| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Antionn | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 22:30:00 ![]() ![]() |
Antionn |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
myzt | C'est quoi cette histoire de repaste?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Leilu | Non. Message édité par Leilu le 16-02-2020 à 22:43:33 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
myzt | Ok je testerais demain, ce we m'a bouffé toute mon énergie pour pas profiter de mon joli setup #no-cable #zero-latence --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Antionn |
Bah idéalement c'est mieux, pour être sûr qu'il n'y ai pas de bulle d'air qui se reforme entre temps, et que ça reste a peu prés homogène niveau étalement. En tout cas c'est plus "propre" de faire ça comme ça Message édité par Antionn le 16-02-2020 à 22:56:20 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
mukumi RATATATA |
Zont probablement pensé que les gens qui jouent en 1080p jouent à la console et donc pas besoin de displayport |
myzt | A 200€, ils allaient pas me filer un câble DP qui coûterait que 2€ à produire --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2020 à 23:42:47 ![]() |
myzt | Sinon ma ram est bel et bien pas listée sur le site de MSI
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 23:58:01 ![]() ![]() |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
myzt | CMK8GX4M1D3000C16 Message édité par myzt le 17-02-2020 à 00:14:36 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Born Dead | Quand même curieux ça, j'ai la CMK16GX4M2B3000C15 et ça fonctionne bien. |
Fisheyes | Bizarre, moi j’ai pu changer de place les barrettes sans tout démonter. --------------- GT : Fisheyes30 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
RedMaxx | Du coup on rajoute MSI et Corsair à la longue liste des marques à éviter c'est ça? --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2020 à 09:09:22 ![]()
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2020 à 09:15:39 ![]()
|
galak Revenez :( | D'ailleurs le temps que le taulier crame ca ram j'ai fait une config fluo degeu pour le fréro Message cité 1 fois Message édité par galak le 17-02-2020 à 09:17:05 |
mukumi RATATATA |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2020 à 09:43:08 ![]()
|
katset Marcel Poutre | Moi je vote pour : les 2 rams fonctionnent une par une dans le même port.
|
Synh |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Vous pensez que c'est pertinent (pour un usage 80% jeux) de changer mon I7-6700K par un I9 9700K ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Solgarath |
|
Et le 6700K pour le jeuxest encore tres bon. Message cité 1 fois Message édité par galak le 17-02-2020 à 12:00:34 |
myzt | Bon j'ai testé:
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
myzt | Oui j'ai l'impression, je pense pas que ce soit à cause de la cm/cpu parce que c'est bizarre qu'elle laisse une ram fonctionner et pas les deux
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |