| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
raiton30 LA chance. | Reprise du message précédent :
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 15:59:50 ![]() ![]() |
Scrypt |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Caboc Sauvage | Au tour des CPU / GPU Si je dis : GPU : Message cité 2 fois Message édité par Caboc le 01-06-2016 à 16:04:16 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Scrypt |
|
at25 Je n'y connait rien ! |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Message édité par sadicologue le 01-06-2016 à 16:11:18 |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 16:11:18 ![]() ![]() |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
mukumi RATATATA | 1070 taf en 1440 c'est faux monsieur mouche. Pas loin mais faux tout de même. |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 01-06-2016 à 16:26:01 |
Caboc Sauvage |
Elle doit bien avoir quelque chose en plus cette 1070, non ? Message cité 2 fois Message édité par Caboc le 01-06-2016 à 16:22:13 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mukumi RATATATA |
Sinon consomme moins et changement de puce, plus facile d'avoir toute ta chaine qui travaille sur le même type de puce que d'avoir des puces différentes je présume. |
Caboc Sauvage | Pas faux --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
martouff |
|
Zurkum | C'est du 1080p hein |
foudelou |
Heu ben le prix quoi, elles boxent pas du tout dans la même catégorie Message édité par foudelou le 01-06-2016 à 16:42:11 --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATA | La taille de la puce est deux fois plus petite que la 980ti aussi. Donc ils peuvent en faire deux fois plus pour le même prix. |
farwader Kiss our arses !!! |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
farwader Kiss our arses !!! | Franchement vu le surcoût généré par le passage au 1440p tant au niveau de l'écran que de la CG, je me demande si le jeu en vaut bien la chandelle... |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Bah ouais. C'est bien pour ça que je pense attendre encore 2 ou 3 ans avant de changer d'écran. Peut-être que d'ici là ce sera devenu plus accessible. |
galak Revenez :( |
|
farwader Kiss our arses !!! |
|
myzt | 1440p, priority les gars, c'est clairement visible, le meme effet que quand je suis passé de la SD au FHD Message édité par myzt le 01-06-2016 à 17:35:08 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
daffy-duck |
|
|
myzt | Dell meilleur contrôle qualité, meilleur service client et c'est un ancien utilisateur de laptop pro dell qui te parle, un technicien qui vient me réparer mon laptop en 24h chrono --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Non, le coup de la puce n'est pas divisé par 2.
Je n'en ai jamais vu non plus. Les seuls ips à 120+ Hz sont les 27" |
mukumi RATATATA |
|
Je ne dis jamais n'imp. GTA 5 ou TW3, deux exemples que tu as donné, tu n'aura jamais 60fps min, tàf en 1440p avec une 980ti. "The best or nothing" Soyons sérieux deux minutes Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 01-06-2016 à 18:00:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |