| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 25-09-2021 à 11:39:33 ![]() ![]() |
myzt | Space, l'expert architecte bureau
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 25-09-2021 à 12:10:42 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Born Dead | Je suis passé d'un vieux boîtier Corsair Carbide 200r à un tout nouveau tout beau Be Quiet 500dx. Je m'attendais à une amélioration mais pas à ce point, c'est cool. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 25-09-2021 à 17:41:49 |
myzt | Par contre t'as perdu en esthétique, le Carbie 200R il est sobre (bon ça ressemble au PC qu'on avait au CDI par contre --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2021 à 21:06:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2021 à 21:07:07 |
Born Dead | Par contre un des ventilos livrés avec est foireux.
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2021 à 21:35:54 ![]()
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 25-09-2021 à 23:20:06 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | Hier j'ai reçu un LG 27GN850-B, plutôt satisfait |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
It_Connexion |
It_Connexion | Hello, --------------- Galerie Photo Personnelle |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
En fait ce n'est pas du tout le moment d'acheter un écran PC, les vrais bons écrans sont à venir ....encore ....malheureusement Message cité 1 fois Message édité par olioops le 26-09-2021 à 16:10:37 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
giHefca occupé à ne rien faire | La blague à 600€ |
Amonchakai | Je déterre une conversation qu’on a eu précédemment
|
Luzog | Souvent, il suffit de baisser encore de quelques mhz et ton UV devient stable. Ma 2080Ti encaisse 1830 pour 825mV. Mais dès que je passe à 1845 ou 1850mhz, elle n'est pas stable. Message édité par Luzog le 27-09-2021 à 06:00:17 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
It_Connexion |
It_Connexion |
glun En route pour la Super Glun! |
Amonchakai |
|
It_Connexion |
Amonchakai | C’est ce que j’ai assumé Message édité par Amonchakai le 27-09-2021 à 08:56:53 |
glun En route pour la Super Glun! |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | 4K sur un 27" --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
It_Connexion | Je pense que je vais rester sur mon idée première, 27 pouces en 1440p, après comme le dit Olioops les OLED vont arriver, mais à quel prix ? Je lorgne sur les tv Oled en 55 pouces depuis 2017, la on commence à avoir des prix "raisonnables" en promos Message édité par It_Connexion le 27-09-2021 à 09:04:36 --------------- Galerie Photo Personnelle |
glun En route pour la Super Glun! | ce qui est bien à mon sens avec le 27" 1440p c'est que t'as pas besoin d'une bête de config pour avoir un super résultat. si tu topes un écran free/gsync en plus t'es bien. après, ça dépend de ce à quoi tu joues et comment (environnement) --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
It_Connexion | c'est ce que je me dit oui. Je joue à un peu de tout mais toujours sur mon 24 pouces en 1920x1200 en 60 Hz donc pas très exigent. Comme je change d'écran tous les 15 ans je peux mettre le prix, préférence pour du VA car je fais de la retouche photo, pas incurvé non plus
glun En route pour la Super Glun! | on le dira jamais assez, pour avoir le maximum d'infos et d'avis sur un écran particulier, allez sur lcd-compare --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
It_Connexion |
glun En route pour la Super Glun! | passé le 120hz c'est du touchage de p!p!. c'est mon avis --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
It_Connexion |
glun En route pour la Super Glun! | bah pas grand chose, je connais pas cet écran. cela dit, sur le papier ça à l'air d'être du bon. AOC est assez connu pour pas avoir peur d'acheter chez eux.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
jujuf1 Je suis un chat |
Surtout que j'ai pas testé ce que tu as testé donc bon ça prouve rien.
Message édité par jujuf1 le 27-09-2021 à 11:14:49 --------------- Du coup du coup … |
Amonchakai | Prends pas la mouche, c’est pas pour dire que j’ai raison ou tords. Juste que chaque gpu est différent. C’est pas spécialement une grande nouvelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |