| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 22:13:51 ![]() ![]() |
cell | Salut, je vais je pense devoir changer de proc
|
Aqua-Niki | Avec seulement 2 SATA occupés et pas de SLI, tu peux même prendre du B450 et ce sera pareil ^^ |
Space Profil: Maux des rateurs | 'tin il dépote bien en single thread , le Ryzen 5 3600 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cell |
|
Antionn |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
headripper666 | --------------- SteamID : NoForgiv |
Luzog |
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 08:44:16 ![]() ![]() |
cell | Du coup on peut zapper le PCIE 4.0 sans trop se poser de question ? j'ai pas envie de me retrouver bridé plus tard a caude de ma CM |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Clairement oui pour une utilisation Gaming et sauf révolution technique dans le domaine ça n'aura aucun impact avant un moment. Message édité par Gimli Oakenshield le 05-07-2019 à 10:34:42 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
cell | Merci En fait j'ai besoin d'un second PC pour streamer mes jeux steam jouable a la manette dans mon salon + l'utiliser pour regarder des films/navigation internet en mode Du coup je pensais monter un PC pas cher ( j'en aurai pour 250/300€ environ ) Mais je me dis que foutre le 3570K+CM+ram de mon PC actuel dans le salon et mettre un Ryzen 3600 a la place dans mon bureau me coutera pas beaucoup plus cher pour un bon upgrade en plus Message cité 2 fois Message édité par cell le 05-07-2019 à 10:47:14 |
galak Revenez :( | Pour jouer a des jeux de société c'est useless |
mukumi RATATATA | Nvidia shield. |
cell | Je préfère y foutre un pc, c'est plus polyvalent et j'aime pas les interfaces tv/console
Message édité par cell le 05-07-2019 à 11:38:20 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
cell | Je joue beaucoup moins qu'avant mais je joue à tous les styles de jeux. Mais dans tous les cas le streaming dans le salon ce sera réservé qu'aux jeux à la manette. Et rarement des jeux multi. Bon après faut que je test le cpl, je doit en recevoir la semaine prochaine. Car j'ai testé le streaming sur un vieux portable du taff, autant ça marche parfaitement en Ethernet ( mais impossible à mettre en place chez moi, j'ai juste pris un câble de 20m pour test ), autant c'est inutilisable en wifi. Après le ryzen dans mon bureau il me servira surtout pour mon logiciel de digital painting et pour jouer dans le salon en 1080p. Car quand je serait sur mon bureau ce sera en 4k et le proc à peu l'influence sur les fis à cette resolution Message édité par cell le 05-07-2019 à 12:23:45 |
myzt | Est-ce que le wifi 6 va permettre une meilleure stabilité pour le gaming?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
galak Revenez :( |
|
headripper666 | Je trouve pas que ce soit HS pourtant, ça parle de matos et de gaming, non ? --------------- SteamID : NoForgiv |
Aqua-Niki |
|
galak Revenez :( | Pour ceux intéressés par la sortie des rtx "super", les 1ers tests sortent.
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2019 à 13:22:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2019 à 13:23:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2019 à 13:44:55 |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2019 à 13:27:37 ![]()
|
cell | Dans tous les cas je pense que vous allez arriver plus rapidement aux 4 page en débattant si on doit en parler ou pas ici plutot que de répondre directement à la question |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2019 à 13:38:18 ![]()
|
Aqua-Niki | On ne rappellera jamais assez que citer les spam bots rend la suppression des messages plus compliquée pour les modos, tu peux faire la même blague sans citer le post et ça sera mieux pour tout le monde Message édité par Aqua-Niki le 05-07-2019 à 13:38:50 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2019 à 13:45:29 ![]() Noté et édité |
Antionn | Tes explications sont très clairs Aqua-Niki ! Post qui mériterait de figurer en haut lieu ... où je sais pas, mais il pourrait Message édité par Antionn le 05-07-2019 à 14:36:39 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Aqua-Niki | Merci à tous pour vos retours |
myzt | C'était une vraie question sur le wifi par rapport au souci de Cell Message édité par myzt le 05-07-2019 à 17:19:11 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bonjour.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
mukumi RATATATA | Les filtres à poussière ça s'achète séparément si nécessaire. Le silence idem faudra ptet changer les ventilateurs. Parce que les boîtiers qui proposent ça d'origine souvent restent assez grand. (au final le micro ATX c'est un rien plus petit car tu as deux trois ports pci en moins mais c'est pas non plus quinze centimètres de gagner) Par exemple le fractal define c mini: En boîtier de plus petite taille Y'a aussi, outre le Thermaltake core g3, les jonsbo umx3, cooler master q300l et le riotoro cr1080. |
kenrio | Par curiosité si je voulais upgrader mon pc que vaudrait il mieux changer en priorité entre le Intel i5 4570k ( qui entraîne le changement de ram et de cm) et la r9 290x ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cell | Tu gagnera plus en changeant juste la carte vidéo. Après tout dépend aussi du prix que tu veux y mettre Message cité 2 fois Message édité par cell le 05-07-2019 à 21:28:05 |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cell | Non meme mon 3570k tiens encore la route dinc bon... tu perd surtout un peu en stabilité des fps. Mais si tu as un budget limité et que tu doit choisir entre les 2 pour moi le choix est vite fait |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mini PC gamer VS une console | Pc gamer 1200 € max |
| [PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ? | Pc qui démarre quand ça lui chante |
| Premier PC AVIS/AIDE | Aide pour Pc complet |
| Boitier PC sobre | Besoin d'aide pour une config Pc Gaming. |
| PC gamer avis | PC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC | |