| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 14:51:14 ![]() ![]() |
myzt | Faut pas oublier une chose sur le ressenti dalle OLED d'une TV vs un moniteur --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Umi | Et ça rajoute une tonne de reflets --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
mukumi RATATATA |
Impossible de regarder la mienne avec la lumière allumée d'ailleurs. C'est pénible. D'ailleurs à une époque c'était assez dur de trouver un moniteur pas glossy. Maintenant c'est l'inverse |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 17-03-2022 à 15:07:25 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
myzt | La solution ça serait du semi mat Message édité par myzt le 17-03-2022 à 15:19:58 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 15:35:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2022 à 15:37:37 ![]() Pour les problèmes de luminosité, regarder du côté de certaines marques qui la gère automatiquement
|
It_Connexion |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2022 à 16:24:39 ![]() Je parle d'un moniteur, pas d'un téléviseur
|
mukumi RATATATA |
Vu comment la moitié de ton image est brûlée pour avoir une exposition correcte sur la télé ça a quand même pas l'air d'être la fête |
It_Connexion |
Space Profil: Maux des rateurs | Pas mal , des ventilos 160mm qui s'adaptent sur des emplacements 140mm.
https://www.silverstonetek.com/tech [...] ed&area=fr
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
It_Connexion | Perso j'ai craqué pour des LightWings, montage ce weekend normalement sur la config du salon --------------- Galerie Photo Personnelle |
Gregooz | Bonjour à tous J'ai créé une demande d'estimation pour un écran tactile Dell 24 : P2418HT, il y a 15 jours, pour laquelle je n'ai pas eu de retour. Je sais que c'est pas du matos joueurs, mais si certains d'entre vous s'y connaissent et peuvent m'aiguiller sur sa valeur d'occasion. Si c'est trop HS, je supprime. Merci Message édité par Gregooz le 20-03-2022 à 16:55:30 |
It_Connexion | Hello, je ne connais pas trop désolé Gregooz --------------- Galerie Photo Personnelle |
ManuLM | Dites, je n'ai pas trop suivi l'actualité hardware recemment. En perspective de remplacer mon I7 6700K bien vaillant mais en fin de vie par un 5800X, vous conseillez quoi comme mobale ? Edit = pas d'overclocking, et pas besoin de gestion de leds, mon PC est sous mon bureau et n'a pas vocation de se transformer en sapin de Noel Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 21-03-2022 à 10:27:11 |
Umi |
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0725_1.htm --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
ManuLM | Merci, je ne connaissais pas ... cette modif de barbare |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
ManuLM | tu utilises un CPU de laptop repackaged ? |
Space Profil: Maux des rateurs | Impec maintenant OpenRGB est compatible avec ma Razer Basilisk v2 \o/
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
It_Connexion | Top il faut que je teste, j'ai le soft MSI Center, le soft Corsair pour le support de casque et le soft Synapse pour le tapis pfff Message édité par It_Connexion le 21-03-2022 à 21:11:49 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Amonchakai | Ca a l’air cool ca. |
It_Connexion |
Amonchakai |
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 22-03-2022 à 10:53:54 |
It_Connexion |
Space Profil: Maux des rateurs | Pratique ce OpenRGB --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | La Razer Basilisk v3 est actuellement à 47€ sur Amazon (expédié et vendu par Amazon) , cela ne devrait pas durer longtemps https://www.amazon.fr/Razer-Basilis [...] 097F8H1MC/ Message cité 2 fois Message édité par Space le 22-03-2022 à 13:21:23 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Space Profil: Maux des rateurs | plus de boutons programmables , molette débrayable , repose pouce , etc.. --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
It_Connexion |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 22-03-2022 à 14:56:26 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
It_Connexion |
myzt |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |