| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 11:51:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 11:54:12 ![]() 32" c'est déjà énorme même avec 80cm de recul ! Message édité par Profil supprimé le 04-03-2022 à 11:55:11 |
It_Connexion | Cette année ils sortent des 42 pouces OLED mais ça me paraît encore énorme sur un bureau --------------- Galerie Photo Personnelle |
mekka Jack of Tears | Faudrait que je retrouve mais j'avais vu un set-up de ce genre (TV sur bural) sur CanardPC (tribunal des bureaux), ça me choquait pas tant que ça... --------------- MekkA |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 13:10:45 ![]() En photo ça va, en vrai, pas sûr .. |
It_Connexion | Kroma-X a un 55 sur son bureau
Message édité par It_Connexion le 04-03-2022 à 14:14:15 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Aqua-Niki | Les jeux restent en 4K avec tous les détails que ça apporte, peu importe que la résolution soit "gâchée" par le zoom en bureautique si elle ne s'en sert que pour du JV et multimédia. Message cité 2 fois Message édité par Aqua-Niki le 04-03-2022 à 15:47:30 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
myzt |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 15:57:52 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 04-03-2022 à 20:10:53 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Aqua-Niki | Ah ben encore mieux si tu n'as même pas besoin de scaling |
jujuf1 Je suis un chat | Attention aux tv sur le papier c’est beau mais en pratique faut voir l input lag. Je ne dis pas qu’il existe pas des tv à faible latence mais encore faut il les connaître. Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 04-03-2022 à 20:25:33 --------------- Du coup du coup … |
Bordel Bordel !!! |
En effet Déjà qu'on m'a foutu ce qu'il se passe en Ukraine sur le dos, y a un moment
--------------- Photo |
Aqua-Niki |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 04-03-2022 à 20:47:22 |
ben shinobi |
Message cité 1 fois Message édité par ben shinobi le 04-03-2022 à 21:33:53 |
myzt |
@chewie |
Message cité 1 fois Message édité par @chewie le 05-03-2022 à 08:31:26 |
ben shinobi |
Message édité par ben shinobi le 05-03-2022 à 13:45:05 |
Aqua-Niki | Et LG vient d'inventer le QNED (c'est dans ton premier post à ce sujet) et continue de dire que l'OLED c'est le must. Du coup ils ont un département marketing bipolaire, ça se passe comment ? |
ben shinobi |
|
Aqua-Niki | Tu peux me citer beaucoup d'exemples de techno qui ont été volontairement rabaissé lors de leur présentation comme ce que tu supposes là ? |
ben shinobi |
Message édité par ben shinobi le 05-03-2022 à 13:49:35 |
Aqua-Niki | L'OLED est une techno existante, on peut tous voir ce que ça donne. Donc l'inconnue c'est le résultat du QNED. LG dit OLED > QNED, donc le monde s'attend à une qualité d'image inférieure à celle de l'OLED, qui est connue. Donc soit c'est vrai, soit c'est faux et LG rabaisse une techno qui serait en réalité meilleure que celles qu'on connaît. Édit : ah oui d'accord en fait quand LG dit que l'OLED c'est le pinacle de la qualité d'image en présentant le QNED, ça ne veut pas dire qu'OLED > QNED car ils ne prennent pas en compte le QNED qu'ils présentent pour cette annonce Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 05-03-2022 à 13:52:08 |
ben shinobi |
Message cité 1 fois Message édité par ben shinobi le 05-03-2022 à 13:54:57 |
@chewie |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 05-03-2022 à 16:34:05 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Aqua-Niki | Et les dalles OLED progressent niveau luminosité max aussi il me semble, il n'y a pas que le LCD qui s'améliore. Enfin de toute façon peu importe que le QNED soit meilleur ou pas que l'OLED, tant que le prix est cohérent. Si c'est mieux que l'OLED tant mieux, si c'est moins bien mais aussi moins cher et mieux que le reste des LCD, bah ça sera quand même très intéressant. Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 05-03-2022 à 16:39:48 |
It_Connexion |
It_Connexion | Tiens petite question de noob du gsync et des hautes fréquences :
myzt | Pour le G-Sync je t'invite à consulter Blurbusters, y a un guide vraiment complet --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
It_Connexion |
Aqua-Niki | Ah ben parfait, la source qu'il me fallait pour le topic Ampere |
It_Connexion | Tiens hier soir j'ai tenté d'afficher du 4K 120Hz sur la TV, mon Pc étant branché via un câble HDMI 2.0 et... c'est passé !!
It_Connexion | Sinon Myzt m'a envoyé un MP en me disant que ça manquait de photos de mon bureau, alors juste pour lui : --------------- Galerie Photo Personnelle |
jujuf1 Je suis un chat |
It_Connexion |
jujuf1 Je suis un chat |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mini PC gamer VS une console | Pc gamer 1200 € max |
| [PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ? | Pc qui démarre quand ça lui chante |
| Premier PC AVIS/AIDE | Aide pour Pc complet |
| Boitier PC sobre | Besoin d'aide pour une config Pc Gaming. |
| PC gamer avis | PC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC | |