| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
lyonelthebest | Reprise du message précédent : Message édité par lyonelthebest le 04-07-2016 à 17:22:37 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 17:22:23 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA | Je devrais faire du rangement avant de photographier mon bureau. Rien que pour ça vous avez mon respect éternel. Vous êtes propres sur vous. |
cell |
Message édité par cell le 04-07-2016 à 17:26:00 |
lyonelthebest | et la c'est le bordel parceque ce week end j'ai mis le bequiet ^^ --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ Tartuffe |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 04-07-2016 à 17:34:41 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eldem Ultima ratio regum |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Born Dead | Pas con comme astuce. Message édité par Born Dead le 04-07-2016 à 20:49:54 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 23:15:21 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Wime- gg wp ff15 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
400 balles pour :
Pour les perfs j'ai comparé avec mon vieux PC grâce à CPU/GPU boss pour me faire une idée : le i3 est supérieur à mon Q6600, la 920M est en revanche inférieure à une 650gtx. Mais le tout reste quand même suffisant pour pas mal de machins, je me rappelle avoir joué à Age of Mythology sur un notebook de 11 pouces et ça passait pas mal. J'avais commandé un autre notebook i5 y a quelques semaines mais la commande avait été annulée, j'imagine qu'ils n'avaient plus de stock tant l'affaire était bonne. Je suis livré tout à l'heure, je ferai quelques tests. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-07-2016 à 07:37:46 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Wime- gg wp ff15 |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
farwader Kiss our arses !!! | Bon du coup suite au conseil du nono masqué, j'ai formaté le PC (très rapide à faire au passage avec W10) et en effet je n'ai plus de drops de fps désormais.
|
mukumi RATATATA | La Titan p serait présentée à la gamecom : |
farwader Kiss our arses !!! | La fin d'année risque d'être savoureuse ! |
galak Revenez :( |
|
Zurkum |
|
foudelou | http://www.cowcotland.com/news/535 [...] -bios.html
--------------- Normal people are people you don't know well |
Zurkum | Pour les samples de test je pense ! Tout ça c'est tiré d'une new WCCFTech |
Born Dead |
|
galak Revenez :( |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mukumi RATATATA | Si certains remballent leurs cartes graphiques parce qu'elles ne s'OC pas suffisamment à leurs yeux (coucou Cell) avec les RX 480 de référence ce sera l'inverse.
|
mukumi RATATATA |
|
havoc_28 |
|
galak Revenez :( | Mais ouais c'est déjà pas assez le binz entre les renommage etc... fait par les fabricants Message cité 1 fois Message édité par galak le 05-07-2016 à 12:56:10 |
havoc_28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |