| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 14:58:56 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
Ript0r |
Avant que je renvoie la CM en Micro ATX que j'avais commandé, j'ai testé avec mon Ryzen 7 2700 (ventirad stock) et ma RX 590. J'ai mis tout ça dans mon nouveau boîtier, rien à voir.. Faut dire que je passe d'un petit boîtier très fermé à un grand boîtier ouvert avec 2 ventilos 200mm en façade au lieu d'un seul de 120mm. Message édité par Ript0r le 03-01-2020 à 15:08:16 |
wazany | SYs_Fan1 : Corresponds a mes 3 ventilos controle par Noctua Na-fc1 4 broches PWM contrôleur de ventilateur
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
It_Connexion |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
guigr |
|
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 16:32:41 ![]() ![]() |
wazany |
mukumi RATATATA | C'est incompréhensible. Donc tu les entends plus qu'avant (indiquant qu'ils tournent plus vite) mais ça chauffe plus? |
wazany | Je comprends plus rien non plus je retente un bench on verras sinon bah je change de boitier. Ca m’embête car il est bien case lo quand même ps: le potard de ventilo n'etait pas a 100% Message édité par wazany le 03-01-2020 à 16:48:29 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
mukumi RATATATA | Peut être un conflit entre les logiciels de monitoring. T'as quoi comme températures sous smart fan / ryzen master / hwmonitor? |
wazany | Les températures sont les même sur les 3 app --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
mukumi RATATATA | J'avoue que je sèche. Ou alors on est comme dans le cas du h500 ou la configuration d'origine est la meilleure et la seule réellement utilisable |
Antionn | Je vais peut-être dire une bêtise, mais ça vaut peut-être le coup de faire un ClearCmos et de re-rentrer la courbe proprement. Parfois le ClearCmos permet de faire des miracles. En tout cas, ça ne coûte rien d'essayer, a part 3 minutes --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
wazany | aller je vais tenter ca meme si je doute que ca change grand chose a la surchauffe. le boitier est pas fait pour ce genre de config je vais changer surement boitier + cm. Donc vous me conseillez quoi de sobre et efficace? Message cité 1 fois Message édité par wazany le 03-01-2020 à 17:33:35 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
tonton-thon AV2F | Dites voir, le gap entre une 1080 et une 2080 ça vaut le coup/coût/coucou ? En prévision de mon futur 34"...
Edit : Je partais sur une 2070S mais j'ai peut être trouvé une 2080 à moins de 400€... Alors du coup je suis tout foufou... Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 03-01-2020 à 17:52:03 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
wazany | 2080 a moins de 400 je dirais go sans hesiter --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ben shinobi |
Message édité par ben shinobi le 03-01-2020 à 18:09:05 |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 03-01-2020 à 18:12:45 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
wazany |
Bon par cotnre en cm atx avec wifi 6 vous conseillez quoi? je me demande meme si vaut mieux pas que je parte sur du b450 + carte wifi ? Message cité 1 fois Message édité par wazany le 03-01-2020 à 18:37:38 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
myzt | Celui qui est linké en FP, est différent
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
wazany |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
wazany |
Ript0r |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
myzt |
Message édité par myzt le 03-01-2020 à 19:49:58 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA |
Le boîtier utilisé une pression négative. Ce qui fait que la cg aspire l'air frais a partir des slots pci. De base tu as uniquement deux ventilateurs en extraction dans le boîtier. Après rien ne t'empêche d'essayer de rajouter un ventilateur. Mais à part le mesh sur le côté droit Y'a zéro ouverture. |
mukumi RATATATA |
Tiens, avant de tout changer t'as pas envie de faire un dernier test et de tenter la pression négative ? Tu mets le NF-P12 en façade vers le GPU (ou le CPU même vu que c'est lui qui chauffe) Et tu mets tes deux NF-F12 en extraction (arrière + arrière plafond si ça passe avec le nh-d15). Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 03-01-2020 à 20:04:33 |
Ript0r |
mukumi RATATATA |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 20:23:48 ![]() Les mini boîtiers c'est pas fait pour les grosses config. |
mukumi RATATATA | La mode des mini boîtiers. Des boîtiers 100% fermés en façade. Des trucs silencieux mal pensés. Il y a quasi 70% des boîtiers à éviter pour faire du gaming en air cooling. |
wazany |
je suis parti sur ca finalement: https://www.amazon.ca/-/fr/gp/produ [...] UTF8&psc=1
Message cité 1 fois Message édité par wazany le 03-01-2020 à 20:36:23 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ditche |
|
wazany | 5700xt ou 2070s? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |