| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 14:55:56 ![]() ![]() |
iskor | Tain sérieux, dire que j'ai une 1070 et une 1080Ti dans les placards |
headripper666 | Pareil, j'avais ma 1070 dans un carton depuis presque un an quand je me suis décidé à la revendre --------------- SteamID : NoForgiv |
It_Connexion | Dire que j'ai vendu une EVGA 1050 Ti en avril 2021 115 euros FDP inclus et je trouvais ça cher, mais on m'avait dit que j'avais fait un super prix... --------------- Galerie Photo Personnelle |
glun En route pour la Super Glun! | si vous avez des trucs qui trainent, je cherche pour finir le pc du gamin de mon pote un petit gpu à moins de 150 balles. un truc genre 1060 quoi --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Space Profil: Maux des rateurs | cliques sur le lien que j'ai mis de la page précédente, la vente n'est pas encore conclu --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
It_Connexion |
glun En route pour la Super Glun! |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 15:58:28 ![]() ![]() |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
glun En route pour la Super Glun! | mouai. fin bref --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
david42fr | Hello,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Je suis bien content d'avoir switché sur PS5 pour profiter des jeux tiers qui sont à la ramasse avec ma GTX 1070 On reviendra sur PC quand ça se sera calmé sur les prix des CG. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 28-02-2022 à 20:46:22 --------------- Steam ID |
mukumi RATATATA |
Généralement les connecteurs restent les mêmes si tu conserves la même marque. Mais je ne sais pas si c'est le cas chez be quiet. Contacte leur sav pour savoir quoi. |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Gregooz |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2022 à 23:35:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2022 à 08:35:29 ![]() Essaye leur calculateur
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2022 à 08:36:00 |
kenshirooo |
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 01-03-2022 à 11:27:12 |
It_Connexion | Miam miam : --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Space Profil: Maux des rateurs |
Tu as la Razer Basillisk Ultimate qui est très bien , j'ai le mème modèle en filaire.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
mekka Jack of Tears |
--------------- MekkA |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
mekka Jack of Tears | J'oubliais, la molette débrayable, ça aussi ça m'intéresse. Je crois pas que la Razer ait cette fonction a la volée, uniquement en retournant la souris. Message cité 3 fois Message édité par mekka le 01-03-2022 à 12:49:15 --------------- MekkA |
mukumi RATATATA |
Regarde la Logitech m705. Sa molette fait aussi bouton latéral (tu pousses à gauche ou à droite pour faire une action). Et elle est debrayable il me semble. |
Leilu |
Space Profil: Maux des rateurs |
Si veux minimum 3 boutons sous le pouce et molette débrayable , cela va limiter ton choix... Je m'étais fait ce petit tableau pour le choix de ma souris si cela t'interesse... modèle | nombre boutons sous le pouce | bouton sous la molette + type de molette bidirectionnel ou multidirectionnel | annotation diverses Message édité par Space le 01-03-2022 à 13:40:17 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
It_Connexion |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Leilu |
myzt | Ça me botte un peu, je veux la crème de la crème sur mon T1 FormD Message édité par myzt le 01-03-2022 à 18:51:19 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA | Crème de la crème c'est un 12900k avec de la DDR5 à 6200. Maintenant le bon compromis (pour les jeux) semble être le futur Ryzen 5800X3D. A voir si il tient ses promesses. Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 01-03-2022 à 19:18:34 |
It_Connexion |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |