| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 13:10:36 ![]() ![]() |
seianec |
|
mukumi RATATATA | Tentative de nouveau sondage vu que la mouche m'a indirectement rappelé qu'on peut faire des sondages |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Et quand on a acheté des composants et des périphériques, on choisit quoi ? |
mukumi RATATATA |
sadicologue What's in the booox!!! | Achat de la 502 pour moi, pas vraiment en solde mais quand même en "promo" grace à des Bons d'achats |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Merci mukumi |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 13:41:33 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
Perso je prends les modèles recommandes par les marchands de ram. Ils ont quasi tous un memory finder. Pour la vitesse ça dépend. En ddr4 je dirai 2600 minimum. Mais j'ai pas trop suivi dernièrement |
seianec | L'écriture inclusive du sondage |
Born Dead | Le réglage de la puissance dans les pilotes nvidia c'est un des premiers trucs que j'ai tentés.
|
farwader Kiss our arses !!! |
galak Revenez :( |
mukumi RATATATA |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Acheté des trucs, mais pas en soldes (dont un craquage complet sur un bureau Jarvis
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | C'est justement ça qui m'a empêché de prendre un IPS... Payer assez cher pour un écran censé avoir une superbe qualité d'affichage et se taper du bleed, ça fait chier. Message cité 2 fois Message édité par P'tit Serpent le 29-01-2018 à 15:29:27 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
myzt |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
LaPointe Roule toujours | Mince j'ai voté comme quoi je n'avais rien acheté mais je viens de penser que j'ai commandé un clavier méca, mais pour le boulot --------------- LaPointe |
tigrou0007 |
Ces angles de visions parfaits ? Ces couleurs claquantes ? Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 29-01-2018 à 17:19:04 |
Born Dead |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 29-01-2018 à 17:17:31 |
la température pas homogène et les fuites de lumière qui se voient quand même vachement Message édité par TheCreator le 29-01-2018 à 17:19:02 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Born Dead |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Born Dead | Ah merde je confonds avec le manque d'uniformité dû au gamma shift (comme sur les TN). Message édité par Born Dead le 29-01-2018 à 18:12:29 |
tigrou0007 | Perso je suis très content de mon IPS, le seul point faible ce sont les noirs qui pourraient etre bcp mieux. Mais pour ça il faut : Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 29-01-2018 à 19:34:29 |
myzt |
LePcFou Delinquant textuel | L'ips c'est bien tant qu'on ne fait pas la chose inutile de regarder une image complètement noire avec la luminosité de l'écran au max et dans l'obscurité totale. Message cité 3 fois Message édité par LePcFou le 29-01-2018 à 19:19:41 --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
Pourquoi le VA n'est pas adapté au jeu ? --------------- Poupi Poupi Poupipou |
myzt | En résumé: Non c'est pas assez réactif à cause de certaines transitions lentes qui font apparaître des traînées noires et du ghosting Faut pas se fier déjà au temps de réponse donné par les constructeurs parce qu'un IPS de 8 ms est bien souvent plus ''réactif'' qu'une VA à 4 ms et que le TN n'est pas à 1 ms (réellement) comme on pourrait le croire Message cité 1 fois Message édité par myzt le 29-01-2018 à 19:23:30 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | À cause de l'overshoot dégueulasse. |
Born Dead | Surtout à cause des transitions sombre-sombre, et les trainées qui en découlent. Message édité par Born Dead le 29-01-2018 à 19:25:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |