| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 09:21:52 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Ceux qui ont un petit boitier, en général ce sont des experts du hardware --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jujuf1 Je suis un chat |
|
myzt | Small Form Factor
jujuf1 Je suis un chat |
ramalf | perso je suis parti sur boitier et CM m-atx parce que comme le dit myzt j'ai jamais eu besoin des ports pci supplémentaires. Ça permet juste d'avoir un boitier un peu plus petit et m'empêche pas d'y mettre une grosse cg et un gros ventirad tout en ayant un bon airflow Message cité 1 fois Message édité par ramalf le 07-09-2021 à 22:01:51 |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 07-09-2021 à 22:04:46 |
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 22:03:32 ![]() ![]() |
Amonchakai |
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 07-09-2021 à 23:46:07 |
mukumi RATATATA | Sans oublier les ports M2 bien mieux placés, sur un matx le deuxième est bien souvent en dessous du port de la CG et ça va chauffer un peu plus là bas. |
ramalf |
|
myzt |
myzt |
galak Revenez :( |
|
Amonchakai |
glun En route pour la Super Glun! | mais kécecé!? du mini itx? Message édité par glun le 08-09-2021 à 10:12:53 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Amonchakai | Yep, 12.7L, Ncase M1 |
myzt |
|
Amonchakai |
|
glun En route pour la Super Glun! | ces purées de gpu qui foutent le bordel quand ça commence à s'envoler --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
jujuf1 Je suis un chat |
|
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 08-09-2021 à 10:54:59 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Amonchakai |
|
mukumi RATATATA |
En même temps Downloader un patch en boucle ça chauffe pas trop |
iskor | C'est la misère pour les cartes graphiques... Mon grand aimerait bien un nouveau PC (et moi une nouvelle CG), mais c'est hors de question que je mette 2000 balles dans une 3070. |
glun En route pour la Super Glun! | Y a bien des types qui vendent des config complètes pas trop cher sur le forum --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Aqua-Niki |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
Aqua-Niki | La silicon lottery elle s'en fout que la puce soit un GPU ou un CPU. Édit : et si toutes les FE pouvaient encaisser 1850/850, alors faudra m'expliquer pourquoi @stock elles ne sont pas configurées avec une telle efficience. Message cité 2 fois Message édité par Aqua-Niki le 08-09-2021 à 11:57:17 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Amonchakai |
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 08-09-2021 à 13:20:07 |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
jujuf1 Je suis un chat | Hello, est ce que ça existe une sonde de temp intégrable au monitoring hwinfo et collable sur une cg ? |
katset Marcel Poutre |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |