| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 16:44:12 ![]() ![]() |
Antionn | Je pensais partir sur des 120 pour lui ... son boitier autorisera 3x120 ou 2x 140 en façade ... donc pour l'apport d'air, je suppose que 3 c'est mieux que 2 ... mais je peux me tromper Donc ce sera des Pure Wings alors ... sinon ça fait trop pour lui Merci encore ! Edit : question bête, ils sont bruyant ? Parce qu'il y a deux version 1500RPm ou 2000RPm ? Message édité par Antionn le 27-06-2019 à 17:41:45 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Les 2000 sont plus bruyants que les 1500 (c'est fait pour ventiler plus au détriment de la tranquillité). --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Antionn | Mmmh si c'est déjà aussi bruyant que le Noctua que j'ai a 1500RPm ... alors les 2000 j'ose pas imaginer --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
galak Revenez :( | De toute façon des ventilos ça se régule de façon logiciel ou hardware sans problème. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2019 à 08:56:04 ![]() oui voilà faut juste penser à brancher sur la carte mère |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Sauf erreur, à moins de limiter le framerate tu auras toujours soit le CPU, soit le GPU utilisé à 100% en jeu.
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 28-06-2019 à 16:09:40 |
olakeen |
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 16:13:38 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2019 à 16:30:51 ![]()
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2019 à 17:07:50 ![]()
|
Antionn | D'ailleurs, il est très inconfortable de se retrouver CPU Limited ... ça crée un framerate peu fluide et pas mal de micro-lag ... ce qui n'est pas le cas lorsque le CPU attend un peu le GPU.
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Antionn | Bon du Coup boital et ventilos commandés. Comme il m'a dit qu'il s'en fichait un peu du bruit il a pris les 2000Rpm ... mais j'ai insisté pour le PWM, y voulait les prendre en DC Je vous tiendrais au courant de la config monté Message édité par Antionn le 28-06-2019 à 17:22:40 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2019 à 19:08:24 ![]() Question bête.
|
Space Profil: Maux des rateurs | c'est juste niveau GPU , si tu veux maintenir du 60 fps , tu devrais baisser genre high voir medium sur certains jeux... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hisvin |
olakeen |
|
Antionn |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
headripper666 | Tu auras une baisse de 25% des perfs environs --------------- SteamID : NoForgiv |
Antionn | Tant que ça ?! Message cité 1 fois Message édité par Antionn le 04-07-2019 à 01:08:50 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
hisvin |
olakeen | ok merci |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
farwader Kiss our arses !!! | C'est pas aussi simple que ça. Quand je suis passé au 21:9 à l'époque j'avais plutôt constaté une baisse d'environ 10% voir 15% sur certains jeux. |
headripper666 | Avec un GPU correct oui, avec une RX480 qui est déjà un peu à la ramasse ça va piquer plus que 10-15% je pense, sur les gros jeux du moins. A moins de bien baisser les détails. --------------- SteamID : NoForgiv |
b0nus13 | |
remiche35 One day the flames will fade | Oui. |
b0nus13 | |
dobermann78 Demqin | Ca ne vaut pas plus un QVO.
--------------- Demqin |
Aqua-Niki |
|
headripper666 | En effet --------------- SteamID : NoForgiv |
Space Profil: Maux des rateurs | vous avez installé dernièrement des Setpoint récents pour vos souris Logitech --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
LePcFou Delinquant textuel | Logitech, tu n'as pas honte d'avoir des objets de cette marqué ? --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2019 à 21:38:15 ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est bon c'est passé la 2nde fois --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mini PC gamer VS une console | Pc gamer 1200 € max |
| [PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ? | Pc qui démarre quand ça lui chante |
| Premier PC AVIS/AIDE | Aide pour Pc complet |
| Boitier PC sobre | Besoin d'aide pour une config Pc Gaming. |
| PC gamer avis | PC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC | |