| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
Suppressor F31
On ne diminue pas la vitesse des ventilos si le GPU ou CPU est en full charge --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 22:41:12 ![]() ![]() |
It_Connexion | Franchement ils tournent à 400 tr/min et mes Cpu et Gpu sont très bien refroidis |
Space Profil: Maux des rateurs | Les ventilos de ton GPU montent à combien en full charge ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
LaPointe Roule toujours | Boot de mon nouveau 3700X réussi --------------- LaPointe |
Ript0r |
C'est ce que j'avais fait, sauf... que je ne savais pas qu'il y avait un sens au connecteur RGB, fallait mettre la flèche sur le 12v
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
faleor | bon je viens de me lancer, j'ai commandé ça:
Message cité 1 fois Message édité par faleor le 20-12-2019 à 00:54:00 |
mukumi RATATATA |
T'es toujours dans la période où le retour est autorisé ? (14 jours de rétractation) |
mukumi RATATATA |
Faut vraiment aimer le rgb pour prendre ce pack de ventilateurs. Pourquoi ce cpu ? A la base il est destiné au marché chinois et n'a pas d'hyperthreading. |
Ript0r |
Par contre, reçu mon écran Aorus j'ai comme un pixel mort noir à un endroit.
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 20-12-2019 à 09:16:03 |
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 09:08:56 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA | T'avais peut être mal poussé ta barrette |
Ript0r | Bah pourtant dans le bios il voyait bien 16Go (2x8), bref je cherche pas à comprendre Message édité par Ript0r le 20-12-2019 à 09:34:54 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
myzt | C'est quoi le meilleur modèle de Super 2070 sur le marché? (perf/bruit/prix) --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA | En trois slots la evga ultra xc gaming. |
myzt | T'inquiètes mon boitier accepte les 3 slots Message cité 1 fois Message édité par myzt le 20-12-2019 à 10:13:01 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Ript0r |
J'ai vraiment pas de bol, 2ème écran que je prends de suite et toujours une merde sur l'écran... Message édité par Ript0r le 20-12-2019 à 10:19:13 |
mukumi RATATATA |
Prends toi une Asus rog strix alors. En plus elle a deux connecteurs de ventilateur pour synchroniser les ventilateurs idoines à la cg et non uniquement au cpu. |
It_Connexion |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA | Pour rappel: B450 = 1 seul slot m.2
|
NeCrOm3nT | Vous pensez quoi du chipset z470 et du i9 qui ira avec ? Mieux que le 9900k pour du jeu ou vraiment pareil ? |
jln2 |
|
Ript0r |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 20-12-2019 à 14:06:53 |
myzt |
mukumi RATATATA |
T'as laquelle? |
Ript0r |
SOF40 |
faleor |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Ca donnera un résultat dégueulasse, c'est du rgb. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Ript0r |
mukumi RATATATA |
C'est quoi la différence de prix par rapport à un 9400f? |
patseven | bon le premiers tests sont assez concluants sur cette nouvelle tour
--------------- D3 |
mukumi RATATATA |
Généralement c'est un seul slot. Je suppose que l'utilisation des deux désactive des ports sata ? |
myzt | En vrai 2 slots de M2 ça sert réellement?
mukumi RATATATA |
Quand t'aimes pas les câbles. Deux ssd m2 ça fait quatre câbles de moins |
Ript0r |
|
NeCrOm3nT |
Message édité par NeCrOm3nT le 20-12-2019 à 19:55:55 |
myzt |
patseven | perso j'ai pris un nvme de 500Go et un SATA de 1To pr ma config --------------- D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |