| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
moiata | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2026 à 20:37:34 ![]() ![]() |
katset Marcel Poutre | C'est quand même effrayant ces gens qui sont incapables de faire une phrase ou conjuguer un verbe sans faire des fautes de ouf |
kenshirooo |
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 21-09-2026 à 21:37:13 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
kenshirooo |
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 21-09-2026 à 21:37:58 --------------- Galerie Photo Personnelle |
kenshirooo |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Après ça dépend aussi si on a déjà beaucoup de bois chez soit Message cité 1 fois Message édité par Valaint67130 le 21-09-2026 à 21:42:50 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 21-09-2026 à 21:52:08 --------------- Galerie Photo Personnelle |
tonton-thon AV2F |
Publicité | Posté le 21-09-2026 à 21:58:41 ![]() ![]() |
It_Connexion |
kenshirooo |
tonton-thon AV2F | En même temps, je me fais allumer en permanence, j'ai le droit --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
LePcFou Delinquant textuel | J'envisage cet AIO
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
It_Connexion |
22dօuze |
Message édité par 22dօuze le 22-09-2026 à 08:59:56 |
Uriette |
|
moiata |
Stylé ! J'adore Je sais pas pourquoi, mais ce boîtier me fait penser à une ambiance très feutrée, genre bureau avec lumière tamisée, fauteuil en cuir, verre de whisky et cigare. Il a un côté assez classe et sobre, presque “club privé" Il serait parfait pour intégrer une deuxième config dans mon meuble en bois du salon, pour la TV. Faut juste que je regarde les dimensions pour voir s’il rentre Mais bon, vu le prix du matos en ce moment, et avec mes trois pleins d'essence par semaine, la deuxième config va attendre 2028 Sinon bel achat ! Message cité 1 fois Message édité par moiata le 22-09-2026 à 08:55:33 |
kenshirooo |
|
katset Marcel Poutre | |
Uriette | Tu as 2 hubs qui sont pas trop mal et ont bonne réputation de chez AsiaHorse et Thermalright :
|
It_Connexion |
katset Marcel Poutre |
|
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |