| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2018 à 01:44:41 ![]() ![]() |
myzt | Pourquoi je confondrais la molette gauche avec celle de droite en pleine action? Message édité par myzt le 27-01-2018 à 10:06:42 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
Message édité par myzt le 27-01-2018 à 12:14:30 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Logitech G413vous conseillez ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Grande Z'oreilles | Je regarde les barettes de mémoires pour être moins limité sur mon laptop, parce que 4 gigas c'est insuffisant.
|
Publicité | Posté le 27-01-2018 à 17:31:37 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fade | Quitte à prendre du méca dans cet ordre de prix, j'irai plutot chez ducky ou cooler master que chez Cherry Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 27-01-2018 à 18:05:35 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Pas bien le Logitech ? J'aimais bien l'idée du port USB et du design très sobre. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
remiche35 One day the flames will fade |
Keycaps merdiques qui risquent de finir comme ça : et pas facile à remplacer par quelque chose de correct vu qu'ils sont les seuls à utiliser ces switch Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 27-01-2018 à 18:57:10 |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 27-01-2018 à 19:02:20 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATA | Y'a le meka g1 en mx black à 56 euros chez République du Congo. https://www.rueducommerce.fr/produi [...] e-65030258 |
It_Connexion | Salut tout le monde
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 28-01-2018 à 20:14:26 |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
It_Connexion | J'ai juste une vibration de temps en temps, mais je n'arrive pas à trouver d'où elle vient... En appuyant un peu sur la paroi de droite (celle pleine) ça s'arrête... |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 08:26:37 ![]()
|
It_Connexion |
|
myzt | C'est pourri les utilitaires bios fournies par Asus? Message cité 3 fois Message édité par myzt le 29-01-2018 à 10:12:53 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
alberich |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
myzt | Je parlais plutôt du machin qui automatique me propose un réglage automatique des ventilos --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
charognard37 Vivement la retraite ! | NOCTUA CHROMAX.
|
charognard37 Vivement la retraite ! | Lag Message édité par charognard37 le 29-01-2018 à 11:08:35 |
olakeen |
Born Dead |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Teste en changeant le mode de gestion d'alimentation dans les paramètres Nvidia , mets sur Adaptif (il est sur puissance optimisée par défaut). --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
glun En route pour la Super Glun! |
seianec | Alors oui et non |
Space Profil: Maux des rateurs |
on ne pas stocker des données dans de la mémoire vive (RAM) étant donné que les données stockées en RAM disparaissent dès l'arrèt de la machine (ce n'est pas comme pour la ROM) --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tigrou0007 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |