| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Amonchakai | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 11:24:49 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | si financièrement tu as pas de galère, te poses pas la question. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Amonchakai | Bah il y a un gros bon en perf, oui.
|
Space Profil: Maux des rateurs | on se pose ce genre de question avant achat , pas après --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tot013 |
--------------- Topik vente HW : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9662_1.htm Topik vente audio :https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/audio-video/apple-airpods-w800bt-sujet_778257_1.htm |
myzt |
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 27-09-2021 à 12:34:18 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 27-09-2021 à 12:38:13 --------------- Du coup du coup … |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 27-09-2021 à 14:20:56 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Darkbl4de |
Y réfléchir avant c'est ce que j'ai toujours fait jusqu'à ce qu'il faille réagir dans les 30s pour acheter une CG
Pas de compétitif ici!
Justement c'est Discord qui a généré mon achat, j'ai eu la notif et j'ai pris cash, puis après "Euuuh, mais ça me sert vraiment à quelque chose?" Message édité par Darkbl4de le 27-09-2021 à 14:35:39 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 14:35:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2021 à 14:49:21 ![]()
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | En tous cas tous les tests que je lis sur le Agon ag273qx ont.l'air unanimes, c'est une bombe cet écran !! Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 27-09-2021 à 15:18:32 --------------- Galerie Photo Personnelle |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 27-09-2021 à 15:24:26 --------------- Du coup du coup … |
It_Connexion |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 27-09-2021 à 16:30:16 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 28-09-2021 à 02:41:29 --------------- Galerie Photo Personnelle |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 27-09-2021 à 21:34:31 |
It_Connexion |
myzt | Les écrans ceci dit coûtent 2 à 3 fois moins cher
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jujuf1 Je suis un chat | Ils arrivent pas à vendre à cause de la pénurie de cg ? --------------- Du coup du coup … |
mukumi RATATATA |
Bah non c'est juste des technos d'il y a 6 ans donc ça coûte moins cher Et encore vu qu'à l'époque le module gsync nvidia était obligatoire. Maintenant ce n'est plus nécessaire pour la majorité des écrans donc ça baisse aussi le prix de depart. En 2015 un 55 pouces oled c'était 5300 euros https://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] 42271.html |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2021 à 13:27:37 ![]() |
myzt | Y a des 27 4k 120 hz qui se vendaient à 2500€ et y avait des acheteurs Message cité 1 fois Message édité par myzt le 28-09-2021 à 13:33:21 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
It_Connexion |
It_Connexion | Tiens pour le taulier, table de bench Jonsbo :
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Mais ça intéresse qui ici, une table de bench ? --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
It_Connexion |
renot | Bonjour à tous. Est-ce qu'un AIO de 120 vous semble opportun pour un Ryzen 3600 non OC ? Dans un boîtier micro ATX avec une 3070Ti. |
Amonchakai | Débat air vs aio mis à part, je dirais oui pas de soucis |
It_Connexion |
glun En route pour la Super Glun! | la question peut se poser avec les 70ti FE et supérieur car l'air chaud arrive direct dans les pales du rad --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
It_Connexion |
myzt | Le problème de l'AIO pour ma part c'est que par ex dans mon boitier je peux pas le mettre en haut mais en front donc sacrifier les ventilos de façade --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
glun En route pour la Super Glun! | mets le GPU et le CPU sous flotte, comme ça tu t'emmerdes pas --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
It_Connexion |
Space Profil: Maux des rateurs | sur le C5 il y a un petit peu d'event sur un des cotés , cela n'est pas très efficace --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Luzog |
Tu lances un gros jeu en 4k (genre ciberpunk en full ultra + raytracing au max) + un cinebench ou un OCCT. Tu devrais avoir approximativement la conso max de ta config comme ça. Message édité par Luzog le 29-09-2021 à 13:03:12 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |