|
Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
---|
myzt | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 19:30:42 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 28-10-2021 à 20:00:11 |
glun En route pour la Super Glun! |
Ça fait plusieurs fois qu'on m'en parle, je suis pas à ça prêt
Je comprends ce que tu dis. Mais c'est pas ce que je cherche. Même à 60fps avec le vsync ça couine sévère, je voulais juste faire en sorte que ça couine fort longtemps pour tenter de faire passer ça. Et le jour ou j'aurai un écran 144hz, le problème sera à nouveau présent. Donc repousser pour mieux me faire chier. Non merci ^^ Et puis au tarif de ma 80ti, je veux bien que ça couine légèrement, mais que ca barouf sévère à 60 ou 200 fps faut pas abuser. Après si y a un volontaire que ca emmerde pas pour échanger vs une carte sans cw, moi je suis d'accord Y a des choses sur lesquels je suis pas trop chiant mais à 1200 boulzoufeuros, tu t'attends à une finition qui va avec le tarif. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
havoc_28 |
|
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
mukumi RATATATA | Tu peux aussi essayer avec une autre alimentation éventuellement . Tu as quoi pour le moment ? |
jujuf1 Je suis un chat | Bizarre d’avoir deux fois de suite une carte qui couine quand même. Le problème est peut être ailleurs. Une mauvaise alchimie entre les composants. Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 28-10-2021 à 20:17:16 --------------- Du coup du coup … |
Message édité par glun le 28-10-2021 à 20:34:07 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 28-10-2021 à 21:13:15 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 20:33:39 |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
jujuf1 Je suis un chat | Le pire c’est que j’ai la même alim. Et au passage le même boîtier mais ça ça joue pas. --------------- Du coup du coup … |
Antionn |
J'avais la même appréhension que toi juste avant de m'y mettre ... Linux : ce monde shamanique, fait d'incantation vaudou et de magie noire me disais-je aussi Au bout d'une semaine à avoir un peu mal au crâne, bah en fait rien de si méchant : et la ligne de commande, une fois que l'on a pigé le truc, c'est plutôt agréable même. Pour ma part, j'ai commencé avec Kubuntu : une variante d'Ubuntu mais qui remplace l'environnement de bureau/graphique par KDE-Plasma à la place de Gnome. En gros, ça a un look plus "Windows Classique" là où Gnome ressemble à ... Gnome (on aime, ou pas)
Message édité par Antionn le 29-10-2021 à 00:54:53 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Jubijub Parce que je le VD bien | faut prendre l'OS qui correspond à ses besoins, et aussi savoir minimiser la maintenance : je vois pas l'intéret d'un dual boot win/linux pour jouer si finalement on se sert surtout de son PC pour jeu, internet, taches bureautiques, t'es aussi bien sous windows.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
jujuf1 Je suis un chat | J’ai le même couple. Donc soit son alim a un pb, soit son gpu, soit c’est la mobo qui fou le bazar. --------------- Du coup du coup … |
It_Connexion |
myzt | C'est une 3080, celle de Glun?
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 29-10-2021 à 13:32:31 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jujuf1 Je suis un chat | Une 3080ti. --------------- Du coup du coup … |
It_Connexion |
mukumi RATATATA |
It_Connexion |
glun En route pour la Super Glun! | la tour sur un point de passage, possibilité élevée de chute. t'as pas peur ^^ --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
It_Connexion | On ne passe jamais par cette porte Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 29-10-2021 à 15:07:17 --------------- Galerie Photo Personnelle |
mukumi RATATATA | Oui c'était surtout les enceintes qui me font suer.
|
It_Connexion |
mukumi RATATATA |
|
It_Connexion |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
ben shinobi |
Message cité 1 fois Message édité par ben shinobi le 29-10-2021 à 15:54:24 |
Space Profil: Maux des rateurs | si la porte est condamnée , c'est chelou comme agencement et le radiateur collé au bureau ce n'est pas top --------------- Ma cinémathèque |
mukumi RATATATA |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Space Profil: Maux des rateurs |
myzt | Le PC de weeb ultime --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
It_Connexion |
It_Connexion |
mukumi RATATATA |
|
headripper666 |
mukumi RATATATA |
Oui c'est pour ça que je demande |
It_Connexion |
Publicité | Posté le |