| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Antionn | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Publicité | Posté le 19-09-2019 à 23:05:03 ![]() ![]() |
Antionn | Une question me vient soudainement : certains d'entre vous ont déjà utilisé le système de paiement intégré de LBC ?
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Aqua-Niki |
|
It_Connexion | Salut les zamis gameurs,
Message édité par It_Connexion le 20-09-2019 à 10:00:27 |
galak Revenez :( |
It_Connexion |
Antionn |
Space Profil: Maux des rateurs | Je déconseille d'utiliser ce système d'achat si tu es vendeur , cela fonctionne sur le principe de paypal lorsqu'il y a un litige et qu'il y a un doute entre le vendeur et l'acheteur, c'est en général à l'avantage de l'acheteur...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 16:10:38 ![]() ![]() |
headripper666 | Si tu as le budget et la place, un vrai ampli avec de vraies enceintes HC seront meilleures que le Z906. Et je ne dénigre pas le Z906 hein, j'ai eu un Z5500, puis un Z906 (son remplaçant, qui est un peu moins bon quand même), puis un vrai HC (entrée de gamme, mais HC quand même, ampli Denon + enceintes Jamo). Des enceintes biblio explosent sans souci les petits satellites du Z906. Par contre faut compter minimum 500€ en neuf, faut pas hésiter à regarder le marché de l'occaz, il y a souvent de bonnes affaires. Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 23-09-2019 à 08:31:40 --------------- SteamID : NoForgiv |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2019 à 09:01:22 ![]() D'ailleurs il y a quoi de bien en enceintes sans caisson ( pas bcp de place ), j'ai en ce moment des enceintes trust mais bon c'est plus pour dépanner, le son est pas extraordinaire. |
headripper666 | J'aurais dit du Edifier. Mais je n'ai plus les modèles en tête --------------- SteamID : NoForgiv |
mukumi RATATATA | Si tu es belge il y a des edifier en promo sur ibood. https://www.ibood.com/electronics-b [...] ier-boxen/ |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2019 à 09:07:28 ![]()
|
mukumi RATATATA |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Tout dépend de tes exigences ... J'ai pris des Creative Labs Pebble, et j'en suis super content ! https://www.amazon.fr/Creative-Labs [...] way&sr=8-3 A ce prix, y a pas mieux, en plus d'être efficace, le design est vraiment sympa AMHA, et la qualité d'assemblage est au top. Message édité par D4rkA le 23-09-2019 à 12:28:38 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
kenshirooo | Perso j'ai choppé des Wavemaster Two BT sur une fin de série de materiel.net à 100 balles au lieu de 250... j'en suis super content Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 23-09-2019 à 15:33:35 |
myzt | Dites les carte-mères avec flashage pour rendre les derniers Ryzen compatibles, ça se passe comment?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Antionn |
johnclaude You know nothing johnclaude | D'ailleurs les 4 dernières ventes que j'ai faites sur hfr, je me suis cassé le cul à être le moins cher, à envoyer le plus vite et dans les meilleures conditions des produits dans le meilleur état possible et...une seule évaluation sur mon profil. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
tigrou0007 |
|
myzt |
Antionn |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
myzt | Discord, il faut que tu fasse manuellement le switch vers les écouteurs que tu utilises je crois (corriger moi si je me trompe)
Message édité par myzt le 24-09-2019 à 17:18:54 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jujuf1 Je suis un chat |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 24-09-2019 à 21:25:36 |
myzt | Dites, le SSD en M2, y a que des avantages par rapport au sata hormis le prix?
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 08:33:04 ![]()
C'est utile pour le système surtout, c'est moins évident pour les jeux hors temps de chargement. Ca chauffe pas mal (le mien est entre le rad du 8600k et la 2080ti) mais pas vraiment de désavantage à part ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |