| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IA | Reprise du message précédent :
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 15:58:47 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
alberich |
It_Connexion | Salut
|
mukumi RATATATA |
Coucou. A première vue la ddr4 est déjà en train de diminuer mais bon ça peut flamber à nouveau qui sait... Pour les gpu nvidia sortirait des cartes dédiées au mining vers q3. Ça pourrait aider à faire diminuer les prix. Tout cela à prendre avec des pincettes mais si t'es pas ultra pressé et que tu peux attendre novembre et que t'es d'humeur à parier alors ça devrait valoir la peine si tout se passe comme prévu. Et merci pour Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 14-03-2018 à 16:32:29 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
It_Connexion |
|
Chapiiiiiiii Bordel de merde | Vous croyez que je peux faire une plus value sur ma 1080Ti acheté 670 en Septembre ? |
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 17:05:18 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Chapiiiiiiii Bordel de merde |
acecel |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 14-03-2018 à 17:17:27 |
|
alberich |
farwader Kiss our arses !!! |
galak Revenez :( |
|
galak Revenez :( | Et 6 mois en info c'est déjà un gros delai |
It_Connexion |
|
lsage Le sage des forums |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 14-03-2018 à 19:59:23 --------------- Topic ventes hardware |
It_Connexion |
mukumi RATATATA |
glun En route pour la Super Glun! | dites les belges, vous commander le hardware ou?
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
mukumi RATATATA |
Ldlc.be / shop hfr / rueducommerce / topachat / fr.alternate.be / Amazon.fr de es it. Les principaux quoi. |
glun En route pour la Super Glun! |
Ariakan ❤️ |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 14-03-2018 à 21:52:59 --------------- Ariakan.com |
|
Ariakan ❤️ | Disons que c'est le strict minimum pour jouer, si on ne fait que jouer sans avoir 50 trucs ouverts en même temps. Après dans la vidéo postée, il y a un bench avec une dizaine d'onglets ouverts et discord et ça ne change pas grand chose entre les 8 et les 16 Go (à part quelques exceptions, comme Deus Ex qui perd 30 fps mais reste au dessus des 60fps) si on veut jouer en 1080p@60fps. (je le re-précise, on est d'accord qu'on ne parle pas des perfs de dingue, juste du minimum attendu pour jouer sur pc)
Si t'as un budget serré et que tu dois absolument faire des économies, les 8 Go suffiront et plus tard ça sera moins coûteux à upgrader qu'un processeur ou une CG. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 14-03-2018 à 22:33:16 --------------- Ariakan.com |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Hansaplast Hello. |
|
lsage Le sage des forums |
|
sicqo unleash the dragon... | Bah t'es pas TAF et tu tournes à 60 FPS alors... |
link521 le 9eme passager | Je me permet de relancer une dernière fois l'histoire des casques/micro sans-fil (contrainte de chat et confort d'utilisation, le câble c'est relou !) J'hésite entre 3 modèles : Des possesseurs de l'un des casques ? Mes contraintes sont : Pour l'instant j'utilise un AKG Q701 et un micro sur pied noname mais depuis un éternité j'ai des soucis sur discord/ts (et mumble à l'époque) peut importe la carte mère et le micro. Très content du AKG (qualité du son, confort sur la tête) donc soit je chope un casque sans-fil uniquement pour le online mais au mieux ce serai pour remplacer celui-ci et aussi pouvoir l'utiliser par Madame pour la tv (pas le plus important). Message cité 4 fois Message édité par link521 le 15-03-2018 à 11:16:04 --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
It_Connexion | Salut les Gameurs
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2018 à 11:20:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |