| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 19:18:52 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fade |
|
mukumi RATATATA | Et on lit les indications sur les câbles |
myzt | Bon, j'ai gagné une alim qui coil whine plus, ça en valait finalement la peine --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Suite au changement de ton avec la gamme Colorful de Mionix :
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
mukumi RATATATA | Un petit test du Raijintek Metis Plus chez Tom's Hardware: http://www.tomshardware.com/review [...] ,5398.html
|
LaPointe Roule toujours | Tiens, le connecteur d'alimentation de la CG est dans le bon sens --------------- LaPointe |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 09:32:54 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA | Homefront révolution Si t'as une 1080 ti |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
mukumi RATATATA |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
alberich | Curieux, dans mes jeux je n'ai aucun tearing, les FPS s'ajustent à un niveau de 30 ou 60 selon les cas. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Par contre paie ton input lag...
La config idéale reste G-SYNC on + VSync (Nvidia) on + VSync (en jeu) off + un limiteur de FPS en jeu (options/cfg/options de lancement) reglé à taux de rafraîchissement -2/-3 (e.g. 142/141FPS pour du 144Hz). Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 26-01-2018 à 11:23:22 |
myzt |
Message édité par myzt le 26-01-2018 à 11:02:13 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
J'ai édité mon message parce que j'ai dit une bêtise — les limiteurs externes introduisent de l'input lag et donc ne sont pas désirables :
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 26-01-2018 à 11:18:17 |
tigrou0007 |
|
seianec |
Ah non même pas c'est instantané! Comme si l'écran "loupait" des frames et du coup affichait la suivante ^^ (enfin... ça ne surchauffe pas, j'ai vérifié edit: je vois bien une connerie comme ça qui déconne: https://eu.battle.net/support/fr/article/92046 Message édité par seianec le 26-01-2018 à 11:56:28 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
It_Connexion | J'ai craqué pour un Be.Quiet Dark Base 700, montage ce week-end normalement, il est magnifique !! Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 26-01-2018 à 13:47:15 |
granolu | On peut jouer sur sa TV? |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
myzt | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] gy-1165269
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Non mais y'a que toi qui scroll pour jeter une grenade --------------- Poupi Poupi Poupipou |
tigrou0007 |
remiche35 One day the flames will fade | Sans vouloir cautionner la grenade, vous vous servez de la roulette en jeu ? Dans le temps certains fps mettaient un contrôle de zoom dessus pour les lunettes de snipe (hérésie !), mais à part pour défiler un inventaire de RPG c'est un contrôle pseudo analogique parfaitement ignoré Message cité 3 fois Message édité par remiche35 le 26-01-2018 à 22:25:08 |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
cell |
Du coup molette only clic molette c'est le coutal Message édité par cell le 27-01-2018 à 00:05:54 |
myzt | Y a des jeux ou il y a plus que deux armes donc la molette, tu perds un temps fou Clavier - WASD pour les directions (qwerty) Souris (G502) - Molette (+/- armes) Message édité par myzt le 27-01-2018 à 00:25:31 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |