| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent : C'est ce que je paye, avec OCS, la fibre à max et tv donc. --------------- Photo |
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 13:23:44 ![]() ![]() |
ManuLM |
Message édité par ManuLM le 03-11-2022 à 13:28:14 |
ManuLM |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2022 à 13:38:56 ![]()
|
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
jujuf1 Je suis un chat | en tout cas sur time spy: le score cpu est par ridicule par rapport au 5900x qui faisait 13000 par défaut, en gros. et là 11200. temp max de 78 degrés à la fin du bench. Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 03-11-2022 à 14:19:07 --------------- Du coup du coup … |
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 14:16:08 ![]() ![]() |
Aqua-Niki |
|
ManuLM | tu as également deux discussions de configs pages 1994 et 1995/1996, après ca dépend du budget et des jeux visés |
mukumi RATATATA | Faudrait quand même qu'on parvienne à refourguer un GPU Intel un jour |
Neocray Foo Fighter |
Disons que le but était plus de voir si le truc était bien équilibré et pas déraisonnablement overpriced pour un rig mixte workstation 2D/jeu. L'idéal aurait été d'attendre un peu pour une baisse des prix, mais je vais pas pouvoir attendre 2023. Depuis que j'ai rajouté un 3ème moniteur, mon 3770k tire vraiment la langue, c'est pénible au quotidien. Message édité par Neocray le 03-11-2022 à 16:05:23 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
It_Connexion |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 03-11-2022 à 16:14:19 --------------- Galerie Photo Personnelle |
jujuf1 Je suis un chat |
On va voir combien tu vas avoir au même endroit Non c’est un excellent résultat. Pas tellement pire que le 5900x a cet endroit. Et ingame les temps sont contenues. Si ça atteint 65 degrés c’est le bout du monde, sauf sous cyberpunk on on atteint 70 de mémoire. Et à iso jeu j’ai 3/4 degres de plus pour un cpu réputé être super chaud. Mon pari est réussi de ce point de vue la. Ma boucle s’en sors clairement mieux. Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 03-11-2022 à 16:37:31 --------------- Du coup du coup … |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | Je note que dans le sondage personne n'a répondu 'non AMD c'est nul, seuls Intel et Nvidia roxent" : c'est top, les mentalités changent et les idées reçues disparaissent peu à peu --------------- Galerie Photo Personnelle |
katset Marcel Poutre |
|
It_Connexion | Message cité 4 fois Message édité par It_Connexion le 03-11-2022 à 20:19:07 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
jujuf1 Je suis un chat |
Les bonbons ça vient de caseking ? Sont sympa ! Message édité par jujuf1 le 03-11-2022 à 20:27:15 --------------- Du coup du coup … |
ecirbaf |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
It_Connexion |
wazany | c'etait soit la nouvelle conf soit une nouvelle cuisine, pour une fois que la gentil masculine gagne faut le felicite --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jujuf1 Je suis un chat | Bon sinon j’ai découvert que vu mon utilisation de la 3080ti, sur les bench que j’avais fait avec mon 5900x, j’étais déjà pas loin du cpu limited. La où ça déchire pas mal c’est sur far cry 6. Mais je pense qu’on peut pas mettre en valeur ce qu’apporte ce cpu avec des bench. Le côté smooth que j’ai ressenti sur f122 c’est pas mesurable. Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 03-11-2022 à 20:36:33 --------------- Du coup du coup … |
It_Connexion |
It_Connexion |
jujuf1 Je suis un chat |
Et je redécouvre mon watercooling qui finalement avec ce cpu est pas si mal. Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 03-11-2022 à 20:39:49 --------------- Du coup du coup … |
It_Connexion |
It_Connexion |
ManuLM |
Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 03-11-2022 à 21:07:32 |
jujuf1 Je suis un chat | 14100 pour ma part. --------------- Du coup du coup … |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bordel Bordel !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |