| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 08:41:46 ![]() ![]() |
g59190 |
lsage Le sage des forums | Tiens, le fabricant d'aspirateurs Dyson se lance dans les casques gaming... purificateurs d'air |
Umi | Ah mais complètement --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Amonchakai | Avec un vive flow, parfait |
castormalin 上手くなりたい | raer avait fait un masque rgb aussi non ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iskor |
Je me vois bien jouer avec un merdier pareil devant la bouche Message édité par iskor le 31-03-2022 à 08:28:18 |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 08:58:30 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Aqua-Niki |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2022 à 20:20:09 ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Des infos intéressantes à propos de l'écran QD-Oled de Dell et des usages qui font que ce n'est pas un choix judicieux.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
ganon304 | Je garde ma commande, il conviendra parfaitement a mon usage --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
It_Connexion |
Space Profil: Maux des rateurs | je l'ai encore cette boite --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
It_Connexion |
myzt | Ça fait un choc, finesse de gravure de 350 nm, 12 mo de mémoire, 90 mhz de fréquence
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2022 à 15:32:18 ![]() La vraie pub entièrement faîte à la main au crayon de couleur et envoyée au lance pierre dans chaque boite aux lettres |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2022 à 15:37:28 ![]() Rien n'a changé, nous sommes toujours autant choqués (mais incorruptibles@HFR) Message édité par Profil supprimé le 01-04-2022 à 15:38:15 |
Umi | J'avais oublié que Creative faisait aussi des CG --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
ben shinobi |
Message édité par ben shinobi le 01-04-2022 à 16:04:46 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2022 à 16:04:17 ![]() Non mais Intel, ne pas compter sur eux pour jouer la carte du perf./prix .. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2022 à 16:04:55 |
ben shinobi |
Message édité par ben shinobi le 01-04-2022 à 16:10:34 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2022 à 16:19:06 ![]() Ah oui, 20 minutes à perdre pas perdues |
ben shinobi | Nvidia a le projet de faire fabriquer ses futurs gpu chez Intel, c'est un signe que ça va douiller, c'est certain :').
Message édité par ben shinobi le 01-04-2022 à 16:28:49 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2022 à 16:28:59 ![]() |
ben shinobi |
Message édité par ben shinobi le 01-04-2022 à 16:38:36 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2022 à 16:40:20 ![]() Intégré au processeur, sans aucun doute Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2022 à 16:41:17 |
ben shinobi |
Message cité 1 fois Message édité par ben shinobi le 01-04-2022 à 16:43:41 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
ben shinobi |
Message cité 1 fois Message édité par ben shinobi le 01-04-2022 à 17:01:41 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Message cité 1 fois Message édité par aliss le 01-04-2022 à 17:10:28 |
It_Connexion |
Umi | Je pense que le mining a joué un rôle prépondérant là-dedans quand-même. Effectivement les acteurs du marché se sont rendu compte que ça se vendait toujours, dès-lors pourquoi se gêner... Je me souviens avoir acheté ma 1060 6 Go 225€, et je ne trouvais pas ça forcément donné pour une CG. C'était avant la folie du mining...j'ai pu la revendre plus cher que je ne l'avais acheté (250€), et re-belote avec la 1070 qui lui a succédé, achetée d'occasion 250€, revendue il y a quelques mois 350€. Ça m'a en bonne partie financé ma 3060 TI FE, qui à son tour m'a entièrement financée ma 3070 FE plus une belle marge..on dirait que je parle d'immobilier c’est dingue Aujourd'hui le marché des CG desktop est devenu délirant, c’est bien simple, à moins de réussir à mettre la main sur une carte au prix MSRP, il est plus avantageux d'acheter un laptop pour jouer ! Message édité par Umi le 01-04-2022 à 18:30:52 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
It_Connexion | Perso j'ai un abonnement GeforceNow longtemps que ça se calme... --------------- Galerie Photo Personnelle |
Umi | Ça ne me dit rien, et puis tu ne peux pas lancer ce que tu veux si ? --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
myzt | Il a jamais aussi bien porter son nom
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Avec la cloudification, c’est sans doute la dernière décennie a encore acheter des cpu, gpu
|
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mini PC gamer VS une console | Pc gamer 1200 € max |
| [PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ? | Pc qui démarre quand ça lui chante |
| Premier PC AVIS/AIDE | Aide pour Pc complet |
| Boitier PC sobre | Besoin d'aide pour une config Pc Gaming. |
| PC gamer avis | PC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC | |