Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

Face à la flambée des prix, votre stratégie pour la prochaine config

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  2974  2975  2976  2977  2978  2979
Auteur Sujet :

[TU] Matos Joueurs PC

n°9826992
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 01-06-2016 à 17:59:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

Pas de soucis, mais dit pas n'imp voila :O

Je ne dis jamais n'imp. GTA 5 ou TW3, deux exemples que tu as donné, tu n'aura jamais 60fps min, tàf en 1440p avec une 980ti.
En tant que Master Race il n'est pas admissible que je passe plus de 3 minutes à configurer un jeu, tel un vulgaire pussal de 14 ans.

"The best or nothing"

Soyons sérieux deux minutes [:hugeq:3]

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 01-06-2016 à 18:00:19
mood
Publicité
Posté le 01-06-2016 à 17:59:14  profilanswer

n°9827005
galak
Revenez :(
Posté le 01-06-2016 à 18:05:06  profilanswer

Donne toi donc les moyens de la grosseurs de tes chevilles alors.

n°9827008
mukumi
RATATATA
Posté le 01-06-2016 à 18:06:14  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Je ne dis jamais n'imp. GTA 5 ou TW3, deux exemples que tu as donné, tu n'aura jamais 60fps min, tàf en 1440p avec une 980ti.
En tant que Master Race il n'est pas admissible que je passe plus de 3 minutes à configurer un jeu, tel un vulgaire pussal de 14 ans.

"The best or nothing"

C'est certain vu que même une 1080 n'y arrive pas. Source? https://www.youtube.com/watch?v=M_jXm-yII1A

n°9827011
Mellodya
Posté le 01-06-2016 à 18:06:37  profilanswer

Non mais on rêve tous du 1440p @ 144hz et le reste mais faut la CG qui va avec et là cela fait mal...

Avec ma 290 en 1200p (écran 16:10), je commence à réellement peiner et je ne sais plus du tout ce que je dois acheter au niveau de la CG... soit je ne me ruine pas et je reste sur mon 1200p@60Hz avec une CG type 980 ti/1070 et aucun soucis... ou alors je change l'écran pour un 1440p@144Hz et là sans Gsync et une CG type 1070 minimum pas d'intérêt... sauf qu'on passe de 350 à 500 euros pour le premier cas (la CG) à minimum 1200/1500 euros pour le deuxième cas (un super écran tape les 800... à lui seul).

C'est compliqué niveau budget ou alors faut être compulsif et assumer une fois le compte débité :D

n°9827014
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 01-06-2016 à 18:07:11  profilanswer

myzt a écrit :

Dell meilleur contrôle qualité, meilleur service client et c'est un ancien utilisateur de laptop pro dell qui te parle, un technicien qui vient me réparer mon laptop en 24h chrono [:jackouf]

Sauf que sur pas mal de réf tu sais jamais vraiment sur quelle dalle tu vas tomber au final tel Samsung et ses tv "review édition" :o

Édit: à moins qu'ils aient arrêté leur connerie

Message édité par Ze_Fly le 01-06-2016 à 18:09:24

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9827023
mukumi
RATATATA
Posté le 01-06-2016 à 18:12:51  profilanswer

Ceci dit ce terme "master race" me fout des boutons. J'ai l'impression d'entendre un collègue parler de son iphone.  

Prenons maitre Miyagi par exemple, il vit sa vie tranquillou et fait avec ce qu'il a. C'est ça être master race, pouvoir faire ce qu'on veut. A pas confondre avec beauf race pour les disciples de booba.

https://watchmania444.files.wordpress.com/2015/02/karate1screenshot927.jpg

n°9827033
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 01-06-2016 à 18:22:57  profilanswer

Ah ouais quand même.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°9827037
daffy-duck
Posté le 01-06-2016 à 18:26:01  profilanswer

myzt a écrit :

Dell meilleur contrôle qualité, meilleur service client et c'est un ancien utilisateur de laptop pro dell qui te parle, un technicien qui vient me réparer mon laptop en 24h chrono  [:jackouf]

Pour avoir fait appel à eux au travail c'est vrai que le support est bon  :D

Je n'arrive pas à comprendre la vraie différence entre les 2 écrans Dell en me basant sur leur fiche technique http://www.dell.com/cg/entreprise/p/dell-s2415h/pd et http://www.dell.com/cg/p/dell-u2414h/pd

Ce qui change entre les 2 est le contraste dynamique 8 millions/1 pour le s2415h contre 2 millions/1, google dit que le contraste dynamique c'est du gonflage de chiffre des fabricants qu'il ne faut pas s'y fier. Les 2 écrans ont le même contraste.
Il y a donc la notion de surface  "brillante" pour le premier contre "antireflet avec revêtement dur 3H" pour le second. Quésaco ?  :??:

edit: trouvé la distinction entre les 2 types de surface sur howtogeek http://www.howtogeek.com/181727/gl [...] a-display/ :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par daffy-duck le 01-06-2016 à 18:50:34
n°9827078
foudelou
Posté le 01-06-2016 à 18:52:13  profilanswer

"The best or nothing"

En tant que master race tu devrais au contraire avoir le savoir, le temps, et la passion pour passer un peu de temps à configurer les jeux. C'est l'argument des consoleux de pas avoir à penser justement.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9827086
foudelou
Posté le 01-06-2016 à 18:55:49  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ah ouais quand même.

Non mais "ultra" dans les jeux de toute façon c'est la majorité du temps du superflu :D Faut se renseigner 5mn justement pour voir si le jeu en vaut la chandelle via comparo directs, si c'est pour gagner 10m de popping mais perdre 20 fps bon ben voilà :o

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 01-06-2016 à 18:55:49  profilanswer

n°9827106
myzt
Posté le 01-06-2016 à 19:05:26  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Pour avoir fait appel à eux au travail c'est vrai que le support est bon  :D  

Je n'arrive pas à comprendre la vraie différence entre les 2 écrans Dell en me basant sur leur fiche technique http://www.dell.com/cg/entreprise/p/dell-s2415h/pd et http://www.dell.com/cg/p/dell-u2414h/pd

Ce qui change entre les 2 est le contraste dynamique 8 millions/1 pour le s2415h contre 2 millions/1, google dit que le contraste dynamique c'est du gonflage de chiffre des fabricants qu'il ne faut pas s'y fier. Les 2 écrans ont le même contraste.  
Il y a donc la notion de surface  "brillante" pour le premier contre "antireflet avec revêtement dur 3H" pour le second. Quésaco ?  :??:  

edit: trouvé la distinction entre les 2 types de surface sur howtogeek http://www.howtogeek.com/181727/gl [...] a-display/ :jap:

Glossy vs Mat alors, le glossy est meilleur pour l'image, la clarté, le mat ajoute une image un peu granulée si tu préfère

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°9827111
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 01-06-2016 à 19:11:31  profilanswer

galak a écrit :

Je reste en 1080p du coup [:kolombin]  

foudelou a écrit :

En tant que master race tu devrais au contraire avoir le savoir, le temps, et la passion pour passer un peu de temps à configurer les jeux. C'est l'argument des consoleux de pas avoir à penser justement.

Ouais aussi. En même temps je joue de moins en moins :/

n°9827375
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 01-06-2016 à 22:38:29  profilanswer

Ouais aussi. En même temps je joue de moins en moins :/

C'est depuis les drones ? :(

n°9827380
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 01-06-2016 à 22:41:39  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

C'est depuis les drones ? :(

:D

Je fais une chakite je crois :o

n°9827424
Caboc
Sauvage
Posté le 01-06-2016 à 23:11:09  profilanswer

En imaginant l'éventuelle probabilité potentiellement possible que j'ai un budget de 2000€ pour PC + écran (tout sauf souris et clavier en gros... je pars de 0), vous sauriez me conseiller sur une config qui va bien ?

Sachant qu'au niveau de la discutions précédente sur les écrans, pour rentrer dans les clous je pense largement pouvoir me passer du 1440p et du 144MHz et de tout ce qui va avec. Pour rappel je viens de la PS3 puis PS4, donc le 1080@60 sera déjà une petite revolution qui pourra me tenir quelques années :o

Autant niveau CPU / GPU je peux à peu prêt de débrouiller, mais pour tout le reste (CM, Ram, Ventirad & co) je suis aux fraises. Et le tout ensemble c'est encore pire.

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°9827428
mukumi
RATATATA
Posté le 01-06-2016 à 23:13:23  profilanswer

Caboc a écrit :

En imaginant l'éventuelle probabilité potentiellement possible que j'ai un budget de 2000€ pour PC + écran (tout sauf souris et clavier en gros... je pars de 0), vous sauriez me conseiller sur une config qui va bien ?

Sachant qu'au niveau de la discutions précédente sur les écrans, pour rentrer dans les clous je pense largement pouvoir me passer du 1440p et du 144MHz et de tout ce qui va avec. Pour rappel je viens de la PS3 puis PS4, donc le 1080@60 sera déjà une petite revolution qui pourra me tenir quelques années :o

Autant niveau CPU / GPU je peux à peu prêt de débrouiller, mais pour tout le reste (CM, Ram, Ventirad & co) je suis aux fraises. Et le tout ensemble c'est encore pire.

Doit on partir du principe que tu ne comptes pas overclocker (apprendre à overclocker) ?  

Le 21:9 tu es chaud / mi chaud / froid ? :o

n°9827434
Ze_Fly
Posté le 01-06-2016 à 23:14:37  profilanswer

Avec 2k€ y'a moyen de se faire plaisir quand même :D
T'as regardé les configs HFR? Mon conseille serait néanmoins d'attendre la fin du mois pour voir ce que propose AMD mais ça te donnera une idée de ce que 2000€ peuvent acheter.

---------------
n°9827439
Caboc
Sauvage
Posté le 01-06-2016 à 23:16:12  profilanswer

mukumi a écrit :

Doit on partir du principe que tu ne comptes pas overclocker (apprendre à overclocker) ?

Le 21:9 tu es chaud / mi chaud / froid ? :o

Overclockling j'aime autant pas me mettre la dedans, je serai jamais un pro du matos donc je risque de faire des conneries...

21:9 mi-chaud voir chaud (selon si ca me fait sacrifier quelque chose qui serait mieux)

---------------
n°9827446
Caboc
Sauvage
Posté le 01-06-2016 à 23:18:16  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Avec 2k€ y'a moyen de se faire plaisir quand même :D
T'as regardé les configs HFR? Mon conseille serait néanmoins d'attendre la fin du mois pour voir ce que propose AMD mais ça te donnera une idée de ce que 2000€ peuvent acheter.

J'ai regarde vite fait tout a l'heure, mais sans budget en tête donc c'est un peu comme si j'avais pas regardé :o

Je pense de toutes façons attendre la fin du mois oui, vu que ca bouge côté GPU.
(sous reserve dun craquage soudain :o)

Edit:
D'autant plus que ce budget est conditionné par autre chose qui traine et qui n'arrive pas...

Message édité par Caboc le 01-06-2016 à 23:19:58

---------------
n°9827466
myzt
Posté le 01-06-2016 à 23:34:06  profilanswer

Caboc a écrit :

Ecran, tu recherches quoi? qualité d'image ou refresh rate, en 24 pouces, tu as IPS ou 144 hz (à moins de 300 euros)
config, bah le souci c'est que c'est très mauvais de rogner un composant pour un autre, mon conseil, c'est ne pas avoir de limite  [:cisco1:1]  
A la rigueur c'est ne pas pas acheter tous les composants en même temps si on manque de budget

---------------
n°9827471
Ze_Fly
Posté le 01-06-2016 à 23:43:38  profilanswer

myzt a écrit :

Ecran, tu recherches quoi? qualité d'image ou refresh rate, en 24 pouces, tu as IPS ou 144 hz (à moins de 300 euros)
config, bah le souci c'est que c'est très mauvais de rogner un composant pour un autre, mon conseil, c'est ne pas avoir de limite  [:cisco1:1]  
A la rigueur c'est ne pas pas acheter tous les composants en même temps si on manque de budget

Pas d'accord du tout. Il existe du matos de qualite a tous les prix. Tout depend des besoins.

---------------
n°9827472
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 01-06-2016 à 23:46:57  profilanswer

myzt a écrit :

Et après tu fais comment si tu as des composants DoA ? :o

n°9827474
Mellodya
Posté le 01-06-2016 à 23:54:37  profilanswer

Caboc a écrit :

Si tu pars sur une base de 1500 euros hors périphériques (clavier, souris, écran etc.), y a moyen d'avoir une machine quasi parfaite pour du 1080p60 voire plus pour 2/3 ans à l'aise en gaming  :D  
Moi avec ce montant, je sais déjà sur quoi je partirai pour refaire une config. Et je pense que nous sommes beaucoup à pouvoir et vouloir te conseiller si nécessaire  :jap:

n°9827488
mukumi
RATATATA
Posté le 02-06-2016 à 00:16:22  profilanswer

myzt a écrit :

Le truc dans ce cas ci, avec quelqu'un qui ne compte pas overclocker, c'est qu'on peut être tenté par économiser de la thune en partant sur un 6700 et une carte mère B150 par exemple. Pour le coté "revente" un 6700K sera probablement plus intéressant ceci dit.

Je vois pas l'intérêt d'aller mettre 60€ en plus dans du Z170 franchement. Ca permet également de partir sur un ventirad moins costaud et de mettre la différence dans la CG et l'écran qui feront plus la différence que la CM.

Une base comme ça par exemple (montage inclus) revient à 929€  : http://www.ldlc.com/b-6bc8825408481773.html il y a moyen de se faire plaisir sur la CG et l'écran avec l'argent restant. Sans compter si une promo ldlc tombe avec des % sur tout.

n°9827544
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 02-06-2016 à 06:57:38  profilanswer

Caboc a écrit :

Tu veux absolument du neuf?
C'est pour jouer à quoi comme jeux?

Message cité 1 fois
Message édité par Cockroach le 02-06-2016 à 07:00:01
n°9827650
Caboc
Sauvage
Posté le 02-06-2016 à 09:22:50  profilanswer

myzt a écrit :

Oui enfin mes revenus sont pas illimités malheureusement...
Et avoir un bout de machine je veux pas, je pars de 0 je rappelle, avoir un CPU, 2 barettes de Ram, un boitier sans alim et un HD sur le bureau ca m'avancera pas à grand chose :D

Mellodya a écrit :

Si tu pars sur une base de 1500 euros hors périphériques (clavier, souris, écran etc.), y a moyen d'avoir une machine quasi parfaite pour du 1080p60 voire plus pour 2/3 ans à l'aise en gaming  :D  
Moi avec ce montant, je sais déjà sur quoi je partirai pour refaire une config. Et je pense que nous sommes beaucoup à pouvoir et vouloir te conseiller si nécessaire  :jap:

Ca m'irait très bien, ca me ferait une bonne base (Rappel : PS3/PS4, le 1080@60 est déjà un miracle pour moi :o).
Et oui je suis partant pour tous les conseils, quand on est pas au taquet niveau matos c'est pas simple. Entre les incompatibilités (si ca existe toujours ?) et les très nombreuses déclinaisons de certains composants c'est déjà pas simple  :sweat:  

mukumi a écrit :

Le truc dans ce cas ci, avec quelqu'un qui ne compte pas overclocker, c'est qu'on peut être tenté par économiser de la thune en partant sur un 6700 et une carte mère B150 par exemple. Pour le coté "revente" un 6700K sera probablement plus intéressant ceci dit.

Je vois pas l'intérêt d'aller mettre 60€ en plus dans du Z170 franchement. Ca permet également de partir sur un ventirad moins costaud et de mettre la différence dans la CG et l'écran qui feront plus la différence que la CM.

Une base comme ça par exemple (montage inclus) revient à 929€  : http://www.ldlc.com/b-6bc8825408481773.html il y a moyen de se faire plaisir sur la CG et l'écran avec l'argent restant. Sans compter si une promo ldlc tombe avec des % sur tout.

Merci pour l'exemple de config  :jap:  
(pour la première partie de ton post j'ai pas compris, mais ca avait l'air bien :o)

Cockroach a écrit :

Tu veux absolument du neuf?
C'est pour jouer à quoi comme jeux?

Je suis assez neuf oui... surtout pour quelque chose de nouveau.
Acheter un GPU d'occaz dans 3 ans pour mettre à jour la machine ok, mais là je pars de 0, c'est un peu comme un nouveau joujou qui brille :D
(et ca m'évite le montage en commandant une config le comprennant)

Pour les jeux c'est simple, je joue à tout.
Je peux passer des jours sur un Witcher III comme sur un Indé... et étant plutôt technophile dans l'esprit, vaut mieux partir sur l'idée qu'il me faut un truc qui déboite le plus possible pour mon budget :p
Mais si j'ai mal compris la question precise ta pensée :)

---------------
n°9827660
mukumi
RATATATA
Posté le 02-06-2016 à 09:27:33  profilanswer

Caboc a écrit :

Merci pour l'exemple de config :jap:
(pour la première partie de ton post j'ai pas compris, mais ca avait l'air bien :o)

En fait il y a différent processeur. Des qui permettent un overclocking et d'autres pas. Tout comme les cartes mères, elles ne le permettent pas toutes.

Il y a évidemment un surcoût quand tu veux du matériel qui permet un overclock.

Vu que tu ne comptes pas le faire pas besoin,à mes yeux, d'acheter une carte mère qui coûte le double.

n°9827663
Caboc
Sauvage
Posté le 02-06-2016 à 09:28:59  profilanswer

Ah ok, j'avais pas compris ca comme ça, c'est plus clair merci :)

---------------
n°9827667
mukumi
RATATATA
Posté le 02-06-2016 à 09:33:00  profilanswer

Le tout c'est une question de balance.

Vaut mieux un i5 et une 1080 qu'un i7 et une 1070 je pense.

Malheureusement il n'y a quasi plus aucun site qui fait des tests de scaling donc je me plante peut être faute de preuves.

n°9827681
Caboc
Sauvage
Posté le 02-06-2016 à 09:36:56  profilanswer

mukumi a écrit :

Vaut mieux un i5 et une 1080 qu'un i7 et une 1070 je pense.

Pourquoi ?
La 1080 compenserait le "relatif" manque de l'i5 et inversement pour l'i7 et la 1070 ?

A titre perso je suis tenté de partir sur l'i7 quoi qu'il arrive, parce que le proc n'est pas le 1er truc que je vais changer dans quelques années (ca serait plutôt la CG).
C'est un mauvais calcul ? (y'a pas de calcul en fait, je pense ca à l'instinct :o)

---------------
n°9827687
Ze_Fly
Posté le 02-06-2016 à 09:39:58  profilanswer

Caboc a écrit :

Pourquoi ?
La 1080 compenserait le "relatif" manque de l'i5 et inversement pour l'i7 et la 1070 ?

A titre perso je suis tenté de partir sur l'i7 quoi qu'il arrive, parce que le proc n'est pas le 1er truc que je vais changer dans quelques années (ca serait plutôt la CG).
C'est un mauvais calcul ? (y'a pas de calcul en fait, je pense ca à l'instinct :o)

J'ai pas regardé le surcout mais j'aurai tendance à faire comme toi. Changer de proc ça signifie potentiellement devoir changer carte mère et parfois ram selon l'évolution des plateformes. Du coup autant prendre un truc qui tiendra très longtemps. :jap:

---------------
n°9827690
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 02-06-2016 à 09:40:42  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'ai pas regardé le surcout mais j'aurai tendance à faire comme toi. Changer de proc ça signifie potentiellement devoir changer carte mère et parfois ram selon l'évolution des plateformes. Du coup autant prendre un truc qui tiendra très longtemps. :jap:

+1.

n°9827708
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Posté le 02-06-2016 à 09:52:40  profilanswer

J'ai relancé The Witcher 3 hier. je continue à être bluffé par la qualité d'image de ce jeu sur un IPS 27', c'est  [:monsieur double jay:1]  [:apges:5]  [:hollandreou:4]

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°9827712
tromzy
Posté le 02-06-2016 à 09:54:07  profilanswer

galak a écrit :

Non mais personne n'est dupe, on sait tous bien que Nono fait le tough guy sur HFR, mais qu'IRL c'est une crevette de 70 kg qui marche dans la rue en contemplant le trottoir. :o  [:biiij:3]

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°9827717
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 02-06-2016 à 09:57:24  profilanswer

tromzy a écrit :

Non mais personne n'est dupe, on sait tous bien que Nono fait le tough guy sur HFR, mais qu'IRL c'est une crevette de 70 kg qui marche dans la rue en contemplant le trottoir. :o  [:biiij:3]

Bien vu. 1m72 pour 72 kilos. Mais pas crevette et je ne regarde pas mes pompes dans la rue :o
Et je ne suis même pas un facho au crâne rasé en plus. Je sais, tu es déception [:kolombin]  

Ceci dit, osef sur ce topic. Ici on parle gros rad et grand écran :o

n°9827720
mukumi
RATATATA
Posté le 02-06-2016 à 09:58:34  profilanswer

Ok pour le plus gros cpu niveau pérennité mais il faudrait vraiment un bon énorme des performances gpu pour qu'un i5 devienne obsolète non?

Sans compter qu'avec vulkan et dx12 les jeux vont être moins exigeant avec le cpu.

Parce que changer cpu + mobo + ram ça coûte 500-600€ mais c'est la même chose pour le gpu quand tu vises le hdg.

n°9827725
tromzy
Posté le 02-06-2016 à 10:03:58  profilanswer

Bien vu. 1m72 pour 72 kilos. Mais pas crevette et je ne regarde pas mes pompes dans la rue :o
Et je ne suis même pas un facho au crâne rasé en plus. Je sais, tu es déception [:kolombin]  

Ceci dit, osef sur ce topic. Ici on parle gros rad et grand écran :o

Ouais je plaisante t'inquiète. :D  

mukumi a écrit :

Ok pour le plus gros cpu niveau pérennité mais il faudrait vraiment un bon énorme des performances gpu pour qu'un i5 devienne obsolète non?  

Sans compter qu'avec vulkan et dx12 les jeux vont être moins exigeant avec le cpu.  

Parce que changer cpu + mobo + ram ça coûte 500-600€ mais c'est la même chose pour le gpu quand tu vises le hdg.  

Perso, mon i5 3570K, je compte le garder longtemps. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°9827732
Caboc
Sauvage
Posté le 02-06-2016 à 10:07:46  profilanswer

mukumi a écrit :

Et vu que c'est moins chiant de changer le GPU, du coup c'est mieux d'assurer le trio CPU + Mobo + Ram :D

/MaLogiqueDeFeignant

---------------
n°9827734
myzt
Posté le 02-06-2016 à 10:08:34  profilanswer

La config osef, M1 Ncase the priority  [:faman]

---------------
n°9827735
mukumi
RATATATA
Posté le 02-06-2016 à 10:09:17  profilanswer

myzt a écrit :

La config osef, M1 Ncase the priority [:faman]

Le boîtier sac à dos c'est le turfu bro.

n°9827737
mukumi
RATATATA
Posté le 02-06-2016 à 10:10:27  profilanswer

Caboc a écrit :

Et vu que c'est moins chiant de changer le GPU, du coup c'est mieux d'assurer le trio CPU + Mobo + Ram :D

/MaLogiqueDeFeignant

Pas une mauvaise logique en soit non plus. Tu noteras que mon exemple était avec un i7.

Ceci dit si tu attends fin juin on verra ce que ça donne au niveau évolution des tarifs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  2974  2975  2976  2977  2978  2979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mini PC gamer VS une consolePc gamer 1200 € max
[PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ?Pc qui démarre quand ça lui chante
Premier PC AVIS/AIDEAide pour Pc complet
Boitier PC sobreBesoin d'aide pour une config Pc Gaming.
PC gamer avisPC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter
Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)