| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 16:57:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2021 à 16:57:54 ![]()
|
mukumi RATATATA |
|
It_Connexion |
myzt | Je mets la tour dessus car j'ai peur de shooter sur le boitier avec mes genoux/pieds si c'est mis en dessous
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 29-10-2021 à 17:47:02 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
It_Connexion |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2021 à 18:17:54 ![]() Une 4k |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
mukumi RATATATA |
En Belgique on a listminut. Une sorte d'Amazon pour ce type de travaux. Tu fais ta demande. Tu reçois des offres et tu vois les notes des gens qui proposent leurs services. |
myzt |
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 19:22:11 ![]() ![]() |
lsage Le sage des forums |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
myzt | Bon un peu de pub https://designedby.gg/product/ironclad/
Les -
PS: il bosse sur une version noire qui sortirait l'année prochaine Message édité par myzt le 30-10-2021 à 03:28:41 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Amonchakai | C'est quoi un câble usb modulaire ? |
myzt | Un câble amovible mais chut, c'est un effet d'annonce --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Amonchakai | OK |
lsage Le sage des forums | sur le texte de l'annince sur kes images, tu peux lui dire de corriger la faute "des touches en PBT extra épaisses" |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
It_Connexion |
Space Profil: Maux des rateurs |
En effet cela ne fait pas top cela fait nu , j'aurai rajouté des trophées de tète de sangliers , mouflons & autres ,cela aurait donné de suite un coté plus chaleureux à cette pièce Message cité 2 fois Message édité par Space le 30-10-2021 à 11:22:26 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
It_Connexion |
lsage Le sage des forums |
|
myzt | Pour les lurkeurs du topic et ceux qui veulent monter des configs ou simplement achetés une config toute faite, mais qu'est-ce qu'on fera une fois le PC monté ou déballé, y aura un tuto pour ça (que je préparerais avec soin) Message cité 1 fois Message édité par myzt le 30-10-2021 à 12:53:52 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Space Profil: Maux des rateurs |
Ha oui quand mème --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
It_Connexion |
glun En route pour la Super Glun! |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2021 à 15:12:35 ![]() |
It_Connexion |
katset Marcel Poutre |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
It_Connexion |
It_Connexion | Ames sensibles s'abstenir :
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 31-10-2021 à 08:27:03 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2021 à 08:33:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2021 à 08:34:42 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
galak Revenez :( | Mon dieu que vous êtes missants Message édité par galak le 31-10-2021 à 11:08:22 |
myzt | Ça me dégoûte, tout ce fric foutu en l'air!
Message édité par myzt le 31-10-2021 à 13:18:57 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |