| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Antionn | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 21:38:12 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Space Profil: Maux des rateurs |
oui j'ai repéré deux modèles Corsair en rigide --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
myzt | Putain les prix, c'est nawak --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Antionn |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
hisvin | Ils devraient foutre un système peltier. |
Luzog |
Le logiciel corsair pour ma souris est de moins point de vue mieux que g hub (plus clair). Après, je pense plus que c'est une question de goût. Pour mes HP G560, le g-hub le conviens bien. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2019 à 07:01:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2019 à 07:20:49 |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 08:16:39 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
tigrou0007 |
Autre question (de noob) faut il installer ces logiciels pour juste profiter des boutons "extra" des souris gaming (je veux dire les boutons autre que gauche / droit et milieu). Ou bien meme sans rien installer, on peut quand binder ces boutons dans un jeu ? (les logiciels etant la uniquement pour le RGB et les macros) Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 18-09-2019 à 09:33:29 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
ditche | L'hiver arrive, c'est plutôt une souris chauffante qu'il me faudrait... et/ou un tapis chauffant. |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
ditche |
|
hisvin |
Message édité par hisvin le 18-09-2019 à 11:53:25 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2019 à 12:51:38 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs | Test du Pure Base 500 chez Cowcotland... le boitier devrait bien cartonner... https://www.cowcotland.com/articles [...] eller.html Le test en vidéo => https://www.youtube.com/watch?v=qDW-Yhdj5eM
Message cité 2 fois Message édité par Space le 18-09-2019 à 17:30:48 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mukumi RATATATA | Bit-Tech a eut des problèmes lors de son test avec des températures super élevées sur ce modèle.
|
kenshirooo |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
il y a plusieurs tests guru3d,comptoir-hardware,ginfo,hexus,etc. , , ils sont plutot positifi niveau ventilations niveau CPU Ce sont des Pure Wings 2 140mm 1000 rpm de fourni, si tu bloques en 7v sur tous les tests en full charge , le boitier va ètre désavantagé par un rapport à un boitier qui serait équipé de 140mm 1600 rpm par exemple... Message cité 1 fois Message édité par Space le 18-09-2019 à 19:08:26 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Teto Ligne de fuite | C'est clair qu'il a de la gueule et qu'il semble très bien conçu. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
mukumi RATATATA |
Je parlais du ventilos cpu en fait |
Space Profil: Maux des rateurs | arf ok --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Antionn |
Antionn | Autre chose qui n'a totalement rien a voir avec des souris ou des boitiers : j'ai trouvé deux annonces sur LBC au même prix (200€) pour deux écrans 21/9 différents :
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
tigrou0007 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Le mien c'était un modèle sans alim, mais avec la fenêtre plexi.
kenshirooo | Ah la 1080 AMG... je l'ai eu aussi... un tank. Pas dingue en refroidissement et moi aussi l'alim Antec avait fini par claquer |
galak Revenez :( | Laissez le passé la ou il est |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je l'avais remplacé par un p180 qui m'avait beaucoup déçu aussi (c'était un peu un four, c'était la merde pour monter le pc, le cable management était abominaffreux).
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Antionn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |