| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 20:43:46 ![]() ![]() |
myzt |
jujuf1 Je suis un chat | J’aimerais bien une ps5 a cause de gran turismo 7 Mais ca fait cher le jeu. Message édité par jujuf1 le 01-03-2022 à 20:54:23 --------------- Du coup du coup … |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2022 à 21:15:54 ![]()
|
galak Revenez :( |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
myzt | Mais j’ai un boitier avec une RTX --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
It_Connexion | Je critique pas mon Myzt t'inquietes, je taquine.
kenshirooo |
|
myzt | Je voudrais une console de ce type perso --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 01:11:50 ![]() ![]() |
Amonchakai |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
glun En route pour la Super Glun! | tablette cro$oft + egpu + manette xbox Message édité par glun le 03-03-2022 à 09:12:57 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
It_Connexion | Cette année les premières TV OLED en 42 pouces arrivent sur le marché, encore un petit effort et on va pouvoir s'offrir des moniteurs de dingues !! --------------- Galerie Photo Personnelle |
kenshirooo |
|
mukumi RATATATA |
Tu sais que t'as plusieurs sorties vidéos sur une carte graphique ? (sauf si t'as un modèle comme spoon avec uniquement le connecteur que tu utilises) Ou alors c'est parce que ça traîne sinon ? Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 03-03-2022 à 17:09:55 |
It_Connexion | Pareil, j'ai un OLED depuis 1 mois et je me suis tellement pris une claque, quand tu vois les moteurs d'upscaling, la qualité d'image, les ports HDMI 2.1 en 120 Hz VRR, les compatibilités Gsync Freesync, je ne vois vraiment pas ce qu'on peut trouver à un moniteur de plus de 800 euros, go TV direct !! --------------- Galerie Photo Personnelle |
mukumi RATATATA | Par contre faut arrêter de tant vanter l'oled. Je m'attendais à une claque et au final ça va. Soit vous avez toujours eu des moniteurs de merde soit je suis moins foufou que vous. |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 03-03-2022 à 17:17:06 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | Bon après je me dis 42 pouces sur un bureau ça doit quand même faire immense... --------------- Galerie Photo Personnelle |
mukumi RATATATA |
myzt |
kenshirooo |
|
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 04-03-2022 à 00:17:00 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 03:31:13 ![]() Oui c'est magique > ça décolle les rétines |
It_Connexion |
It_Connexion |
ben shinobi | t'as LG qui vient de sortir la techno QNED, et là, je peux vous dire que c'est vraiment LA grosse Message édité par ben shinobi le 04-03-2022 à 07:20:24 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Y'a les Sony en QD OLED qui ont l'air pas mal --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
It_Connexion |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 04-03-2022 à 09:30:58 --------------- Galerie Photo Personnelle |
headripper666 | Oui mais là où ton pic de luminosité est à 800 (?) nits sur un OLED, tu peux pousser facilement à 2000 avec un bon LED --------------- SteamID : NoForgiv |
glun En route pour la Super Glun! | comment vous faites pour régler les couleurs sur vos télés? j'arrive jamais à rien et le pire c'est que selon les chaines/applications c'est jamais pareil! j'ai abandonné... Message cité 1 fois Message édité par glun le 04-03-2022 à 09:57:55 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
It_Connexion |
It_Connexion |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 10:00:11 ![]()
Comme un moniteur > paramètres de Windows puis tu te laisses guider |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |