| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
ben shinobi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 14:25:05 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | je change les condos du bloc d'alimentation du moniteur , pas de l'alimentation principale --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ben shinobi |
Message édité par ben shinobi le 27-03-2022 à 14:34:07 |
ben shinobi |
Message édité par ben shinobi le 27-03-2022 à 15:11:33 |
myzt | Le C14S c'est le plus gros rad que je puisse mettre dessus
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2022 à 16:06:57 ![]()
|
myzt | Bah 12600+mini itx+ddr5 = le prix d'une 5900x+mobo
ben shinobi |
Message cité 1 fois Message édité par ben shinobi le 27-03-2022 à 18:04:28 |
Umi | Je me tâte à prendre un Lenovo Legion 17: https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 60-2329620
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
katset Marcel Poutre |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 330&page=1 |
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 18:40:41 ![]() ![]() |
Umi | Thanks --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
myzt |
ben shinobi |
Message édité par ben shinobi le 27-03-2022 à 21:54:54 |
myzt |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Oui, le 12600 et le 5600x se tiennent dans un mouchoir de poche, tant au niveau applicatif que gaming.
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2022 à 08:30:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2022 à 08:32:36 |
myzt | Vous pensez que la diff en conso, se verrait sur la facture d'électricité? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Amonchakai | Un petit calcul:
|
myzt |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2022 à 12:21:31 ![]()
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
castormalin 上手くなりたい | je viens de penser à un truc : ça existe pas une souris avec un bouton F5 ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Space Profil: Maux des rateurs | comment ça ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
castormalin 上手くなりたい | ouais, mais je saurais pas laquelle choisir en fait.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kroma X amorK Angel's demon | G502 y a un bouton sniper(au pouce) ou la MX Master le repose pouce est cliquable ils font office de F5 pour moi. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
castormalin 上手くなりたい | thx, je testerai --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATA |
Pourquoi tu mappes pas f5 sur une combinaison ctrl+windows+alt? Sinon j'ai trouvé un clavier en promo pour monsieur bauer :
https://www.amazon.fr/dp/B07W5JK12B [...] 1253317328 Y'a même des raccourcis emojis |
castormalin 上手くなりたい | pas bête aussi un bouton copier --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Asian Oni |
ben shinobi |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |