| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
mukumi RATATATA | Reprise du message précédent :
Vu le prix du cpu j'ai pris du pas cher. Fractal define s. |
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 10:26:39 ![]() ![]() |
It_Connexion | Nickel |
Space Profil: Maux des rateurs | Il m'est arrivé un truc chelou cette nuit, j'ai arrèté mon PC à 1H55 , 5 minutes après je m'aperçois qu'il a redémarré tout seul C'est du matos que j'ai depuis plus d'un an , seul le boitier a été changé il y a un mois...
Message cité 3 fois Message édité par Space le 03-01-2019 à 10:46:09 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jujuf1 Je suis un chat | Somnambulisme ?? |
It_Connexion | J'ai eut ça sur ma P5W DH Deluxe il y a quelques années, c'était les ports USB auto-alimentés qui redémarraient mon Pc Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 03-01-2019 à 10:49:55 |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
tigrou0007 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
je n'ai rien modifié au niveau du bios dernièrement...
1ère fois que je rencontre ce problème en pas mal d'année...
pas de wakeonlan de paramétré au niveau du bios --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
remiche35 One day the flames will fade | Il y a quelqu'un d'autre chez toi |
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 11:18:06 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est un PC sous W7 avec maj réglé en manuel --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
the_blob |
|
Space Profil: Maux des rateurs | mon Paicai principal reste sur W7 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
myzt |
Message cité 4 fois Message édité par myzt le 03-01-2019 à 13:01:39 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | --------------- Poupi Poupi Poupipou |
galak Revenez :( |
Yopiyep |
|
olakeen |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2019 à 13:21:59 ![]() |
myzt | Bah quoi --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
tonton-thon AV2F | J'ai un Windows 7 updaté en 10, si je veux changer de PC, je pensais réinstaller la dernière version de W10 (DL sur le site de MS) et rentrer ma 'vieille' clef du 7 ; mais on m'a conseillé d'en acheter à pas cher, j'ai pas tout suivi mais je tenterai pas le diable Surtout quand je vois la réaction de certains (je lis de tout et son contraire alors dans le doute, je m'abstiens Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 03-01-2019 à 13:33:52 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
mukumi RATATATA |
Lie ta licence windows à ton compte Microsoft. Ça devrait être plus simple. Les clés windows illégales c'est comme les clés sur cdkeys. Si vous utilisez ça vous êtes des voleurs et des tricheurs et vous sponsorisez le terrorisme. |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Perso j'ai pris la version Familiale pour la mettre sur plusieurs PC ( jusqu'à 10 ) et pouvoir changer de matos à volonté. Message cité 2 fois Message édité par olioops le 03-01-2019 à 13:43:54 |
Pachparla ou par ici. |
Message cité 1 fois Message édité par Pachparla le 03-01-2019 à 13:46:43 |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
It_Connexion |
|
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Space Profil: Maux des rateurs |
si j'ai un linky d'installé mais cela fait plus d'un an, cela aurait été il y a quelques semaines je dis pas...
Pour DX12 et le fast boot je suis d'accord mais niveau gestion SSD et USB3 , W7 fait tout aussi bien que W10 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 03-01-2019 à 13:54:43 |
sicqo unleash the dragon... |
|
myzt | M2 à quoi ça apporte --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 03-01-2019 à 14:01:00 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 03-01-2019 à 14:09:07 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |