| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
tigrou0007 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 22:33:00 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA | Les trolls anti intel et anti AMD ailleurs svp. Merci |
mukumi RATATATA | Article intéressant à ce sujet chez GamerNexus: https://www.gamersnexus.net/industr [...] h-cts-labs
|
Ariakan ❤️ |
Sauf qu'il y en a bien 13, dont certaines sont des déclinaisons.
NextInpact fait un peu mieux son taff et fournis un peu plus de détails au détour d'une phrase. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 14-03-2018 à 09:12:05 --------------- Ariakan.com |
Theartemis | Ça pue l'arnaque cette histoire de failles AMD,
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
farwader Kiss our arses !!! | OSEF |
sadicologue What's in the booox!!! |
Lol T'as raison j'me plante, ce serait plutôt zéro que 5 en effet. S'il avait lu la publication en entier plutôt que de relayer d'autres site ils auraient vue que c'était du pur troll plus proche de la tantative de manipulation de marché qu'autre chose. the meteoric rise of AMD’s stock price now appears to be totally unjustified and entirely unsustainable. We believe AMD is worth $0.00 and will have no choice but to file for Chapter 11 (Bankruptcy) in order to effectively deal with the repercussions of recent discoveries. Sérieux quoi, t'as pas le Fake news radar qui s'agite quand tu lis ça |
Ariakan ❤️ |
--------------- Ariakan.com |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 13:24:29 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA | C'est le player qui va faire en sorte que ton BR sera en cinémascope.
--------------- Topic ventes hardware |
alberich |
|
|
krysyss | J'ai acheter un genre de pc sur Amazon https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_n [...] s=megaport
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message édité par Eyldebrandt le 14-03-2018 à 13:50:00 --------------- Topic ventes hardware |
sadicologue What's in the booox!!! | Ce que j'aime bien avec mr brandt c'est qu'on fait toujours dans la simplicité |
Eyldebrandt Assisté par IA | Ah ah ouais, j'suis un peu mongole sur ces sujets-là Message édité par Eyldebrandt le 14-03-2018 à 13:52:14 --------------- Topic ventes hardware |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je note pour tester quand je recevrai mon lecteur (demain j'imagine). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATA | Je profite de la présence de monsieur Brandt dans le coin pour parler de Cowcotland qui est à l'ITP 2018.
|
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 14-03-2018 à 13:54:04 --------------- Topic ventes hardware |
mukumi RATATATA |
Faudra se contenter de ce qui sort en attendant. |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 14-03-2018 à 14:45:32 |
|
It_Connexion | J'avoue !! |
mukumi RATATATA | On a compris. C'est bon. Ça fait une page que j'ai dit que c'est probablement de la merde et qu'il vaut mieux attendre avant d'en parler. |
|
It_Connexion |
|
glun En route pour la Super Glun! | y'en a, pour rectifier le tir ils auraient fermer leur clapet. mais bon. y'en a ils préfèrent faire sentir leur camembert --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | d'ailleurs, pour une config à faire en 2018. 4x4go ddr4 ou 2x8 go ddr4? Message cité 2 fois Message édité par glun le 14-03-2018 à 15:41:06 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
alberich | 2018 : changement de plateforme ou un peu avant si Intel sort sa nouvelle génération de CPU avant. |
glun En route pour la Super Glun! |
mukumi RATATATA |
Toujours deux si tu prends une plate-forme dual channel. De un c'est plus facile si jamais tu veux passer à 32 pour une raison quelconque. De deux c'est plus facile en cas de problème de trouver quelle barrette a un problème. Je ne vois pas l'intérêt des 4x4 (sauf pour le quad channel sur du x299). |
It_Connexion | Si je ne me trompe pas ça dépend te ta plateforme, le Ryzen ne gère pas le Quad Channel (hormis les Threadripper) alors que les CPU Intel dernière génération oui |
It_Connexion |
|
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |