| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
komoku | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 09:33:06 ![]() ![]() |
jln2 |
Avant d'être en rupture, il s'est vendu non ? Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 12-09-2020 à 09:34:17 |
komoku |
Message édité par komoku le 12-09-2020 à 13:47:17 |
Space Profil: Maux des rateurs | Vala ce que donne esthétiquement une 3090 FE dans une config...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
myzt | Ils m'ont pas embauché pour le montage et le cable management --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Ryu- |
--------------- [ |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Space Profil: Maux des rateurs | --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 13:34:24 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
pain_auxchocolatines | Le premier test d'une RTX 3080 indique un OC possible de 2 / 3 % maximum. Ce qui confirme la tendance actuelle avec des CPU et maintenant des GPU poussé quasiment au max en sotie d'usine. Perso ça me va, moins de manip à faire. Et ça explique l'énorme radiateur des RTX série 30. (vraiment bien conçu)
Message cité 1 fois Message édité par pain_auxchocolatines le 13-09-2020 à 19:40:52 |
Luzog |
Ya un décalage de plusieurs millisecondes et la vidéo est ultra coupé. Next pour ma part
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Acyd59 | Ça pourrait valoir le coup d'acheter une RTX 2080 (Super ou RTX 2070 Super) pour 350 € en occasion pour remplacer ma GTX 1070, sachant que je vise le 1440p@60fps sur ma config ? (sur écran 4k, mais très sincèrement après test sur plusieurs jeux, difficile de voir une différence de qualité visuelle entre les résolutions 1440p et 2160p). Je ne vois pas vraiment de jeu d'ici un à deux ans qui demanderait plus de puissance et justifierait une RTX 3070 par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Acyd59 le 13-09-2020 à 20:14:18 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | t'as essayer de voir la différence en regardant des vidéos en 1440p !?
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Acyd59 | Non, en testant directement différents jeux sur ma télé en 1440p et 2160p (et en faisant abstraction des 24 fps dans cette dernière résolution... |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
wazany | autant attendre zen 3 si t'es pas a 2 mois --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
iskor |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
wazany | attends zen 3 + 3080 /rdna2 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
galak Revenez :( |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
galak Revenez :( | Voila |
kenrio | Nouveau CPU, nouveau GPU pour le black friday --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ManuLM | c clair que la c'est le moment d'attendre ... |
tamino master proxy 2 gates | Si je suis bien ce qui se raconte ici, nvidia aurait assez franchement pipoté les comparaisons de perf entre 20xx et 30xx ? ça s'apparente pas à de la publicité mensongère ? |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2020 à 10:14:45 ![]()
|
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 14-09-2020 à 10:21:07 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2020 à 10:20:35 ![]()
|
mukumi RATATATA |
|
|
hawkersoul |
mukumi RATATATA |
Augmenter les précos. Mais bon pipoter autant avec l'internet d'aujourd'hui ça ne risque pas de fonctionner longtemps. J'imagine pas la tronche du shitstorm. |
mukumi RATATATA |
glun En route pour la Super Glun! | Ça va être à celui qui pipote le mieux. Amd annonce une nouvelle ère. Et nvidia annonce des scores écrasant tout sur son passage.... Et Intel par contre ferme bien son clapet --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |