| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
patseven | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par patseven le 18-12-2019 à 16:03:45 --------------- D3 |
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 16:03:00 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | smartphone pourris , change le aussi --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
It_Connexion |
|
tonton-thon AV2F | Mais bordel de m****, je demande la palme du boulet de l'année... Mon souci de RGB...
J'avais branché les deux premiers ensemble parce que je voyais pas où les mettre... Je rage et je les débranche tous les deux. Put1 j'allume la tour et là... Y a tout qui fonctionne... Comme un couillon, j'avais apparemment juste à brancher les ventilo sur la CM et c'était tout... Je me suis pris la tête à chercher pour absolument rien... Je cherche encore à comprendre à quoi servent ces câbles mais du coup... /boulet de l'année Edit : ortho correcteur de m**** Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 18-12-2019 à 16:16:32 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
mukumi RATATATA | Les câbles rgb c'est pour contrôler les couleurs du rgb. Ils ont l'air compatible avec fusion 2.0 t'as pas un connecteur rgb sur ta cm ? Ou un contrôleur rgb sur le boîtier ? |
It_Connexion | Je ne sais pas du coup si c'est une rallonge ou un adaptateur fourni avec ta X470
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 18-12-2019 à 16:28:59 |
tonton-thon AV2F | Ben le souci c'est que la CM...je vois pas où je peux les brancher Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 18-12-2019 à 16:26:39 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tonton-thon AV2F | Ça dépend du contexte... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 16:42:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2019 à 16:49:26 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Certains boitiers qui sont fournis avec des ventilos RGB utilisent une connectique prioritaire... ta connectique est standard ou prioritaire --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tonton-thon AV2F | Ben y a ça Et quand tu vas sur le site du fabricant : Sauf que bon, j'ai rien, aucun câble qui rentre là dedans, je pensais au début que je devais brancher ceux de mon boitier mais en fait non, je me suis manifestement compliqué la vie (enfin je présume).
Ben si tu regardes les trois premières photos, ce sont les câbles du boitier apparemment ... de là à savoir s'ils sont prioritaires ou standards, j'avoue ne pas être calé sur ce sujet (/shame). Edit : En gros, je me retrouve avec des câbles, je sais pas comment les brancher (avec peut être des adaptateurs) et sur ma CM, j'ai une connectique dont je ne sais me servir... Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 18-12-2019 à 18:33:07 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
mukumi RATATATA | Ta rallonge elle est sensée aller sur le LED_C1 par contre c'est du 12v donc tes ventilateurs ne peuvent pas aller dessus, en gros tu peux te débarasser de ta rallonge.
A priori je pense que ton connecteur de ventilateur trois broches tu dois le mettre sur D_Led1. Vérifier que le jumper DLED_V_SW1 est bien réglé en 5v (position par défaut):
En tout cas c'est ce que je comprends, mais je suis pas sûr non plus Tu peux prendre des photos des connecteurs des fans directement? De coté on ne voit pas le nombre de pins... Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 18-12-2019 à 19:42:30 |
liojac SV 1000 Ma liberté de pencher | Heureux que tu n'ais pas été contraint de passer noël sans guirlandes dans ta crèche informatique. |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
mukumi RATATATA |
stringclaket |
Message cité 3 fois Message édité par stringclaket le 19-12-2019 à 08:49:16 |
galak Revenez :( |
|
mukumi RATATATA |
T'as acheté un ventirad conseillé par myzt sur Taobabao ? |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2019 à 09:17:23 ![]()
|
myzt | Je pense qu'il a pris un ventirad Scythe Message cité 1 fois Message édité par myzt le 19-12-2019 à 09:46:56 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2019 à 09:56:51 ![]()
|
mukumi RATATATA | Je pense qu'il trolle. Noctua t'as un manuel par langue |
stringclaket | scythe kotetsu mark II, achat sur LDLC Message cité 1 fois Message édité par stringclaket le 19-12-2019 à 10:23:00 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2019 à 10:23:02 ![]()
|
Ript0r |
J'ai exactement les mêmes connecteurs (Aorus B450 Elite) et je vois pas trop où brancher le connecteur RGB de mon boîtier Enfin c'est loin d'être ma priorité, pour l'instant faut que je gère le crash de mon Windows en KERNEL SECURITY CHECK FAILURE Message édité par Ript0r le 19-12-2019 à 11:07:33 |
Ript0r | Je regarde ça ce soir |
mukumi RATATATA | Au moins elle est toujours sous garantie normalement |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2019 à 12:35:42 ![]()
|
galak Revenez :( |
|
mukumi RATATATA | J'ai toujours mis un point aussi et la meilleure pâte thermique la nt-h2. Message édité par mukumi le 19-12-2019 à 12:48:15 |
LaPointe Roule toujours | Bravo, je vais encore plus hésiter sur la marche à suivre Ce soir je récupère le matos --------------- LaPointe |
mukumi RATATATA | Le manuel de la NT-H2 est bien précis |
katset Marcel Poutre |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
C'est de la NT-H1 qui est fournie avec le ventirad Et ils précisent que ce n'est pas nécessaire d'étaler Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 19-12-2019 à 13:04:50 --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |