| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
ManuLM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 14:09:52 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
s'pareil si je regardes la quarantaine de titre que j'ai terminé ces 12 derniers mois , il y en a que 3 qui nécessitaient ma 1080 Ti , les autres titres auraient parfaitement tourner sur une GTX 1060 voir sur de l'IGP vu que je joues régulièrement à des oldies --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mukumi RATATATA | Nvidia a son business datacenter qui explose aussi. Ça joue sur leur chiffre
https://www.nextplatform.com/2020/0 [...] at-nvidia/ |
myzt | Nvidia était sur les rangs pour s'offrir ARM
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 07-09-2020 à 15:00:34 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
glun En route pour la Super Glun! | Ou alors tu auras des 2060 pas cher dans quelques semaines sur loccasion. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
gus84 Old school gamer | Florilège:
--------------- Gus |
ManuLM |
|
myzt | Softbank devait trouver 50 mds pour son bilan financier par le CA, le pdga vendu quelques actifs, au moment de la rumeur, il lui manquait quelques mds (8-10 mds)
Message édité par myzt le 07-09-2020 à 23:19:29 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 23:17:57 ![]() ![]() |
Seijuuro The Giga shock! |
C'est à dire que l'Histoire est remplit de gus qui se sont levés à 1 contre 1000
--------------- Qui gagne Perds |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Définition de " marge honnêtement " Message cité 1 fois Message édité par olioops le 08-09-2020 à 09:17:05 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
raisonnable, le contraire d'abusif
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Ce sont des réactions de gamins trop gâtés qui croient que tous leur est du, habitués au confort des pays de nantis ! et bien sur les jeux qui vont avec doivent être gratuit ou " pas chers " Message cité 2 fois Message édité par olioops le 08-09-2020 à 09:44:27 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
tu confonds se plaindre et remarquer
shinji3rd |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | de ma 1080 ti à la 2080 ti upgrade de 500€ possible avec les modèles à 1100€
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 08-09-2020 à 10:19:25 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
ManuLM | T'inquietes pas tu trouveras des 3090 a 1500 balles hein |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
En attendant j'ai pris une 1660 super ! elle roxe un max en FHD c'est surprenant Message édité par olioops le 08-09-2020 à 10:26:17 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 08-09-2020 à 10:34:12 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
katset Marcel Poutre |
Message cité 1 fois Message édité par katset le 08-09-2020 à 10:42:49 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
ManuLM | dur dur la décote en effet ...
|
Born Dead | 20€ moins chère que ma 2080 achetée il y a un an |
It_Connexion | Très bon "l'Ampère contre attaque" !! Message édité par It_Connexion le 08-09-2020 à 15:45:08 |
Space Profil: Maux des rateurs |
myzt | Ampere un topic mais on garde le meilleur ici Message édité par myzt le 08-09-2020 à 19:11:36 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
shinji3rd |
Space Profil: Maux des rateurs | Si nvidia a mis le paquet sur cette nouvelle génération c'est justement pour éviter que les gens basculent sur console (et donc forcément passer chez les rouges) --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
myzt | En 1080p / 144 hz, je dirais 1500€ avec un écran mais ça peut varier ça dépend de la CG et de l'écran
Message édité par myzt le 08-09-2020 à 20:34:23 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
glun En route pour la Super Glun! | Jouer en 1080p 144hz ça va pas coûter cher d'ici la fin d'année... enfin, ça dépendra du jeu quoi. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
xkozen | Merci pour les réponses rapide.
|
glun En route pour la Super Glun! |
Surveille mon topic vente dans les jours à venir. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
myzt |
- Un PC gaming reste un PC donc ça peut servir pour du surf, mail, vidéo mais aussi un usage pro, retouche photo, vidéos etc... - Le PC, tu peux jouer à la manette, au clavier/souris, volant, stick arcade etc... donc plus polyvalente - Généralement un PC c'est une tour sur ou en dessous d'un bureau, la console c'est très souvent au salon avec une TV ou dans une chambre avec une seconde TV / écran - Une console, c'est bridée (c'est fait exprès), fermée (aussi) mais on a une expérience sans aller à installer un pilote graphique buggé, le jeu qui plante à cause d'une mise à jour Windows - Une console sera vite obsolète d'un point de vue specs, la console, on peut quasi rien changer sauf peut être le disque dur mais les jeux resteront optimisés pour ta console Moi perso je prendrais le PC rien que pour le fait de pouvoir jouer au clavier/souris sur l'ensemble des jeux qui nécessitent ces périphériques (FPS/TPS) Message cité 1 fois Message édité par myzt le 08-09-2020 à 20:57:53 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
cacahuete |
Nowa XOXO | Je suis étonné qu'on soit que 6 à vouloir acheter une 3090 Message cité 4 fois Message édité par Nowa le 08-09-2020 à 22:54:45 --------------- Le topic du YOYO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |