|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Montage pc: lightroom - photoshop - davinci - FPS |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2025 à 17:06:19 ![]() ![]() |
gnik | Je viens de voir que pour la cm ca va dépendre un peu des autres composant. je n'aurais pas d'autre carte pcie additionnelle. Mais 3 voir 4 nvme si possible |
gnik | au vus des prix ca sera peut etre une 5070TI... |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World Message édité par PixelMaZe le 20-04-2025 à 00:29:42 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
gnik | Merci pour cette config |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
alriad ST Power, Makes it Possible | Regardez aussi du côté de l Ultra 7..
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2025 à 09:42:29 ![]() ![]() |
gnik | Je suis tombé sur une promo sur un CM:
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Encore moi Attention, tu es encore en train de faire un monologue Alors, je remarque que tu ne t'ennuies pas coté système de stockage ! Personnellement, je ne suis plus dans une mouvance "j'achète" à tout va, mais il me semble que certaines possibilités seront impossible sans changer le boîtier (par exemple, l'USB-C) ! En ventirad, il faut vérifier si il y a assez de place pour un Thermalright Royal Knight 120 (ou équivalent en substance) ! Pour la CG, je t'encourage à prendre une Nvidia GeForce RTX 5070 Ti (ou aussi équivalent en substance), puis d'en changer quand cela posse des limites contraignantes in-game (cela n'apporte pas forcément des économies, mais facilite le gain de technologies plus récentes) ! Message édité par PixelMaZe le 18-08-2025 à 00:48:48 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
gnik | Le Thermalright Royal Knight 120 est assez silencieux ? J'essaie de monter un pc pas trop bruyant... |
gnik |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
tarutaru93 Le Mogdernisateurs | Le NH-12S supportera ton 9900X si tu ne l'overclock pas.
--------------- "Si vous permettez aux politiciens de violer vos droits en temps de crise, ils créeront des crises pour violer vos droits." |
gnik | retour dans mon monologue:
|
tarutaru93 Le Mogdernisateurs | inutile... prix ce matin en ALL premier prix a partir de 779 euro.
--------------- "Si vous permettez aux politiciens de violer vos droits en temps de crise, ils créeront des crises pour violer vos droits." |
gnik | Pourquoi je regarde le prix des 5080 maintenant ahahah |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide montage PC | aide pour montage PC |
Montage Alim dans boitier | Problème suite a montage PC |
Aide une nouvelle configuration PC - Gaming & Montage Vidéo | Montage BCF (contact frame / cadre de fixation CPU) |
Upgrade pour Windows 11 (montage photo) | PC qui ne démarre pas après montage |
Config pour montage vidéo et calcul scientifique | Ordinateur de bureau pour montage vidéo et IA |
Plus de sujets relatifs à : Montage pc: lightroom - photoshop - davinci - FPS |