| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 17:47:42 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Il a l'air bien le Fractal R6 Mais j'ai déjà le R5 Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 12-03-2018 à 17:55:03 |
galak Revenez :( |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
J'me disais que 50€ avec les deux plaques (vitrée et pleine) ça pouvait se tenter. Et oui, ce R6 me tente bien. Il est à 135€ sur Grosbill avec le code promo lô. Edit : au delà du verre trempé, c'est surtout les petites modifs apportées que je trouve intéressante, notamment au niveau de la ventilation haute, du hub 3 pins à l'arrière, le cache alimentation qui permet de mettre le paquet de câbles dessous, tranquillement. Il est pas mal du tout. Après, venant d'un R5, j'hésite quand même. Message édité par el_nono_masquay le 12-03-2018 à 18:15:45 |
Nowa XOXO | J'aime bien aussi le R6, ça serait pas plus mal de mettre à la retraite mon boitier qui va sur ses 12 ans --------------- Le topic du YOYO |
lsage Le sage des forums |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Message édité par Ze_Fly le 12-03-2018 à 19:23:38 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
remiche35 One day the flames will fade |
Le cable qui va de la cm vers la facade ne doit pas etre blindé en effet, tu choppes tous les parasites. Ils ne sont jamais foutus de mettre du cable audio pour faire passer de l'audio Message édité par remiche35 le 12-03-2018 à 19:32:42 |
acecel |
|
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 09:12:36 ![]() ![]() |
It_Connexion | Salut les Gamers !! Message édité par It_Connexion le 13-03-2018 à 09:16:03 |
mukumi RATATATA |
J'ai besoin d'une grande extension d'au minimum 60 cm. Donc ça ne va pas ce modèle. Je pense pas que j'ai beaucoup de choix en fait. Faut juste que je me fasse une raison et que je l'accepte |
|
acecel |
|
mukumi RATATATA |
|
alberich | Le 21/9 est bien pour travailler sur 2 fenêtres en même temps, pour jouer ça ne sert à rien. |
mukumi RATATATA |
Je ne supporte pas avoir des écrans de travers. Un écran c'est au milieu du bureau et en face de moi. T'as des paniers symétriques moi j'ai un écran au milieu. Et le nombre de jeux que je n'ai pas fait par manque de support 21:9, je me dis que c'est pas plus mal de faire quelque chose de mon écran 4k qui prend la poussière |
It_Connexion |
|
farwader Kiss our arses !!! |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
|
acecel |
|
It_Connexion | Petite question, je comptais me commander une manette Xbox en BT, n'importe quel dongle fera l'affaire ? Je suis sous W10 x64 |
mukumi RATATATA |
Bah c'est ça le truc aussi. Je ne veux pas garder les deux écrans allumés. Et le principal est particulièrement grand, couplé aux hauts parleurs sur les côtés je n'ai plus de place. Bref j'ai besoin d'un bras, faut que je prenne les mesures encore ceci dit. |
acecel |
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 13-03-2018 à 09:58:05 |
lsage Le sage des forums |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Pour moi la plus grosse claque de ces dernières années (les jeux prennent vraiment une autre dimension, c'est le cas de le dire)... avec l'avènement des SSD.
C'est pour ça qu'au travail (ou je n'ai que du 16:9 4K) j'ai 3 écrans... Et de nos jours tous les jeux (ou presque) supportent (pas toujours bien mais pas loin) le 21:9... en tout cas, le ratio support/non support n'est pas un frein je trouve car au pire on a juste deux bandes noires. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 13-03-2018 à 10:19:24 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATA |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | J'ai renoncé à mon projet de Define R6 au lieu du R5.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Non, la taille je l'avais en 16:9 avant avec un 27" au final presque aussi haut que le 21:9 35".
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Arrêtez de vous toucher avec les 21/9, c'est pas révolutionnaire niveau champ de vision serieux.. (j'viens d'un triple 16/9 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
|
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
alberich |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
J'ai 3 écran au taff, et ça me va très bien car j'ai X trucs sur chaque. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 13-03-2018 à 11:11:17 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |