| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
cell | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 13:47:39 ![]() ![]() |
lyonelthebest |
Message cité 1 fois Message édité par lyonelthebest le 04-07-2016 à 13:50:29 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
mukumi RATATATA |
|
lyonelthebest | je me crois tout le temps en période de noël grâce à cela je te remercie ^^ bon plus sérieusement je dois remplacer mon bitfenix spectre pro en 200 il fait trop de bruit même avec le reducteur 5v que j'ai mis dessus Message cité 1 fois Message édité par lyonelthebest le 04-07-2016 à 13:58:39 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
mukumi RATATATA |
|
farwader Kiss our arses !!! |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
mukumi RATATATA |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 14:36:03 ![]() ![]() |
C'est vrai que j'ai pas mal de drop sur Assetto Corsa mais surtout sur Dying Light (qui est déjà réputé pour en avoir même avec une bonne config')
Ah oui là d'accord, je croyais que tu ne jurais plus que par les grille pain mini-itx. Message édité par farwader le 04-07-2016 à 14:39:34 |
mukumi RATATATA | J'y avais pas pensé. Nvidia bien. Les gtx 1060 n'ont pas de connecteurs SLI. Donc vous ne pourrez pas avoir les perfs d'une 1080 pour moitié du prix. https://www.techpowerup.com/223883/ [...] ult-to-mod Malin. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Scrypt |
|
mukumi RATATATA |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
raiton30 LA chance. |
Oui, Sur le sol c'est ramasse poussiére. Et non spa pareil, testé et approuvé, je sais pas quelle est la science derrière Message édité par raiton30 le 04-07-2016 à 15:33:30 --------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance. | http://videocardz.com/61826/nvidia [...] ors-part-2
--------------- Fookin hell. |
mukumi RATATATA |
Nvidia a présenté son nouveau pont sli à 20 euros pour les 1070 / 1080. Il ne sert à rien en fait? |
raiton30 LA chance. |
Eldem Ultima ratio regum | La saga des écrans 1440p continue.
|
Klaw |
|
mukumi RATATATA |
Mon premier sli c'était des gtx 460 parce que c'était le meilleur rapport bang for the bucks (et au final c'était plus du for the bugs). |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
raiton30 LA chance. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Avec poignées en acier pour le déplacer tellement ça pèse un âne mort Message édité par couilleshot le 04-07-2016 à 16:51:11 --------------- :o :o :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | C'est vraiment un truc que je comprendrais jamais. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA |
Pas le genre de truc que ton chat pourrait faire tomber. À méditer. |
foudelou |
Putain de merde les ignobles fdp --------------- Normal people are people you don't know well |
lyonelthebest |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
cell | La fleme de ranger les cables aussi Message cité 1 fois Message édité par cell le 04-07-2016 à 17:06:29 |
Eldem Ultima ratio regum |
|
cell | Tres bien j'aimerai le meme sans les touches de raccourci a gauche qui ne me servent a rien |
lyonelthebest | ah ah idem cell même clavier même tour ^^ Message édité par lyonelthebest le 04-07-2016 à 17:22:37 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |