| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 20:22:46 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️ | Vu les manettes qui traînent et la gueule de la cam, c'est une Playstation Camera V1 avec un support que je n'ai jamais vu, enfin je pense. Dites, je vais remplacer mon mini PC (Asus Rog GR8 premier du nom, i7-4510U, 750 ti) et j'hésite entre deux machines dans les 1000-1200€ aux configs assez équivalentes (sauf le CPU), sauf que l'un c'est un portable et l'autre c'est un mini PC. (Asus Rog GR II ou MSI Trident 3, et le portable un Predator Helios 300 ou un Lenovo Legion Y520) Ma question n'est pas "c'est quoi le mieux" car ça dépend clairement de mon utilisation, mais c'est d'un point de vue fiabilité : j'hésite pour le portable car ça à une époque ça mourrait bien plus vite. Qu'en est-il aujourd'hui ? Un portable gamer, c'est toujours à éviter au maximum si on veut le garder longtemps ? Bon dans mon cas là, c'est un "low cost", mais je demande d'une manière générale. Message édité par Ariakan le 10-03-2018 à 07:16:34 --------------- Ariakan.com |
Ariakan ❤️ | Je regarde un peu les boîtiers dans ce format aussi, il y a de jolies choses. Après j'avoue que j'ai eu un peu la flemme de me renseigner plus que ça sur ces mini formats et donc mini dimensions de tout. Message édité par Ariakan le 10-03-2018 à 07:30:52 --------------- Ariakan.com |
Space Profil: Maux des rateurs | va dans le topic mini ITX , tu as pleins d'exemples de config --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mukumi RATATATA | Test du boitier Cooler Master G300L chez Vortez: https://www.vortez.net/articles_pag [...] iew,1.html
Message édité par mukumi le 10-03-2018 à 20:29:51 |
Space Profil: Maux des rateurs | ce n'est pas très judicieux le positionnement des USB sur le coté et à mi hauteur --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mukumi RATATATA |
Pourquoi?
|
Manowar71 Be the Batman ! | J aime bien le design mais c est clair que les ports sur le côté ça rebute --------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 10-03-2018 à 21:06:41 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
sicqo unleash the dragon... | 1080P. Ok |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
alberich | 1440p
|
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
galak Revenez :( | C'est a titre d'info vous en faite ce que vous voulez et pour les pisses froids bah vous regardez pas. Message édité par galak le 11-03-2018 à 10:02:22 |
mukumi RATATATA | Nvidia lancerait un programme spécial avec les constructeurs d'ordinateurs, le GPP (GeForce Partner Program). Via ce programme Nvidia essaie de tuer AMD grâce à une petite ligne dans le contrat:
|
Teto Ligne de fuite | Why am I not suprised?
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 11-03-2018 à 12:22:34 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
Eyldebrandt Assisté par IA | Oui et Ryzen qui reprendrait la main, je trouve que c'est quand même vite dit --------------- Topic ventes hardware |
Teto Ligne de fuite | Ah oui, zut, j'ai confondu avec Intel. désolé... --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Yeagermach42 |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
lsage Le sage des forums |
|
It_Connexion |
|
It_Connexion | Salut tout le monde
Message édité par It_Connexion le 12-03-2018 à 11:19:39 |
mukumi RATATATA |
It_Connexion | 29.5 kg
Message édité par It_Connexion le 12-03-2018 à 11:23:03 |
Space Profil: Maux des rateurs | y a des leds au niveau des connecteurs USB , c'est pour ça que c'est lourd --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
headripper666 | Oui moi j'aime plutôt bien. Mais carrément pas dans mon budget --------------- SteamID : NoForgiv |
Synh | Oui j'aime bien aussi. Après j'ai pas vraiment besoin d'autant de place... |
It_Connexion | Oui point de vue gueule j'aime bien aussi
Message édité par It_Connexion le 12-03-2018 à 11:46:49 |
Space Profil: Maux des rateurs | Les Led RGB c'est hyper cher , c'est pour ça que le boitier est aussi cher et c'est aussi pour ça que certaines CM sont aussi chères --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
galak Revenez :( | Vivement l augmentation du redface comme ca le spam du smiley diminuera car trop cher... |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Oh y'a même un redface rgb --------------- :o :o :o |
It_Connexion | |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |