| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 14:06:46 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fade |
|
It_Connexion |
|
mukumi RATATATA |
J'ai les deux Et oui. Pas de câble principalement. C'est plus tranquille et c'était le même prix en sata ou en m.2. Et niveau perf en jeu l'impact d'un nvme est quand même négligeable donc pour le system et c'est tout. |
myzt | Le M2 sata 1tb à combien?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
the_blob |
mukumi RATATATA | Le NVME pour une utilisation gaming pur a un intéret qui est proche du néant. Tu vas payer un supplément de +/- 50% du prix juste pour avoir un truc qui va chauffer plus mais rien t'apporter. Après chacun fait ce qu'il veut, mais je vais pas claquer un extra de 80 euros pour gagner une seconde au lancement d'un jeu https://www.youtube.com/watch?v=GCDQaE9N-eo Après c'est ptet autre chose avec un Samsung 970 Pro qui coute +125% et on peut gagner trois secondes. Wouhou Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 03-01-2019 à 14:35:53 |
Pachparla ou par ici. |
Et la pro tu installe 20 postes alors puisqu'elle est encore plus chère Message édité par Pachparla le 03-01-2019 à 14:55:20 |
It_Connexion | J'ai jamais vu de clés pour 10 Pc à part les clés de déploiement qu'on utilise dans les IT |
mukumi RATATATA | L'achat intelligent c'est le moto du topic. Même le taulier a du ryzen. Sans déconner. Tu vois vraiment un intérêt au nvme pour les jeux ou tu fais ton moebius ? Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 03-01-2019 à 15:30:56 |
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 15:30:22 ![]() ![]() |
It_Connexion | Vous aller me prendre pour un fou mais franchement sur mes 2 PC principaux l'OS et sur un SSD et les jeux sur DD, ça tourne très bien |
galak Revenez :( | ca tournerais encore mieux sur ssd. Sauf si c'est des indies |
olakeen |
|
It_Connexion | Vu les prix en baisse je vais y venir oui |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas | Ptite question, après environ 10 ans de bons & loyaux services, mon clavier Logitech Illuminated v1 est en train de me lâcher, certaines touches répondent une fois sur 2 et esthétiquement il n'est plus très vaillant, la matière du repose poignets part en lambeaux.
Message cité 1 fois Message édité par Sancho de Cuba le 03-01-2019 à 18:21:28 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
sicqo unleash the dragon... | je conseil le Ducky Channel Zero (MX Brown) |
shinarz hej! | MX Red pour les FPS/Jeux Message cité 2 fois Message édité par shinarz le 03-01-2019 à 18:46:55 |
tigrou0007 |
|
myzt | C’est comme les voitures Message édité par myzt le 03-01-2019 à 19:36:30 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
acecel | Je conseille aussi Ducky Channel, quelque soit le modèle ou presque, il y a du choix et c'est du bon matos fait pour durer, bien au dessus des trucs style Corsair/Razer/etc |
myzt | Varmilo fait aussi des bons claviers
Message édité par myzt le 03-01-2019 à 20:46:10 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
castormalin 上手くなりたい | je lurke en retard lô : féloches mukmuk pour ta nouvelle config --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
olakeen |
J’ai suivi ce conseil et j’ai détesté les RED. Tu as des mecs qui ne vont pouvoir jouer qu’avec des BLUE, tout est une question de préférence personnelle. Faut essayer et se faire son propre avis ( au final j’ai pris du Brown) Message édité par olakeen le 04-01-2019 à 09:17:51 |
myzt | Le red est vraiment trop sensible
Message édité par myzt le 03-01-2019 à 23:53:41 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 04-01-2019 à 08:17:30 |
mukumi RATATATA |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 09:48:21 ![]() Dites |
galak Revenez :( |
jujuf1 Je suis un chat | Moi je constate avec regret qu’il n’y a pas vraiment de raisons de changer mon 3770k ....or j ai vraiment envie de me faire une config à base d’AMD... |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 10:08:09 ![]()
|
Aqua-Niki | Le stock ils l’écoulent pas parce qu’ils refusent de le brader aussi... C’est plutôt la disparition des Pascal qu’il faut attendre avant d’espérer une baisse des prix des RTX à mon avis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |