Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5700 connectés 

Face à la flambée des prix, votre stratégie pour la prochaine config

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1519  1520  1521  ..  2974  2975  2976  2977  2978  2979
Auteur Sujet :

[TU] Matos Joueurs PC

n°10744699
Aqua-Niki
Posté le 31-03-2020 à 17:59:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

myzt a écrit :

Les jeux qui sortiront en cette fin d'année sont déjà optimisé NVME
Si ça se trouver Cyberpunk l'est
Donc à court/moyen terme, on verra l'impact
''l'alarme'' c'est que les nouvelles consoles s'y mettent
La quasi totalité des laptops (hormis l'entrée de gamme) c'est du NVME
un support de stockage, on le gardera plus longtemps qu'un changement de cpu ou gpu, donc dans 1 ou 2 ans, celui qui aura parié sur le NVME au lieu du SATA, bah il aura bien fait, vu la différence de prix négligeable (un NVME ne coûte pas 2x plus cher hormis ces derniers temps où ils ont bien pris  :o)

Tous les jeux qui sortiront d'ici la fin de l'année sortiront aussi sur des consoles avec un Jaguar et un HDD. Vaut mieux ne pas s'attendre à une utilisation incroyale du SSD sous peine d'être déçu.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2020 à 17:59:30  profilanswer

n°10744706
mukumi
RATATATA
Posté le 31-03-2020 à 18:10:15  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Tous les jeux qui sortiront d'ici la fin de l'année sortiront aussi sur des consoles avec un Jaguar et un HDD. Vaut mieux ne pas s'attendre à une utilisation incroyale du SSD sous peine d'être déçu.

Surtout que les PS5 et Xbox Sex ont toutes les deux une puce hardware dédiée à la décompression. L'avantage des consoles restent que c'est un hardware fixe, elles ont toutes les deux leur méthode de décompression et leur puce dédiée.  Donc à priori si aucun vendeur de SSD ou de CM ne commence à introduire ça le boulot sera toujours dédié au CPU sur nos machines.

n°10744710
Antionn
Posté le 31-03-2020 à 18:12:23  profilanswer

myzt a écrit :

Les jeux qui sortiront en cette fin d'année sont déjà optimisé NVME
Si ça se trouver Cyberpunk l'est
Donc à court/moyen terme, on verra l'impact
''l'alarme'' c'est que les nouvelles consoles s'y mettent
La quasi totalité des laptops (hormis l'entrée de gamme) c'est du NVME
un support de stockage, on le gardera plus longtemps qu'un changement de cpu ou gpu, donc dans 1 ou 2 ans, celui qui aura parié sur le NVME au lieu du SATA, bah il aura bien fait, vu la différence de prix négligeable (un NVME ne coûte pas 2x plus cher hormis ces derniers temps où ils ont bien pris  :o)
J'attends de voir si c'est du bullshit ce que promettent les nouvelles consoles, si l'impact du NVME sera positif (ou pas)

C'est aussi pour des raisons pratique : c'est bien plus compact que du 2.5"  :D  

Mais dans un PC "de bureau", l'espace ce n'est pas forcément ce qui manque la plus :ange:

---------------
Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00
n°10744713
myzt
Posté le 31-03-2020 à 18:15:09  profilanswer

Bah y a du M2 SATA aussi  :p  
Je sais pas pourquoi y a du NVME sur du laptop car ça coûtait quand même très cher à l'époque (y a les Macbook qui en avaient depuis des lustres)
Maintenant c'est généralisé même sur des laptops à moins de 800 boules

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°10744717
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 31-03-2020 à 18:25:26  profilanswer

Leilu a écrit :

J'ai trouvé en 2s avec les mots clés "animated landscape wallpaper"

https://dribbble.com/shots/3713646-Small-Memory

entre temps je suis tombé sur Wallpaper Engine , c'est sympa comme tout , on peut créer sa propre animation sur une image fixe :D

https://www.youtube.com/watch?v=EahD-xX033c&t=0m50s

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°10744719
Antionn
Posté le 31-03-2020 à 18:26:32  profilanswer

myzt a écrit :

Bah y a du M2 SATA aussi  :p  
Je sais pas pourquoi y a du NVME sur du laptop car ça coûtait quand même très cher à l'époque (y a les Macbook qui en avaient depuis des lustres)
Maintenant c'est généralisé même sur des laptops à moins de 800 boules

Spafo, j'oublie tout le temps ça :o
800€, ça reste quand même une belle somme. A ce prix là autant avoir du NVME  ...

Perso je suis encore sur un vieil HDD SATA 2 pour les jeux, alors pour moi un SSD SATA ou NVME ...  
https://media.giphy.com/media/BBT6yGlmqyZFe/giphy.gif

---------------
n°10744733
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 31-03-2020 à 18:48:53  profilanswer

Le gain DD > SSD SATA est bien plus percutant que le SSD SATA > NVME même si on sent quand même un gain pour ce dernier pour ma part (mais j'ai changé de config aussi alors c'est surement biaisé).

---------------
Sauce
n°10744761
Antionn
Posté le 31-03-2020 à 19:55:05  profilanswer

Ché bien ça par contre :o

J'ai longtemps était un réfractaire au SSD (même sans forcément avoir eu l'occasion de devoir en acheter, simplement "par principe" ), considérant que c'était "surfait" comme hype ... Quel con :o
Lorsque ma première mobale 775 est tombé en panne, en cherchant une autre d'occas, je m'étais dit que je pourrais quand même essayé ces SSD, d'autant qu'y avait une promo sur le 860 Evo à ce moment-là, pour voir.  
Bah plus jamais je réinstalle Windaube sur un DD (sauf si pas le choix) !!

Même avec un C2Q et du SATA 2 j'étais passé du DC3 au DH Comet !

Après 1To de SSD, ça coute encore (trop) cher pour moi ... donc je fais sans pour l'instant ...

---------------
n°10744767
It_Connexi​on
Posté le 31-03-2020 à 20:08:09  profilanswer

mukumi a écrit :

Surtout que les PS5 et Xbox Sex ont toutes les deux une puce hardware dédiée à la décompression. L'avantage des consoles restent que c'est un hardware fixe, elles ont toutes les deux leur méthode de décompression et leur puce dédiée.  Donc à priori si aucun vendeur de SSD ou de CM ne commence à introduire ça le boulot sera toujours dédié au CPU sur nos machines.

Exact  :jap:

n°10744770
It_Connexi​on
Posté le 31-03-2020 à 20:10:04  profilanswer

Space a écrit :

entre temps je suis tombé sur Wallpaper Engine , c'est sympa comme tout , on peut créer sa propre animation sur une image fixe :D

Pas mal !!

mood
Publicité
Posté le 31-03-2020 à 20:10:04  profilanswer

n°10744772
Aqua-Niki
Posté le 31-03-2020 à 20:18:20  profilanswer

mukumi a écrit :

J'avais pas pensé à ça, je me demande comment ça va affecter les portages PC. Fin la question ne se posera pas vraiment tant que les jeux seront prévus pour tourner aussi sur la gen actuelle.

Message édité par Aqua-Niki le 31-03-2020 à 20:18:38
n°10744820
th0m_89
Posté le 31-03-2020 à 22:00:40  profilanswer

It_Connexion a écrit :

C'est pas beau le VA ??  :lol:  

Tu préfères l'IPS avec les noirs gris ?  :o  

Un peu de sérieux quand même, tu as sans doute un mauvais VA  :jap:

Non je suis sérieux j'ai eu un va qui était au top de tous les tests à l'époque. Alors c'est vrai le contraste est énorme! Mais les couleurs sont bof et surtout le temps de réponse la fluidité est au choux. La j'ai reçu mon ils c'est le jour et la nuit. Chaise type de dalle a ses avantages mais les ips ont fait des bonds en réactivité , meilleur option maintenant pour moi

n°10744823
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 31-03-2020 à 22:05:08  profilanswer

je trouve ça mignon de penser qu'il faut absolument un ssd nvme pour les prochains jeux parce que ça va être optimisé avec les nouvelles consoles.
A 2 détails près ça pourrait être une bonne idée:
-une bonne partie du parc machine est encore équipé de disques durs
-les promesses n'engagent que ceux qui y croient: la génération xbox 360/ps3 devait faire tourner les jeux en 1080p 60hz et la génération ps4/xbox one en 4k 60hz (c'est d'ailleurs pour ça qu'il fallait absolument changer de télé).

Je dirais qu'encore une fois, le taulier a prodigué un conseil sage et raisonnable, en totale adéquation avec la réalité du marché. Vivement le top 3 des meilleurs ssd nvme à acheter sur aliexpress, mais que bon en fait on l'achètera sur amazon, et puis bon ben en fait on sait pas le faire marcher alors on le renverra.
:o

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°10744825
th0m_89
Posté le 31-03-2020 à 22:11:18  profilanswer

https://m.youtube.com/watch?v=4DKLA7w9eeA

Test à l'aveugle entre Sata et nvme par Linus tech tips :D

n°10744889
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 01-04-2020 à 07:42:41  profilanswer

myzt a écrit :

Ré-écoute la conf PS5
NVME, ça permettra de charger 2 go dans un jeu en 0,2 secondes
C'est pas moi qui le dit mais Mark Cerny, le directeur technique de chez Sony  [:jean risitasse:2]

Ce sera un critère qu'il faudra surveiller à l'avenir.

Le but de Sony, c'est que cela participe activement au game design, pas seulement à raccourcir les temps de chargement (sinon ils auraient adopté la solution SSD de la Séries X).

Et pour atteindre le gap qu'a fourni Sony et pour tous les jeux PS5 centric, il faudrait du PCI-E 5.0 et consulter leur liste des SSD compatibles avec cette console.

Citation :

PCIe 1.0 (2003)  PCIe 2.0 (2007)  PCIe 3.0 (2010)  PCIe 4.0 (2017)  PCIe 5.0 (2019)  PCIe 6.0 (2021)
x1  0,25 Go/s              0,5 Go/s     1 Go/s                2 Go/s             4 Go/s             8 Go/s
x2  0,5 Go/s              1 Go/s           2 Go/s             4 Go/s             8 Go/s            16 Go/s
x4  1 Go/s              2 Go/s             4 Go/s                8 Go/s            16 Go/s            32 Go/s
x8  2 Go/s              4 Go/s             8 Go/s               16 Go/s      32 Go/s             64 Go/s
x16  4 Go/s              8 Go/s            16 Go/s               32 Go/s       64 Go/s            128 Go/s

Si le consortium PCI-E s'est réveillé en 2017 en sortant de nouvelles normes régulièrement pour les prochaines années, c'est qu'il y a une grosse demande derrière.

Message édité par Dark Schneiderr le 01-04-2020 à 08:08:33

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°10744913
It_Connexi​on
Posté le 01-04-2020 à 09:29:39  profilanswer

th0m_89 a écrit :

Non je suis sérieux j'ai eu un va qui était au top de tous les tests à l'époque. Alors c'est vrai le contraste est énorme! Mais les couleurs sont bof et surtout le temps de réponse la fluidité est au choux. La j'ai reçu mon ils c'est le jour et la nuit. Chaise type de dalle a ses avantages mais les ips ont fait des bonds en réactivité , meilleur option maintenant pour moi

Tu as pris quoi comme modèle ?  

Mon VA est en train de ma lâcher, perso je préfère rester sur du VA (retouche photo et jeux) mais je suis mauvais juge pour la réactivité, j'ai un 60 Hz et ça me convient  :)

n°10744933
Hansaplast
Hello.
Posté le 01-04-2020 à 10:50:45  profilanswer

Space a écrit :

J'ai eu l'occasion d'utiliser à peu près toutes les technos sauf le VA que je n'ai pas eu l'occasion de tester...
J'ai repéré ce modèle VA en 27" 1440p 144hz le Samsung Space Monitor S27R750 pour ~280€

En plus cela rend pas mal je trouve niveau espace...
Il y en pas parmi vous qui ont utilisé ce modèle :??:

https://www.youtube.com/watch?v=X9YPRSyEX3Y&t=0m32s

https://i.postimg.cc/Pq6ZDxwm/Sans- [...] ionner.jpg
https://i.postimg.cc/TYrD9Qb2/Sans- [...] ionner.jpg
https://i.postimg.cc/05Km692w/Sans- [...] ionner.jpg
https://i.postimg.cc/26MZHKTy/Sans- [...] ionner.jpg
https://i.postimg.cc/GhYkfdWC/Sans- [...] ionner.jpg

Salut, j'ai cet écran en remplacement d'un Asus PG279Q

Je le trouve très pratique avec le pieds on peut foutre encore plus de bordel sous l'écran  :o  
C'est un pieds qui peut agacer par contre (pas possible de tourner l'écran par ex)
Si t'es soigneux, il y à une glissière derrière le pieds, tu peux planquer les fils/câbles.
J'ai eu un paquet d'écran, je pense que c'est un très bon écran vu le prix. Il contentera beaucoup de gamers, sauf ceux qu'une rémanence peut gêner.  
A ce prix c'est un super affaire.  

Mon avis en vrac :
+ Très belle image, bien contrastée. A coté l'IPS fait un peu délavé, couleurs pastel.
+ Pas de ghots, de glow ou de truc rédhibitoires.
+ Angles de vision un peu plus fermés que IPS mais rien à voir avec le TN. Hors graphistes, je pense que c'est un faux problème.
+ Bonne réactivité de la dalle sauf dans les ton sombres, là ça bave. Hors jeux sombres ou FPS pour les plus hardcore, je préfère jouer sur ce Samsung que mon ex Asus
+ Faible imput lag
+ Compatible FreeSync via mise à jour
+ Prix  :o  

- Pas compatible VESA
- G-Sync "compatible" moyennement prix en charge, Pour le moment je tâtonne dans les réglages, mais le test pendule de nVidia ne marche pas même G-Sync activé. IL y à une autre option pour l’activer dans les drivers et le test pendule marche, mais dans ce cas j'ai des scintillements. A creuser...
- OSD simplet, mal foutu
- Changement de source HDMI/DP atrocement lent (ergonomie de l'OSD n'aide pas)
- Entrée miniDP sur l'écran

Ca reste une très bonne affaire à mon avis à ce prix.

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 01-04-2020 à 10:54:33
n°10744934
Hansaplast
Hello.
Posté le 01-04-2020 à 10:52:56  profilanswer

Ah et bonjour, je me suis remis à jouer sur PC après 2 ans d’arrêt  :D

n°10744942
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 01-04-2020 à 11:06:14  profilanswer

Welcome à nouveau !

Message édité par Dark Schneiderr le 01-04-2020 à 11:06:35

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°10744961
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2020 à 11:51:26  answer

It_Connexion a écrit :

Mon VA est en train de ma lâcher, perso je préfère rester sur du VA (retouche photo et jeux) mais je suis mauvais juge pour la réactivité, j'ai un 60 Hz et ça me convient :)

Avec ta cg c'est normal :o

n°10744982
It_Connexi​on
Posté le 01-04-2020 à 12:38:40  profilanswer

Oui c'est sur ma 970 commence à faire la tête  :pt1cable:

n°10745011
th0m_89
Posté le 01-04-2020 à 13:50:11  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Mon VA est en train de ma lâcher, perso je préfère rester sur du VA (retouche photo et jeux) mais je suis mauvais juge pour la réactivité, j'ai un 60 Hz et ça me convient  :)

J'ai pris le Asus  ROG Strix XG279Q  (HDR Gaming Monitor – 27 inch WQHD (2560 x 1440), Fast IPS, Overclockable 170Hz (Above 144Hz) , 1ms (GTG), ELMB SYNC, G-SYNC Compatible, DisplayHDR™ 400) .

Dans la réactivité je mets plusieurs choses, il y a le ghosting, le flou de mouvement et l'input lag. Et franchement c'est la première fois que j'ai un écran aussi bon dans toutes ces catégories (à part mon benq TN mais l'image était dégueulasse).  

Il existe également un modèle 1080p et 280hz un peu moins cher , avec la même techno de dalle fast IPS.  Mais pas sûr que la différence de réactivité soit énorme , par contre 1440 p c'est vraiment agréable!

Pour la fidélité couleur, j'ai un certificat de calibration usine avec un delta E de 0,17 !!  j'ai eu de la chance je pense ca ne doit pas être le cas sur tous les modèles..

Message édité par th0m_89 le 01-04-2020 à 13:52:41
n°10745020
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 01-04-2020 à 14:06:06  profilanswer

J'aime beaucoup les dalles des Asus VG27AQ.

Faut juste absolument l'utiliser en 144; en 60, il ghost beaucoup.
Oui, il y a un peu de bleed, mais est-ce vraiment grave à part pour les gens qui ont envie de se péter les rétines en regardant un fond noir sans lumière ambiante ...  :o

n°10745024
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 01-04-2020 à 14:13:16  profilanswer

Pour info, mon CR du MSI Optix MPG341CQR sur le topic 21/9 :jap:

Message édité par tonton-thon le 01-04-2020 à 14:13:25

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10745025
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 01-04-2020 à 14:17:20  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Salut, j'ai cet écran en remplacement d'un Asus PG279Q

Je le trouve très pratique avec le pieds on peut foutre encore plus de bordel sous l'écran  :o
C'est un pieds qui peut agacer par contre (pas possible de tourner l'écran par ex)
Si t'es soigneux, il y à une glissière derrière le pieds, tu peux planquer les fils/câbles.
J'ai eu un paquet d'écran, je pense que c'est un très bon écran vu le prix. Il contentera beaucoup de gamers, sauf ceux qu'une rémanence peut gêner.
A ce prix c'est un super affaire.

Mon avis en vrac :
+ Très belle image, bien contrastée. A coté l'IPS fait un peu délavé, couleurs pastel.
+ Pas de ghots, de glow ou de truc rédhibitoires.
+ Angles de vision un peu plus fermés que IPS mais rien à voir avec le TN. Hors graphistes, je pense que c'est un faux problème.
+ Bonne réactivité de la dalle sauf dans les ton sombres, là ça bave. Hors jeux sombres ou FPS pour les plus hardcore, je préfère jouer sur ce Samsung que mon ex Asus
+ Faible imput lag
+ Compatible FreeSync via mise à jour
+ Prix  :o

- Pas compatible VESA
- G-Sync "compatible" moyennement prix en charge, Pour le moment je tâtonne dans les réglages, mais le test pendule de nVidia ne marche pas même G-Sync activé. IL y à une autre option pour l’activer dans les drivers et le test pendule marche, mais dans ce cas j'ai des scintillements. A creuser...
- OSD simplet, mal foutu
- Changement de source HDMI/DP atrocement lent (ergonomie de l'OSD n'aide pas)
- Entrée miniDP sur l'écran

Ca reste une très bonne affaire à mon avis à ce prix.

oki merci pour le feed :)

Qu'est ce que tu veux dire par "en remplacement d'un Asus PG279Q" , tu n'étais pas satisfait de l'écran à cause des couleurs :??:

Par contre pour ton problème avec la G-sync , as tu installé le dernier firmware ?
Parce que de mon coté cela serait pour l'utiliser en G-sync...

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 01-04-2020 à 14:18:16

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°10745028
Hansaplast
Hello.
Posté le 01-04-2020 à 14:21:50  profilanswer

Space a écrit :

oki merci pour le feed :)

Qu'est ce que tu veux dire par "en remplacement d'un Asus PG279Q" , tu n'étais pas satisfait de l'écran à cause des couleurs :??:

Par contre pour ton problème avec la G-sync , as tu installé le dernier firmware ?
Parce que de mon coté cela serait pour l'utiliser en G-sync...

Si j'ai bien aimé le Asus, mais j'avais revendu tout mon matos et récupéré de l'argent sur l'Asus (vendu 500 je crois et celui-ci acheté 280). Je comptais plus trop jouer.  

A ma connaissance il n'y a qu'un Firmware (https://www.samsung.com/ch_fr/support/model/LS27R750QEUXEN/) qui rend l'écran compatible G-Sync et Free Sync (out of the box, il n'est pas compatible avec le FW d'origine).

Je fais d'autres essais ce soir et je te dirais pour le G-Sync.

n°10745036
mukumi
RATATATA
Posté le 01-04-2020 à 14:35:15  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Si j'ai bien aimé le Asus, mais j'avais revendu tout mon matos et récupéré de l'argent sur l'Asus (vendu 500 je crois et celui-ci acheté 280). Je comptais plus trop jouer.

A ma connaissance il n'y a qu'un Firmware (https://www.samsung.com/ch_fr/support/model/LS27R750QEUXEN/) qui rend l'écran compatible G-Sync et Free Sync (out of the box, il n'est pas compatible avec le FW d'origine).

Je fais d'autres essais ce soir et je te dirais pour le G-Sync.

Pour les scintillements de l'écran si c'est comme sur certains modèles lg. Il faut éteindre l'écran et le rallumer.

Donc activer le gsync compatible dans les drivers. Là le scintillement ou le stroboscope commence et tu éteins l'écran. En le rallumant ça disparaît. (en tout cas sur les modèles lg concernés c'était le cas).

n°10745057
It_Connexi​on
Posté le 01-04-2020 à 15:24:35  profilanswer

n°10745058
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 01-04-2020 à 15:26:44  profilanswer

n°10745079
kenshirooo
Posté le 01-04-2020 à 16:31:17  profilanswer

Space a écrit :

Je trouve que ça bouffe trop de ressources en permanence pour le bénéfice...

n°10745081
myzt
Posté le 01-04-2020 à 16:35:05  profilanswer

C'est pas mal si t'as une TV OLED, ça va être un anti-burn-in efficace  :o  
Quand je pense que les mecs qui utilisent leur TV OLED avec un PC, ça fait froid dans le dos pour éviter le burn-in, la barre de tâche qui se relève, plus d'icônes sur le bureau, pour lire, il faut lire en fullscreen...
J'étais prêt à lâcher ma thune pour le futur 48 OLED mais ça me fait peur de devoir tant de concessions pour éviter le marquage  :sweat:

---------------
n°10745083
It_Connexi​on
Posté le 01-04-2020 à 16:36:15  profilanswer

Non détrompes toi Myzt, je suis l'actualité OLED depuis 2-3 ans maintenant, il faut y aller pour marquer la dalle

n°10745084
myzt
Posté le 01-04-2020 à 16:39:20  profilanswer

Pour du contenu TV je suis d'accord mais y a nettement moins de retours avec le PC
Vu que Windows 10, c'est qu'un HUD géant avec des icônes fixes à moins que MS a maj et les pixels des icones bougent légèrement sans que l'on s'en rende compte  :o  

---------------
n°10745086
wazany
Posté le 01-04-2020 à 16:45:04  profilanswer

:hello:  

j'ai cet ecran qui me fait de l'oeil : https://www.rtings.com/monitor/reviews/lg/34gk950f-b quelqu'un la ? ca a l'air le top du 21:9 c'est pour  aller avec une 3800x+5700xt nitro + :D

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°10745093
It_Connexi​on
Posté le 01-04-2020 à 16:58:31  profilanswer

wazany a écrit :

:hello:  

j'ai cet ecran qui me fait de l'oeil : https://www.rtings.com/monitor/reviews/lg/34gk950f-b quelqu'un la ? ca a l'air le top du 21:9 c'est pour  aller avec une 3800x+5700xt nitro + :D

CPU limited...  :o  

je plaisante  :D

n°10745106
wazany
Posté le 01-04-2020 à 17:28:35  profilanswer

J'ai craquer :o maintenant va falloir que je fasse de la place sur le bural pour que ca tienne :D

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°10745109
mukumi
RATATATA
Posté le 01-04-2020 à 17:32:37  profilanswer

wazany a écrit :

J'ai craquer :o maintenant va falloir que je fasse de la place sur le bural pour que ca tienne :D

Tu te prends en plus un petit pied Ergotron MX et à toi la place  [:jesse james:3]

https://i.redd.it/l1kkgz14n7001.jpg

Autre exemple ici: https://www.neowin.net/forum/topic/ [...] or-review/

Message édité par mukumi le 01-04-2020 à 17:34:18
n°10745111
wazany
Posté le 01-04-2020 à 17:39:43  profilanswer

j'ai 2 ecran :D et surtout 200$   [:geert]

Message cité 1 fois
Message édité par wazany le 01-04-2020 à 17:41:34

---------------
n°10745118
mukumi
RATATATA
Posté le 01-04-2020 à 17:49:55  profilanswer

wazany a écrit :

j'ai 2 ecran :D et surtout 200$   [:geert]

Ah merde, après y'a moyen de faire un stack de moniteurs :o

https://www.uofmtiger.com/uploads/8/5/5/7/8557117/482727004.jpg

https://www.uofmtiger.com/blog/life [...] -mx-review

n°10745121
wazany
Posté le 01-04-2020 à 17:58:39  profilanswer

:D

Je vais partir sur 2 pieds comme ca : https://www.primecables.ca/fr/p-355 [...] #sku363396

on verras comme ca

---------------
n°10745131
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 01-04-2020 à 18:16:52  profilanswer

Je préconise un changement de titre de topic. Jongsbo Che pas quoi ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1519  1520  1521  ..  2974  2975  2976  2977  2978  2979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mini PC gamer VS une consolePc gamer 1200 € max
[PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ?Pc qui démarre quand ça lui chante
Premier PC AVIS/AIDEAide pour Pc complet
Boitier PC sobreBesoin d'aide pour une config Pc Gaming.
PC gamer avisPC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter
Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)