| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Antionn | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 23:33:55 ![]() ![]() |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 14-09-2021 à 23:38:55 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
havoc_28 |
|
jujuf1 Je suis un chat | Je suis bien en uefi.
--------------- Du coup du coup … |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
havoc_28 |
|
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 23:53:49 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat |
myzt | Je croyais que c'était une blague ce ABIT --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
havoc_28 |
|
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 15-09-2021 à 00:05:21 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jujuf1 Je suis un chat | Non j’ai rien trouvé sur la ram de probant tant pis. Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 15-09-2021 à 00:11:37 --------------- Du coup du coup … |
jujuf1 Je suis un chat |
havoc_28 |
|
myzt |
havoc_28 |
Message cité 3 fois Message édité par havoc_28 le 15-09-2021 à 00:33:53 |
Nowa XOXO |
myzt |
Antionn |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 15-09-2021 à 13:25:55 |
Antionn | D'ailleurs, j'ai vu passer un PC sous Athlon 64 dans les dernières semaines. Il avait servi de serveur mail sur chéplukel distro/logiciel ... mais avec une alim' d'une telle qualité, que même le nom du ventirad en était révélateur
Étant plus jeune que vous, forcément, c'est moins anciens. Mais ça l'était au vu de la date où on m'avais offert la machine. C'était donc une config monté d'occas (complète donc) en LGA775 en 2018. Ayant toujours était quelqu'un de particulièrement veinard, la mobale est morte quasi de suite - en fait le slot RAM n°2 ... la machine avait été transporté en voiture sans que l'on démonte le ventirad (un CNPS9500), possiblement une erreur qui fût fatale - et j'ai donc dû me démerder pour trouver seule une carte de remplacement, puisque j'y connaissait rien à l'époque et a donc dû passer DES heures à me renseigner sur la carte à prendre et comment est-ce que l'on monte un PC, puisque personne n'y connaissait rien non plus dans mon entourage proche Et c'est là que l'Asus est arrivé après quelques mois ... et qui a d’ailleurs fait des siennes pour l'OC lorsque j'avais voulu le tenter (raison de mon inscription sur HFR Sainte époque où les mobales avaient de vrais rads sur les VRMs/Chipsets et pas des rognons. Et tout-cuivre, s'il vous plait Message cité 1 fois Message édité par Antionn le 15-09-2021 à 02:51:53 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Antionn |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Luzog |
L'alim de 750w est un peu overkill de mon point de vue. Une bonne 550w fera largement l'affaire. Sauf si tu envisage de prendre une config plus grosse d'ici quelques mois (ce qui m'étonnerai puisque tu as gardé ton ancienne config pendant plus de 7 ans). Pour les SSD, pareil, c'est de la bonne cam' donc rien à dire Tu vas te débarrasser de ton ancien combo cpu+cm+ram ? --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2021 à 06:59:38 ![]()
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 15-09-2021 à 09:39:50 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
jujuf1 Je suis un chat | Je me souviens plus si le port agp était pire que le port pcie …un jour je vais en arracher un c’est sûr… --------------- Du coup du coup … |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 15-09-2021 à 09:53:55 --------------- Galerie Photo Personnelle |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 15-09-2021 à 09:53:43 |
jujuf1 Je suis un chat |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |