| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Amonchakai | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 13:01:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2022 à 13:18:00 ![]() C'est à LUI de définir sa "stratégie graphique"
J'ai ça en écran secondaire, c'est pas possible d'avoir autre chose en tant qu'écran secondaire pour moi
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2022 à 13:31:19 |
waylan |
|
mukumi RATATATA | Tout dépendra de l'utilisateur. Certains adorent ça et d'autres n'aiment pas. C'est du 50/50 mais pas mal de gens sur autodesk utilisent un moniteur incurvé sans problème: https://forums.autodesk.com/t5/auto [...] -p/5806822 Maintenant ça doit aussi dépendre de l'expérience des utilisateurs. Maintenant ils ont probablelent pas une courbe à 2500. La courbure soft qu'on a généralement sur les moniteurs (pas les Samsung odyssey donc) est vraiment très douce et ne cause à priori pas de problèmes pour des utilisateurs expérimentés. Y'a d'ailleurs parfois plus de soucis pour certains sur un grand écran plat de ce que j'en ai lu sur le lien ci-haut. Message édité par mukumi le 14-03-2022 à 14:04:13 |
It_Connexion | Je vais poser une question bête mais sur du autocad et autre, les lignes ne sont pas "courbées" sur une dalle courbée ? Je crois que perso ça me perturberai, déjà que j'ai du mal à l'envisager pour de la retouche photo.
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
It_Connexion |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2022 à 15:45:17 ![]() Disons qu'on peut faire confiance au programme (il faut vérifier dedans) pour les droites_bien_droites mais visuellement, tu vas à l'erreur |
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 15:45:17 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
Je sais pas. J'ai mis un lien juste avant ton message et une discussion d'utilisateurs. Y'a ptet les infos dedans. |
It_Connexion |
myzt | Du temps où j'avais le Z35, franchement la courbure me gêne à chaque fois je m'asseyais devant le PC, quand tu fais du web/bureautique, ouais ça se voit plus que quand t'es dans un jeu ou film
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
It_Connexion | Ça me bote pas ce que tu dis la Message édité par It_Connexion le 14-03-2022 à 20:51:14 --------------- Galerie Photo Personnelle |
myzt | Bah tu l'oublies mais le lendemain faut s'y réhabituer, mais ça ne prends que quelques minutes le temps que ton cerveau et tes yeux se fassent berner par l'illusion optique de l'incurvée Message édité par myzt le 14-03-2022 à 20:57:44 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
It_Connexion |
emeralfish |
|
It_Connexion |
headripper666 | Conseiller une dalle TN Faut partir sur du IPS/VA, le TN c'est vraiment pas possible aujourd'hui... Surtout pour du télétravail. Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 15-03-2022 à 10:11:18 --------------- SteamID : NoForgiv |
It_Connexion |
headripper666 | J'ai dit de la merde aussi, j'avais pas vu que le monsieur cherchait du 1440p minimum Il y a le G5 à 300e : Il me semble qu'il a plutôt bonne presse. Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 15-03-2022 à 10:16:26 --------------- SteamID : NoForgiv |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
It_Connexion | Je regardais vite fais sur Mamazon, pas évident un 27" 1440p non gaming.. --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | Pour le taulier qui aime les petits boitiers Jonsbo --------------- Galerie Photo Personnelle |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 11:28:53 ![]()
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
emeralfish | J'ai vu des 4k sur mamazon en 27" et 32" mais j'ai peur que 32" soit trop grand pour mon usage et que le 4K sur un 27" m'arrache les yeux. Message cité 1 fois Message édité par emeralfish le 15-03-2022 à 11:41:55 |
Umi |
4K sur du 27", tu vas devoir zoomer, ça n'a que peu d'intérêt. Si tu choisis un 27" QHD, je t'invite à consulter ce topic: https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7805_1.htm Tu as notamment le Gigabyte M27Q, IPS compatible HDR à 265€ chez RDC, bien noté chez Rtings, très bonne réactivité et justesse des couleurs, c'est celui que j'ai choisi, en attente de réception. Note que pour de la bureautique, tu peux te contenter d'un écran 60 Hz qui sera moins cher, exemples: Écran PC 27" Acer B6 B276HKB - Dalle IPS, 4K UHD, 60 Hz, 5 ms à 249€ (si tu tiens quand-même à la 4K). Je remarque aussi le Écran PC 27" ViewSonic VX2758-2KP-MHD - WQHD, Dalle IPS, 144 Hz, 1 ms, FreeSync à 240€ chez boulanger (280€ chez Amazon). Message cité 1 fois Message édité par Umi le 17-03-2022 à 02:16:09 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
It_Connexion |
It_Connexion |
myzt | Beau Gosse Rital Message cité 1 fois Message édité par myzt le 17-03-2022 à 14:42:23 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2022 à 14:45:24 ![]() Pour de la bureautique il faut des noirs profonds, donc VA (l'évidence, toujours l'évidence) |
myzt | Toujours la faute de Windaube Message édité par myzt le 17-03-2022 à 14:49:13 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
It_Connexion |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |