| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
havoc_28 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 19:22:21 ![]() ![]() |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Je voulais faire de la résistance avec un seul écran, mais à la limite mon usage fait que parfois j'ai envie d'avoir un second écran
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 08-06-2022 à 20:20:44 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | J’ai un eizo 1080p pour la photo, je pourrais lui ajouter le Alienware 34" oled lô |
mukumi RATATATA |
Laisse m'en un. Je pense que je vais prendre les devants |
mukumi RATATATA |
Oui j'ai essayé une autre entrée en hdmi. De changer la fréquence d'affichage, de désactiver le hdr, de changer la luminosité. Rien à faire. C'est super chiant en tout cas. Je ne vois que ça. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Ça n'a pas toujours été au top pour des détails, mais à chaque drivers et version de Windows ( j'ai le 11 ) ça s'est améliorer et c'est bien fonctionnel
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 08-06-2022 à 21:07:36 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
mukumi RATATATA | Ça fait un an qu'il n'a pas bougé et que rien n'a bougé à côté. C'est probablement un contrôle qualité Acer surtout |
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 21:22:21 ![]() ![]() |
Message édité par olioops le 08-06-2022 à 21:24:47 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
It_Connexion | Ha je ne savais pas pour les LCD
myzt |
It_Connexion |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 08-06-2022 à 23:00:15 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
lsage Le sage des forums |
|
myzt | Merci mais question bête, niveau agencement, les deux écrans côté à côte ou le principal au milieu (classique) et le second déporté?
It_Connexion | Au boulot j'ai 2 écrans (identiques), le principal en face de moi et le secondaire déporté, après bien sûr jamais testé de jeu. Par contre si un jour je fais un dual screen je prendrais 2 écrans identiques, ne serait ce que pour le côté esthétique, et je kiffe voir ma fenêtre passer d'un écran à l'autre sans decallage et avec la même reso Message édité par It_Connexion le 08-06-2022 à 23:17:44 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Aqua-Niki | +1, principal bien en face, le deuxième sur le côté et orienté de façon à ce que tu l'aies bien en face quand tu tournes la tête. |
It_Connexion | Petite dédicace pour notre taulier :
myzt |
It_Connexion |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2022 à 14:36:10 ![]()
|
Umi | myzt, tu es apparemment fan d'aliexpress, mais je ne te vois pas poster sur SFBA, pourtant LE topic pour parler de tes achats Ali & cie. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
It_Connexion |
myzt |
It_Connexion |
myzt |
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 10-06-2022 à 00:55:25 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
It_Connexion |
tot013 |
--------------- Topik vente HW : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9662_1.htm Topik vente audio :https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/audio-video/apple-airpods-w800bt-sujet_778257_1.htm |
Umi | Non les pixels sont trop gros. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
mukumi RATATATA | Amd a annoncé que rdna3 aura une augmentation des perf/wat de 50%. |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 10-06-2022 à 11:47:23 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 10-06-2022 à 13:26:18 --------------- Galerie Photo Personnelle |
mukumi RATATATA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |