| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
cell | Reprise du message précédent :
Ca ne m'etonne pas, c'etait un peu trop gros Si ca s'oc bien, ca devrai atteindre une R9 fury Message édité par cell le 13-06-2016 à 21:41:03 |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 21:40:08 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 05:43:02 ![]() Je vous fais confiance |
mukumi RATATATA |
Message édité par mukumi le 14-06-2016 à 13:13:23 |
Morgoth So the world might be mended. | Bonjour Avec Deus Ex et Dishonored qui se profilent à l'horizon et The Witcher 3 que je n'ai toujours pas commencé, j'ai décidé d'upgrader ma machine vieillissante (presque 7 ans, j'ai juste changé la carte graphique à mi-parcours) :
Enfin bref, j'y connais (plus) rien en matos PC donc je ne serai pas contre quelques conseils éclairés Merci à vous Message cité 3 fois Message édité par Morgoth le 14-06-2016 à 12:54:14 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Bof. A part pour toi qui a l'air particulierement malchanceux je vois pas l'interet si elle marche et qu'elle lui convient. Message édité par Ze_Fly le 14-06-2016 à 13:07:42 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 13:11:12 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Bof. Meme a 4Ghz avec un i5 750 tu vas pas tres loin. Rajouter de la ram n'y changera pas grand chose. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Mouai sur les jeux un peu lourd sur le CPU (les open world generalement) ca va quand meme un peu tirer la tronche. Je trouve ca dommage de pas exploite a fond sa CG a cause d'un processeur vieux de 7 ans. C'est pas jeter de l'argent par les fenetres que de changer de processeur au bout de 7 ans --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Autant l'O/C c'est gratos, autant mettre du pognon dans une plateforme qui a 7 ans, je trouve vraiment pas ca malin. D'autant que ca signifie forcement devoir passer par de l'occasion.
Morgoth So the world might be mended. | Woah, plein de réactions Déjà, j'ai pas de ventirad, juste le truc de base. Donc ça risque de poser soucis pour l'OC, nan ? Et je joue en 1200p, pas 1080p
S'il faut changer CPU, carte mère, RAM et CG, ça me dérange pas de lâcher 500~800€ si ça me permet de pouvoir jouer en presque max aux jeux actuels en 60fps (je vise pas particulièrement plus pour le moment) et d'être tranquille pour un moment. Sinon, j'aimerai bien changer d'écran vu qu'il y a un petit insecte mort coincé dedans mais bon, ça fait cher pour avoir un truc bien Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 14-06-2016 à 14:06:31 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
mukumi RATATATA | Bon j'ai trouvé ceci qui compare tous les derniers i5 entre eux à 4ghz:
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Vous voulez vraiment lui faire faire un OC avec un ventirad box intel? Vous n'avez aucune pitie pour ses oreilles ou celles de ses voisins --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Je suis assez d'accord. Particulierement sur le SSD --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 14:12:49 ![]()
|
mukumi RATATATA | Pour la carte graphique il y avait pas un truc avec certains modèles qui réclament un bios uefi de nos jours? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Tres tres vite fait en me basant sur des elements de precedents conseils vu ici:
Morgoth So the world might be mended. |
Et j'ai déjà un SSD Merci pour tous les conseils en tout cas Message édité par Morgoth le 14-06-2016 à 14:22:47 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended. |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 14-06-2016 à 14:23:23 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Jovial It's clobberin' time |
|
Morgoth So the world might be mended. | OK, je vais surveiller le topic en attendant les tests alors.
Message édité par Morgoth le 14-06-2016 à 14:39:59 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
lepoetemelancolique |
mukumi RATATATA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |