| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 22:52:24 ![]() ![]() |
myzt | Si tu cherches le Jonsbo T8, CDiscoun en vend un
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
castormalin 上手くなりたい | thx --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
myzt | Je me suis gourré, c'est 1fodiscount --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
galak Revenez :( |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2020 à 09:13:29 ![]() |
myzt | Tain je croyais que galak allait féliciter danilfilth pour avoir claquer un smic dans un écran Message cité 4 fois Message édité par myzt le 24-12-2020 à 10:26:49 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2020 à 10:26:21 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 10:26:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2020 à 10:26:50 ![]()
|
It_Connexion |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2020 à 10:54:01 ![]()
|
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
It_Connexion | Ecran (1 Smic) + GPU (1 Smic), impec, on va dans le bon sens Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 24-12-2020 à 14:24:25 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2020 à 15:49:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2020 à 15:50:44 ![]()
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Antionn |
Oui mais surtout, vous savez pourquoi le Castor il a une queue plate ? Message cité 1 fois Message édité par Antionn le 24-12-2020 à 19:21:05 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
It_Connexion |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Des kits promotion spécial noël sur Rue du Commerce, foncez, ça ne va pas durer --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Space Profil: Maux des rateurs |
Les bruits très aigus comme le coil whine sont plus compliqués à contenir dans un boitier... Tu t'es bien assuré que le CW venait bien de la CG , en général les FE ne sont pas trop touchés... pour les 3090 FE je ne sais pas --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2020 à 14:25:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2020 à 14:26:03 |
ben shinobi |
Message édité par ben shinobi le 26-12-2020 à 17:27:58 |
Space Profil: Maux des rateurs | Par rapport à ce qu'il recherche et son problème de coil whine , le 802 est plus adapté, tu as de la mousse isolante de 10mm sur les panneaux... Message cité 1 fois Message édité par Space le 26-12-2020 à 17:59:25 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 26-12-2020 à 18:19:42 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Burnout Slava Ukraini ! | Steam au Canada fonctionne. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
tonton-thon AV2F |
J'imagine le gap, il sera intéressant d'avoir ton retour Sinon j'ai une question existentielle... J'ai régulièrement (hier trois fois et encore pareil aujourd'hui) des BSOD et je suspecte ma RAM (?). J'ai des plantages aussi dans F1 2019 et AC Valhalla (retour bureau sans prévenir), je n'ai aucun autre jeux qui plantent mais malgré un test de RAM sans erreur, les rapports de Whocrashed semblent indiquer quand même un souci de RAM J'ai testé mes SSD mon HDD, aucun secteur HS via HD Tune Pro. Du coup, je me posais la question de refaire une install 'propre' de W10 via une clef USB et l'installer sur un SSD nvme neuf. Mon SSD actuel, un (vieux) Intel de 180Go fait pourtant l'affaire mais je ne vois pas où est vraiment le souci, ou alors demander un changement de RAM mais je n'en ai même pas la certitude Et quitte à changer de SSD pour un Nvme, je pourrais me prendre une nouvelle carte mère avec des ports en 4x et 3x car la mienne en a deux mais un seul port 3x, le second en 2x... Je ferais d'une pierre deux coups mais sans trop savoir ; j'en peux plus déjà que j'ai une connexion de merde qui arrive à être stable 2 min (le temps de vous écrire et d'attendre que la box redevienne verte pour valider mon post Bref, soit je fais une demande de SAV pour la RAM mais sans (vraiment) savoir si ça en est la cause ou alors nouveau ssd et CM histoire de profiter des débits 4x et espérer que l'installation 'propre' soit bénéfique.
/VDM Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 27-12-2020 à 17:53:08 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ben shinobi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |