| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
mukumi RATATATA | Reprise du message précédent :
Normalement sur la boite de la CM y'a une étiquette avec la version du bios. Sinon Corsair ne référence pas ta ram comme compatible avec ta CM et elle n'est pas non plus dans la liste QVL de MSI. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 16-02-2020 à 20:25:01 |
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 20:21:01 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsif |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
mukumi RATATATA |
Pour ça que je demande la version du bios. Si il a pris une vieille cm reconditionnée Amazon a 67 euros c'est peut-être quelqu'un qui l'a renvoyée parce que ça n'allait pas avec un 3600 |
mukumi RATATATA |
Les ryzen n'ont pas de gpu. Donc ça n'ira pas. Edit: t'as bien branché le câble hdmi sur la cg myzt ? Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 16-02-2020 à 20:28:59 |
myzt | Ça viendrait de là?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
myzt |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
myzt | Oui c'est un 8 gb seul que j'ai acheté 2x
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 16-02-2020 à 20:36:10 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 20:34:12 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
Normalement c'est bon pour le 3600 avec ce bios Si t'as bien une b450m mortar max. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2020 à 20:38:39 ![]() C'était sur que ça allait pas booter. |
mukumi RATATATA | La ram c'est tellement relou que je préfère toujours prendre une garantie compatible. |
myzt | Ça marche Message cité 3 fois Message édité par myzt le 16-02-2020 à 20:41:02 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
myzt |
|
glun En route pour la Super Glun! |
It_Connexion |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2020 à 20:52:00 ![]()
|
It_Connexion |
myzt | Me faut de la ram compatible, j'ai dû démonté le gros ninja 4/5 fois Message cité 2 fois Message édité par myzt le 16-02-2020 à 21:23:49 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2020 à 21:30:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2020 à 21:31:13 |
myzt |
myzt |
katset Marcel Poutre |
myzt |
Jojo337 Pseudo à numéros |
katset Marcel Poutre |
|
glun En route pour la Super Glun! | Mr le taulier. Dans les recherches de solutions il y a le diagnostique en premier. Et la première chose à faire est de tester ram par ram sur le port qui va bien. Si une des deux ram est hs la tu sauras réellement. Et avant d'acheter à la hate, c'est ce qu'il faut faire. Non pas ce que je te conseille de faire mais bien ce qu'il faut faire. Message édité par glun le 16-02-2020 à 21:55:06 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Leilu |
Ta ram actuelle, CMK16GX4M2C3000C16 est bien notée compatible avec ta CM et ce CPU, au moins pour deux sticks. Donc commence par tester les deux barrettes. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 16-02-2020 à 22:06:09 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Born Dead | Ptain myzt moi aussi je me suis ouvert deux doigts en fixant mon Dark Rock, je me sens moins seul |
myzt |
Leilu | Et chacune sur le slot 2 ? --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
myzt | J'ai pas essayé, seulement une des deux, j'aurais dû mais faut démonter le ventirad et le revisser à chaque fois
myzt |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Antionn |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |