| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2016 à 19:15:06 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATA | Désolé, je pensais vraiment pas que tu allais faire ça sur un coup de tête sans analyser cela avant quand je t'en ai parlé |
cell | ba je risquais pas grand chose a la base, c'etait sencé fonctionner ou pas, mais ca m'etonnerai beaucoup que la cause vienne du fait que je l'ai branché sur un pcie 4X |
lepoetemelancolique |
|
galak Revenez :( |
|
cell |
Juste que j'avais jamais tenté cette histoire de pcie 1x/4x, je suis certain que ca n'a rien a voir et que ca se tente sans risque, y a aucune raison pour qu'il y ai une incompatibilité electrique Message édité par cell le 03-07-2016 à 10:31:47 |
Eldem Ultima ratio regum | Je penche plus pour de l'électricité statique au branchement. |
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 13:23:11 ![]() ![]() |
Yeagermach42 | Ta cg. Le cpu va très bien même si perso je pense les i7 plus futur proof. Sur les jeux actuels, tu auras pas de cpu limited a part rares exceptions. |
lyonelthebest | La carte graphique à la limite si tu joue sur deux écrans, avec une 1070 t'as les perfs d'une 980Ti voir un poil mieux pour 450€
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Mellodya | Regarde ma config on a quasi la même chose à part sandy vs Ivy et je compte aussi changer uniquement la CG +/- écran 1440p donc je te conseille de faire pareil |
lyonelthebest | oui quitte à investir aujourd'hui autant prendre la 1070 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
cell |
galak Revenez :( |
lyonelthebest | bon les gars j'ai reçus le fameux silent wings 2 et donc installé mais quel bonheur merci de m'avoir conseiller ça!!! Message édité par lyonelthebest le 03-07-2016 à 17:23:02 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
cell | D'ailleur ca me fair penser qu'il faut que j'en achete 2 de 200 et 1 de 120, et que je passe du water au Air cooling pour mon proc mais j'ose pas regarder les prix, je supose que ca va encore me couter une blinde Message cité 1 fois Message édité par cell le 03-07-2016 à 17:45:48 |
mukumi RATATATA |
|
cell |
|
mukumi RATATATA |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
mukumi RATATATA |
T'as bien nettoyé tes anciens drivers AMD? |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je viens de me prendre un notebook 14" qui turbine bien et qui est en 1080p pour jouer aux petits/vieux jeux en mode nomade. Mine de rien le i3 embarqué est au dessus d'un Q6600 et ils ont réussi à caser une 920m dans ce tout petit machin. Je trouvais dommage de réserver mon temps pantouflard pour des VVVVV sur une 980ti alors que je pourrais y jouer dans un Paris-Toulouse. Je vais enfin pouvoir faire mes oldies et mes pixel-arts. Edit : parce qu'avant j'utilisais le vieux PC de mon frère qui ramait et dont l'usage ne dépassait pas la vidéo. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 04-07-2016 à 12:35:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mukumi RATATATA |
|
lyonelthebest | putain j'ai pas 200€ mais --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
mukumi RATATATA |
|
lyonelthebest |
havoc_28 |
mukumi RATATATA |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
mukumi RATATATA |
|