| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Luzog | Reprise du message précédent :
Message édité par Luzog le 10-11-2020 à 22:12:40 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 22:07:29 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat | Je pense qu’il faut raisonner en terme d’opportunité, ne pas écarter ni la 3070 ni la 3080 ni les futures amd ... vu les problèmes de dispos. |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
acecel |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 11-11-2020 à 01:14:31 |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 01:32:38 ![]() ![]() |
myzt | Je crois qu'on parle tellement de la fluidité (60 fps sur les consoles, 144 fps+ sur PC) que dès qu'on voit un mini lag, on est perturbé --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Luzog |
myzt | Sur les consoles next-gen, ce qui me fait tilter dans certaines vidéos, c'est justement quand ça ramouille par moment (de micro passages) Message édité par myzt le 11-11-2020 à 09:28:33 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Ludo13B |
|
Luzog | Yes c'est bien ça pour le ventirad. Pour l'écran, si il est dédié au gaming, dans ce budget, tu peux prendre un 21/9. J'ai un AOC en 34 pouces 21/9 et j'en suis content. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Doubi23 | commande 3070 en demande d'annulation
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kenrio | Reçu ma msi tomahawk on se prend pas trop la tête chez Amazon.de, même pas dans un carton, les étiquettes directement sur le carton de la cm, pas de scotch de sûreté, donc elle est reconditionnée... Ça fait plaisir au prix du truc Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 11-11-2020 à 10:59:33 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ludo13B |
|
okiron Virtua Fighter is back |
|
BGentle |
Message édité par BGentle le 11-11-2020 à 11:48:29 |
myzt | On aura le temps, le boulet des jeux next-gen c'est la cross gen (PS4/X1), tu t'assois pas sur un parc de 110 millions de PS4
Bordel Bordel !!! | J'ai reçu la saphire pulse RX 5600xt , tout fonctionne très bien avec Métro. --------------- Photo |
Bordel Bordel !!! | 1080 en natif sur un 27p, c'est cool ou pourri ( je suis en 1440 avec le mien, dédié photo; ça me casse les ronflons de modifier l'affichage pour jouer - réglé à 25 en luminosité, les jeux sont "un peu sombre"... )? Je suis en train de me tâter de prendre un écran à côté, mais je sais pas trop si je prendrais un 24 ou un 27 en 1080, budget très très serré le 1440 ça risque de trop monter en prix. --------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
xkozen | Hello,
Message édité par xkozen le 11-11-2020 à 15:27:33 |
Nowa XOXO |
xkozen |
ManuLM |
|
Luzog |
myzt | Oui, la PS5 va automatiquement downscale vers du 1080p
kenshirooo | https://www.pcgamer.com/amp/amd-tar [...] y-tracing/ Bon bah ça me conforte dans mon choix d'une 3080 |
xkozen |
|
jujuf1 Je suis un chat | La 6800xt me fait de plus en plus de l’oeil. |
kenshirooo |
|
xkozen |
|
kenshirooo |
Rien que pour Cyberpunk perso ça justifie une 3080 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |