| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
c'est un produit d'occase , c'est indiqué --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 13:53:17 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Space Profil: Maux des rateurs | tu risques d'attendre plus longtemps pour ce prix, sur Amazon.* les QVO 4To sont souvent en promo vers 270-280€. Message édité par Space le 14-09-2021 à 14:02:58 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Darkbl4de | Arf --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 14-09-2021 à 14:29:04 --------------- Du coup du coup … |
Darkbl4de | J'ai toujours un peu default sur les Crucial MX, mais là le MX500 je sais pas pourquoi ils le font pas en 4To --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
glun En route pour la Super Glun! | c'est bien que vous en parliez, je change de pc actuellement, sur ma b560 j'ai un slot nvme gen4 et un gen3. comme j'ai pas encore trouvé une bonne occaz sur un 500go gen4, je vais faire avec un 256go gen3 que j'ai en stock.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 15:26:16 ![]() ![]() |
myzt | C'est l'effet PS5
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Darkbl4de | Hein? C'est quoi le lien avec la PS5? J'ai rien suivi avec les consoles new gen sorry --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 14-09-2021 à 15:34:27 |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
It_Connexion | Dis Myzt, tu nous as quand même trouvé mieux par le passé comme titre de topic, un petit changement ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
glun En route pour la Super Glun! | l'intérêt du nvme c'est de plus avoir 40 câbles sata et alims en plus qui trainent partout.
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 14-09-2021 à 16:10:25 |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 14-09-2021 à 16:27:31 |
tamino master proxy 2 gates |
|
glun En route pour la Super Glun! |
Jubijub Parce que je le VD bien | Pour le coup y'a un peu de future proofing : un SSD ça se change pas si souvent, donc prendre directement un qui supporte les nouvelles évolutions, c'est pas idiot. Dans 2 ans quand le direct storage sera plus generalisé, ce sera cool d'avoir un 4.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
myzt | Mouais ici on change nos configs quand même fréquemment --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Darkbl4de | Et il y a des trucs "accessibles" en 4.0? --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
myzt |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
myzt | Depuis 2015/2016 j'ai changé 3 ou 4 fois de configs --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 14-09-2021 à 17:15:30 --------------- Galerie Photo Personnelle |
katset Marcel Poutre |
Message édité par katset le 14-09-2021 à 17:22:16 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
jujuf1 Je suis un chat | X470 vs b550, choquant a priori : --------------- Du coup du coup … |
galak Revenez :( | ce genre de video = 0 crédibilité de ma part. Message édité par galak le 14-09-2021 à 20:44:06 |
myzt | Odin Hardware, ah quand même
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2021 à 20:49:37 ![]()
|
jujuf1 Je suis un chat | J’en suis à mon 4 eme montage en moins d’une semaine, perso. --------------- Du coup du coup … |
myzt | Nul en montage mais experts en écran gaming (et aussi des souris gaming) --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |