| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 20:05:35 ![]() ![]() |
ManuLM |
+1 |
tonton-thon AV2F | Je désactive le XMP donc? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ben shinobi |
Message édité par ben shinobi le 28-12-2020 à 10:34:18 |
ben shinobi |
Message cité 2 fois Message édité par ben shinobi le 28-12-2020 à 10:46:04 |
myzt |
Message édité par myzt le 28-12-2020 à 13:46:22 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
tonton-thon AV2F | J'ai pas osé...j'avoue, ma dernière MAJ de bios c'est sur une MSI K7T avec chipset VIA... oui ça remonte. Le PC n'a jamais voulu redémarrer, déjà que c'était une daube...j'en garde des séquelles Je me tâte... Message cité 3 fois Message édité par tonton-thon le 28-12-2020 à 13:57:32 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
wazany |
Tu peux faire une réinitialisation en gardant les fichiers --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Eldem Ultima ratio regum |
|
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 17:10:46 ![]() ![]() |
lsage Le sage des forums |
|
tonton-thon AV2F | Déconne pas, c'est traumatisant --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ben shinobi |
Message édité par ben shinobi le 28-12-2020 à 17:42:04 |
ben shinobi |
|
ben shinobi |
Message cité 1 fois Message édité par ben shinobi le 28-12-2020 à 17:49:27 |
gus84 Old school gamer | Des dizaines de flash de bios dans ma vie, et j'ai jamais niqué une carte mère.
--------------- Gus |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Je suis un mec un peu con mais j'ai jamais bousillé mon matos par une mauvaise utilisation. C'est juste des choses qui arrivent même si c'est rare, encore plus deux fois. Aujourd'hui les programmes de flash sont peut être plus stables. Message édité par Eldem le 28-12-2020 à 18:40:41 |
wazany | ca peut etre du a plein de facteur (usb moisie. micro coupure de courant au moment de flash etc c'est malheureux mais bon ca arrive --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
myzt | J'imagines que vous faites pas non plus de maj de vos smartphones? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Jubijub Parce que je le VD bien | jamais cramé de CM, mais j'avoue que je privilégie toujours les CM dual bios. --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
Yeb63 |
Message cité 1 fois Message édité par Yeb63 le 28-12-2020 à 20:11:19 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2020 à 20:44:44 ![]()
|
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 28-12-2020 à 21:09:36 --------------- Photo |
gerardo contains sulphites |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | |
theanthony33 | Pas gentil, j'ai cliqué sur le lien avec de l'espoir... |
Antionn |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Yeb63 |
|
tonton-thon AV2F | Dans le doute, je pose la question ici car j'ai fait un bide sur le topic SSD --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
myzt | 1. Tu mets ton NVME le plus rapide pour l'OS+jeux
galak Revenez :( |
|
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
myzt | Sinon rien à voir, mais est-ce que quelqu'un aurait testé du métal liquide sur un CPU?
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
ca ne vaut pas le coup de risquer de tout niquer par rapport à de la pate classique si on le met entre le cpu et le ventirad. ce métal liquide étant conducteur une goutte a coté et tu niques tout. Message édité par galak le 29-12-2020 à 13:00:11 |
Shinning47 | Quelqu'un pour me conseiller un adaptateur pour monter ma CG à la verticale? J'ai posté sur ce topic dédié à mon boitier
|
olakeen | C’est moi ou c’est la pénurie totale de carte vidéo ? Impossible de trouver la série 3xxx et même l’ancienne génération. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mini PC gamer VS une console | Pc gamer 1200 € max |
| [PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ? | Pc qui démarre quand ça lui chante |
| Premier PC AVIS/AIDE | Aide pour Pc complet |
| Boitier PC sobre | Besoin d'aide pour une config Pc Gaming. |
| PC gamer avis | PC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC | |