| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Leilu | Reprise du message précédent :
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 20:53:43 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA | Le caisson à chaleur |
ilyama | Mets la tour dans une armoire |
Leilu |
Message édité par Leilu le 23-02-2017 à 21:22:23 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ilyama |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ilyama | Je sais bien mais j'étais chaud là Message édité par ilyama le 23-02-2017 à 22:15:43 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 22:35:20 ![]() ![]() |
guigr | J'ai reçu mon Fractal Design Define Nano S: Quelle qualité pour 40€ |
cell | un Ryzen 1700 oc a 4ghz sur tous les core 4Ghz avec la CM ASUS Crosshair VI Hero Message cité 1 fois Message édité par cell le 23-02-2017 à 22:48:11 |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
ilyama | Ca a l'air de sérieusement s'emballer pour ce ryzen, sans vouloir troller Message cité 3 fois Message édité par ilyama le 23-02-2017 à 22:51:09 |
cell |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
L'indépandance c'est dans la tête et dans les faits Message édité par Marc le 23-02-2017 à 22:56:45 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
cell | hate de voir ce que ca va donner sur adobe premiere et prodad mercalli Message cité 1 fois Message édité par cell le 23-02-2017 à 23:03:40 |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 23-02-2017 à 23:08:14 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
mukumi RATATATA |
Gibbo essaie de conquérir l'Angleterre... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Zurkum | Ce hype train de qualité |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
cell |
cell | ca va encore les cg stagnent moins que les cpu
|
ilyama | Je parlais des tarifs en effet Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 24-02-2017 à 07:36:10 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
sicqo unleash the dragon... | Un full AMD n'est pas envisageable avec mon écran. |
galak Revenez :( | Bah y aura pas de g-sync mais ca fonctionnera hein C'est une vil excuse ça Message cité 2 fois Message édité par galak le 24-02-2017 à 08:55:24 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
mukumi RATATATA |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 24-02-2017 à 09:35:45 |
mukumi RATATATA |
Non. Je suis d'accord que si tu as un g-sync autant le rentabiliser. Nvidia s'alignera de toute façon si la prochaine amd est compétitive. Et je ne vois pas amd sortir une carte deux fois plus puissante que ce que propose les verts. |
galak Revenez :( |
Il y a aucune limitation materiel sur un écran d'utiliser ou pas l'un ou l'autre marque, l'image s'affichera. Désolé ouais des fois je fait preuve de bon sens Message cité 2 fois Message édité par galak le 24-02-2017 à 09:41:50 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA |
Ah mais j'ai jamais dit le contraire. Mais tu douilles lors de l'achat de l'écran. Ça te fait mal au cul mais ça fonctionne bien donc tu en es content et tu oublies la douille. Repasser sur amd par la suite ça vient juste enfoncer le clou. Et comme je dis nvidia répond souvent à amd avec une diminution tarifaire si nécessaire. Donc c'est pas comme si tu étais obligé de manger du pâté. D'ailleurs lors de la sortie de VEGA ils seraient tout à fait capable de mettre les 1080 à 350 euros si ça peut un peu plus enfoncer les rouges. |
alb Chaotic Good | Je suis d'accord avec muku, si AMD casse la baraque, Nvidia va s'aligner, donc ça sert à rien de se précipiter dessus et perdre le gsync pour pas grand chose, si t'as un écran compatible. Moi je soutiens AMD à fond, mais c'est juste pour acheter de l'intel/nvidia moins cher derriere Message édité par alb le 24-02-2017 à 09:53:08 --------------- Photos |
Lilleman |
|
DivadG | Installation de la Func MS3 sur le PC du boulot, le bonheur de plus avoir la merde Microsoft à 10 balles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |