|
Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
---|
mukumi RATATATA | Reprise du message précédent : Et si jamais il y a des ventilateurs qui sont vendus pour tourner à 800rpm par exemple. Et si jamais deux, on peut acheter ces câbles séparément. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 01-01-2019 à 13:42:33 |
Publicité | Posté le 01-01-2019 à 13:39:35 |
Space Profil: Maux des rateurs |
et bien tu configures le bios et la température de façon à avoir 800 rpm constant, c'est tout
--------------- Ma cinémathèque |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Les 2 mf200 du SL600M produisent un horrible cliquetis de moteur
--------------- :o :o :o |
the_blob |
Message édité par the_blob le 02-01-2019 à 19:34:27 |
myzt | Ce qui me dérange sur le pc hardware, c’est que ça progresse pas d’un iota niveau innovation --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
the_blob |
|
tigrou0007 |
|
mukumi RATATATA | Le ces arrive et de la rumeur de retailer russe aussi. https://www.techpowerup.com/251129/ [...] n-e-tailer |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 21:40:37 |
LePcFou Delinquant textuel | On ne fait pas que jouer avec nos pc aussi ! --------------- Keyboard not found |
tigrou0007 |
|
LOL POLARISE cadre en trading | S'ils font 12 coeurs 5 ghz c'est complètement dingue. Presque envie de m'acheter une nouvelle config au bout de 6 mois |
imarune |
Message édité par imarune le 02-01-2019 à 22:01:24 |
myzt |
the_blob |
|
glun En route pour la Super Glun! | oui, enfin si ça reste confidentiel ça évoluera pas.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
myzt |
tigrou0007 |
+1 Message édité par tigrou0007 le 02-01-2019 à 23:00:44 |
sicqo unleash the dragon... | Le modèle chadow est une idée géniale pour ceux qui utilisent leur PC uniquement pour jouer. |
tigrou0007 |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | D'ici à ce que tout le monde ai la fibre on aura des pc quantiques --------------- :o :o :o |
acecel |
|
myzt |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Keyboard not found |
myzt | Je souhaite une grosse déception pour pas regretter mon achat du 2600 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 03-01-2019 à 08:02:44 |
Galak Revenez :( |
|
Galak Revenez :( | Bonne année au topic sinon
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 03-01-2019 à 08:32:45 |
mukumi RATATATA |
Tu veux que je te parle de mon 9900k reçu hier ? |
mukumi RATATATA |
Merci chef. A vous aussi. |
Quoi comme cm? Message cité 1 fois Message édité par Galak le 03-01-2019 à 09:19:30 |
mukumi RATATATA |
J'ai pris le pack matériel.net avec msi z390 gaming pro carbon. MA première cm msi. 4 étoiles sur 5 chez newegg. Le modèle wifi ayant un magnifique 5 sur 5. Donc j'ai foncé. |
Galak Revenez :( | Bien une belle upgrade |
It_Connexion | Oui tu devrais être tranquille un bon moment la |
|
mukumi RATATATA |
Non. Je suis trop fainéant pour ça. On verra ce que donnent les températures dans le nouveau boîtier. |
It_Connexion |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2019 à 10:24:39
|
mukumi RATATATA |
Vu le prix du cpu j'ai pris du pas cher. Fractal define s. |
Publicité | Posté le |